| Bien le bonjour !!! | |
|
+4Kokuho Alexis Phil Belmont Vic 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vic

Nombre de messages : 3 Age : 48 Localisation : Flemalle Emploi : Technicien Loisirs : Jeux video, pêche. Date d'inscription : 30/06/2008
 | Sujet: Bien le bonjour !!! Lun 30 Juin - 14:17 | |
| Salut à tous, nouvel utilisateur de la DS je me suis permis de m'enregistrer sur ce forum car c'est tout neuf pour moi cette petite console et un peu d'aide me sera utile, en effet je me suis laissé tenté par castelvania "portrait of ruin" comme premier jeu. J'éprouve quelques difficultés pour m'y retrouvé dans le jeu. Autrement bah je m'appelle Vincent ( alias Vic ). Amitiés à toutes et tous. | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Bien le bonjour !!! Lun 30 Juin - 14:42 | |
| Bienvenue Vincent !!!!!!!!! PS: Essaye aussi les autres Castlevania sur Nes, Snes et sur Nintendo 64 si tu as l'occasion  | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Bien le bonjour !!! Lun 30 Juin - 16:43 | |
| Bienvenue à toi. Si tu as des difficultés et que tu veux qu'on t'aide, il y a une section du forum où poser ce genre de questions. On sera ravis d'y répondre dans ladite section. | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Bien le bonjour !!! Lun 30 Juin - 17:28 | |
| Hello vic, bienvenue à toi =) N'hésites pas à participer un peu partout également. Et ne te laisse pas déstabiliser par les avis des autres. L'avis de chacun est précieux, le tien nous intéresse aussi  | |
|
 | |
DarkSchneider grandfan

Nombre de messages : 343 Age : 36 Localisation : Le chateau de mon saigneur... Emploi : euh.....rien?? Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema Date d'inscription : 07/01/2006
 | Sujet: Re: Bien le bonjour !!! Lun 30 Juin - 17:52 | |
| bonjour a toi!!!! bienvenue!!! et pour protrait of ruin, je laisse les autres se chargé de ton cas..j'ai a peine commencer le mien^^ | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Bien le bonjour !!! Lun 30 Juin - 17:58 | |
| Bonjour blabla bienvenue blabla amuse-toi blabla fais comme chez moi blabla et patati pirouette double saut de la mort. | |
|
 | |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau

Nombre de messages : 2163 Age : 56 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Bien le bonjour !!! Lun 30 Juin - 20:04 | |
| Tout le monde sait déjà ce que je vais dire.......
C'est CASTLEVANIA Bordel de merde !
Bienvenue | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Bien le bonjour !!! Ven 4 Juil - 16:47 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bien le bonjour !!!  | |
| |
|
 | |
| Bien le bonjour !!! | |
|