Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Le Mariothon (super mario marathon) Dim 29 Juin - 0:29 | |
| Bon, je préviens peut être un peu tard, mais vieux motard que j'aimais hein http://mariomarathon.com/Un week-end, Trois joueurs, Sept Mario à finir. Le tout afin de récolter des dons pour une organisation pour que les enfants du monde puissent être libre de jouer =) ils ont commencés hier. SMB1,2,3 ainsi que Mario World et Mario 64 sont finis déjà Ils sont sur le Mario Sunshine et termineront sur le Mario Galaxy =) Pour les intéressés =) | |
|
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le Mariothon (super mario marathon) Lun 30 Juin - 2:20 | |
| Bonne nouvelle.
Mario n'est toujours pas essouflé. (même si les jeux cités sont TOUS des bombes atomiques)
PS : Le Mario, il ferai mieux de se reconvertir vers la Baston 3D, ça c'est l'avenir du jeu vidéo. .....Ah bah merde.... qui a dit ? C'est déjà fait ???!!!?? | |
|
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Le Mariothon (super mario marathon) Lun 30 Juin - 8:57 | |
| EUh... Tu parles de Super SMash Bros la ? J'ai hélas pas pu voir beaucoup de Mario Galaxy, dommage c'est celui que j'attendais le plus ^^' Tant pis, je me rattrape en ressortant mon Mario64 *nostalgie* | |
|
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le Mariothon (super mario marathon) Lun 30 Juin - 20:12 | |
| [quote="Kokuho"]EUh... Tu parles de Super SMash Bros la ? Ben oui, pt'it loup. Au passage des Smash Bros, ça commence à en faire, avec les épisodes N64, GC et maintenant Wii.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mariothon (super mario marathon) | |
| |
|