| Je suis coincé dans DoS ! j'implore votre aide! | |
|
+4Alexis ChaosLink Shinigami maxxx412 8 participants |
Auteur | Message |
---|
maxxx412 Neophyte

Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : Gard Emploi : lyceen Loisirs : jeux video, foot, cinoch, ET FABLE2 Date d'inscription : 25/06/2008
 | Sujet: Je suis coincé dans DoS ! j'implore votre aide! Ven 27 Juin - 19:54 | |
| Bonjour à tous cela fait un petit moment que je cherche et cherche et cherche encore un endroit où aller... voilà ma situation: Je vien de battre Zéphyr j'ai découvert le pavillon du démon et là plus rien, je tourne et retourne mais rien a faire, je ne sais plus où aller! Une autre petite chose j'ai découvert, notament dans le pavillon du démon, des trappes au plafond que, malgré le double saut, je n'arrive pas à atteindre. Enfin peut-être que c'est pour la suite et que j'aurai plus tard une âme qui me permetra d'y aller. Enfin voilà, je vous remerci d'avance pour les réponses. En attendant je tourne et tourne et tourne encore, coincé, dans cet univers magnifique...qui m'ennivre  (lol) | |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 33 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Je suis coincé dans DoS ! j'implore votre aide! Ven 27 Juin - 20:02 | |
| Aprés Zéphyr.... Tu es allé dans les cavernes ( Enfer souterrain il me semble ) ? L' entrée se trouve dans les catacombes de l' église, aprés un couloir avec des guillotines. D' ailleurs il faut le pouvoir du maitre des poupées. Aprés je pense que tu sauras te retrouver dans les cavernes...Et ah penses à utiliser le sort de Zéphyr dans une salle où le temsp s' est arrêté  | |
|
 | |
maxxx412 Neophyte

Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : Gard Emploi : lyceen Loisirs : jeux video, foot, cinoch, ET FABLE2 Date d'inscription : 25/06/2008
 | Sujet: Re: Je suis coincé dans DoS ! j'implore votre aide! Ven 27 Juin - 20:16 | |
| Merci de ta réponse mais heu coment dire c'est où les catacombes de l'église ^^? | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Je suis coincé dans DoS ! j'implore votre aide! Ven 27 Juin - 21:19 | |
| Tu cherche à descendre le plus bas possible dans le château. C'est situé après les grottes immergés. Tu devrais trouver en cherchant un peu^^ | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 34 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Je suis coincé dans DoS ! j'implore votre aide! Ven 27 Juin - 22:11 | |
| A partir de la chapelle: tu arrives par le téléporteur, tu descends, la sortie en bas à gauche, tu arrives aux catacombes. Là, tu descends. Tu prends à gauche, tu descends, tu prends la 2ème à droite en partant d'en bas et tu continue. Salle où il te faut Maître Poupée. Puis tu arrive dans l'enfer souterrain, dans une salle où tu peux descendre ou aller à droite. Descends car il y a un point de sauvegarde, puis prends l'autre et tu as un boss: Rahab, qui te donne le pouvoir de marcher sous l'eau. Après quoi, en continuant ta route, tu arriveras sans doute à d'autres endroits. | |
|
 | |
maxxx412 Neophyte

| Sujet: Re: Je suis coincé dans DoS ! j'implore votre aide! Ven 27 Juin - 22:30 | |
| merci beaucoup j'ai été vraiment débile de pas voir cette sortie  alala vraiment merci cétait très bête lol encore merci à tous pour l'efficacitée et la rapiditée de vos réponses! | |
|
 | |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau

Nombre de messages : 2163 Age : 57 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Je suis coincé dans DoS ! j'implore votre aide! Lun 30 Juin - 2:11 | |
| De rien.(bis)
PS : j'avoue être bluffé par la compétence de certains ici bas, capables de renseigner sur DOS on demand.
On voit bien ici qu'il y a un écart générationnel. Certains sont jeunes, clairvoyants et illuminés.
D'autres simplement illuminés. (et vieux et cons aussi) | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Je suis coincé dans DoS ! j'implore votre aide! Lun 30 Juin - 12:20 | |
| C'est juste une question de mauvais branchement d'ampoule, rien de grave. | |
|
 | |
Richter Vlad Tepes Super associable

Nombre de messages : 830 Age : 29 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
 | Sujet: Re: Je suis coincé dans DoS ! j'implore votre aide! Dim 15 Mar - 1:22 | |
| Je suis jeune physiquement, mais aussi exigeant que les "vieux" sur les CastleVania *se met a baver en repensant a Vampire Kiss* Bon d'accord cela n'a rien a voir avec ce sujet euh... tu a encore besoin d'aide avant que les modérateur ne me poursuivent? | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Je suis coincé dans DoS ! j'implore votre aide! Dim 15 Mar - 2:19 | |
| Max n'a pas mis les pied sur le forum depuis le 13 Décembre 2008  N'espère pas avoir une réponse bientôt  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Je suis coincé dans DoS ! j'implore votre aide!  | |
| |
|
 | |
| Je suis coincé dans DoS ! j'implore votre aide! | |
|