maxxx412 Neophyte

Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : Gard Emploi : lyceen Loisirs : jeux video, foot, cinoch, ET FABLE2 Date d'inscription : 25/06/2008
 | Sujet: bonjour tous le monde Mer 25 Juin - 17:28 | |
| bonjour je suis lyceen (d'ailleur je vois que je me suis tromper en remplissant ma date de naissance parce que 24 ans .. je vais le corriger) Voilà j'ai découvert castlevania sur ds avec dawn of sorrow et ce jeux me plait beaucoup.J e trouve ce forum pas mal du tout ! | |
|
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: bonjour tous le monde Mer 25 Juin - 17:37 | |
| Eh bien voilà! Pour avoir de l'aide, il faut commencer par se présenter un peu, c'est plus poli. Bienvenue. | |
|
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: bonjour tous le monde Mer 25 Juin - 18:10 | |
| nan, nan, cherches pas d'excuse, t'es lycéen a 24 ans, stout xD blague a part, bienvenue =) Dis nosu en plus sur toi, ca peut toujours être pas mal  | |
|
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: bonjour tous le monde Mer 25 Juin - 20:11 | |
| | |
|
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: bonjour tous le monde Jeu 26 Juin - 13:14 | |
| Bienvenue sur le forum dans cette communauté de joyeux luron! | |
|
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: bonjour tous le monde Jeu 26 Juin - 13:59 | |
| Bienvenue. - Citation :
- joyeux luron!
Oh mon dieu, il manque un "s", qu'allons-nous faire O_o *sort très loin xD* | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bonjour tous le monde  | |
| |
|