| Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 | |
|
+63Tnemelc le Vampire Phil Belmont Dark Knight Numby Lord Death AlphonseDaya KingTeDdY Death Aquarius*Daisy Kokuho NeoJin Alucard the vampire IenAnKo Drakùl ddril Maria01 Vladeral Rising Thunder Sage_Panda michka KaFarD Chô Aniki thrill kill Weckerman Shinigami Camille avigael Oreiller Eric Lecarde Antekrist mnms_red somathebest marck S.A.S back from his grave Syrul D-Yy Sorow Mr.Death the holy one Nero Nashounet Doppleganger richter 51 Le Tarba Supreme kim davcom maria ChaosLink Alucard SOTN Xeno Alexis Der_Richter Monsieur B. xesbeth Adrian Farenheit LuxKiller65 Milk Alucard taickyto siriusql Genchou Dark xogu Hasgarn ADMIN 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Dim 18 Mar - 0:27 | |
| - Oreiller a écrit:
Sinon, j'ai une question pour vous les Castlenophiles, à quoi sert le sort Dark Metamorphosis ? Quand les ennemis lache une gerbe de sang ça te remonte un peu l'énergie | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Dim 18 Mar - 13:14 | |
| J'avais moi auss le Tiger Simon's Quest mais je l'ai perdu | |
|
| |
avigael
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Ven 23 Mar - 23:07 | |
| je doit vous dire que je vais jouer a sotn sur 360 ce soir , je vous livrerais mes impressions un peut plus tard, quand je rentrerais! chose promies , chose dues , il est 00:35. deja le jeu est plus "net" car il y a un petit travail de la par du developeur, mais pour les afficionados de gros pixel , on peut le mettre en "original" le jeu est beaucoup plus rapide aussi(pas pour les temps de chargement) , mais dans l'ensemble. ha si on peut jouer avec le pave analogique , et bon ma foi sa marche pas trops mal non plus , meme si on sent bien que la manete est pas trops fait pour ce style de jeu (bon en meme temps j'ai des mains de bucherons finlandais) par contre plus de cinematique a la trappe.....bon apres tout.... dans l'ensemble , sa reste pas trops mal a condition d'aimer symphony(oui lux, je sais, on les bruleras tous....)! | |
|
| |
Camille habitué
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Ven 30 Mar - 10:51 | |
| Ca fait 10 ans que je rêve de jouer à ce jeu, et pourtant Dieu m'est témoin que je suis anti-playstation, mais rien à faire, ça fait 10 ans que j'espère en vain et que je n'ai jamais réussi à y jouer. Alors vraiment, si quelqu'un avait un émulateur PlayStation et une Rom de SotN qui marche et voulait bien me les mailer, je lui en serais éternellement reconnaissante! | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Ven 30 Mar - 13:36 | |
| On m'aima pas filer des liens de hack, mais bon, pour toi : http://www.mondemul.net . Il faut s'inscrire et dans la rubrique Playstation, t'as plus qu'a télécharger l'émulateur et le jeu (Mais tu te débrouille pour programmer^^) | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Ven 30 Mar - 14:14 | |
| - Camille a écrit:
- Ca fait 10 ans que je rêve de jouer à ce jeu, et pourtant Dieu m'est témoin que je suis anti-playstation,
je veux bien croire qu'on soit anti-Sony (qui est avouons le une société de merde) mais de là à se priver de bons jeu (SotN n'est pas inclus) pour être seulement fidèle à ses principes je trouve ça dommage. | |
|
| |
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Ven 30 Mar - 16:33 | |
| Dommage? Moi j'aurai dit stupide. | |
|
| |
Camille habitué
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Ven 30 Mar - 16:47 | |
| - Death a écrit:
- Dommage? Moi j'aurai dit stupide.
Je ne me sens pas visée, puisque je voue un culte à SotN qui tourne sur... quelle console? J'ai pas entendu... mais oui, la playstation de Sony! J'expliquerai ailleurs et une autre fois pourquoi j'en veux à Sony, mais me faire traiter de stupide pour cette raison, c'est un peu fort... Attention, Death, mon fouet n'est pas loin! (zut, ça fait un peu SM...) | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| |
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Ven 30 Mar - 17:12 | |
| Pourquoi toujours PlayStation ? Le jeu existe aussi sur Saturn. (Á moins que tu aies aussi des griefs contre SEGA…) | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Ven 30 Mar - 20:31 | |
| Oui, mais une Saturne d'Import, plus SotN Saturne d'import, sa coûte cher! Et de plus, étant donner qu'il est en japonais, sa favorit pas la compréhension! | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Ven 30 Mar - 22:31 | |
| Y a vraiment rien à piger dans ce jeu! Maintenant que j'y pense, merci à IGA d'avoir fait virer la série sur les consoles Sony. | |
|
| |
Camille habitué
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Sam 31 Mar - 11:32 | |
| - Shyma.X a écrit:
- Pourquoi toujours PlayStation ? Le jeu existe aussi sur Saturn.
(Á moins que tu aies aussi des griefs contre SEGA…) Non, j'aime Sega. Tiens, c'est vrai, on a tellement entendu parler de la version PlayStation qu'on a tendance à oublier la version Saturn. Mais mon problème reste le même: si je veux y jouer un jour, il faut de toute façon que je m'achète l'une ou l'autre console et le jeu... Donc, merci pour le lien vers mondemul! | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Sam 31 Mar - 14:49 | |
| Camille je ne te visait pas dans mon post plus haut. Je parlais du fait general de se priver parcequ'on aime pas une console.
Pardonne moi si tu t'es sentie offensée ( baise main ) | |
|
| |
Camille habitué
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Sam 31 Mar - 16:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Jeu 12 Juil - 19:10 | |
| Je viens de tester la fameuse " - E³ Version -" de Symphony of the Night. (Oui, celle dont un exemplaire s'est vendu à plus de 3700$ sur eBay.) Et je dois dire que même le côté collector du truc ne justifie pas un pareil prix. Bon, au niveau des différences avec le produit final, il y a : · La présence de "-E³ Version" en haut à droite de l'écran. · Les modes "Normal" et "Special" - Le mode Normal propose de faire le jeu de façon classique. - Le mode Special permet de démarrer le jeu dans les Catacombes avec 200 HP et quelques équipements déjà en poche. · Les voix sont en japonais et les textes en anglais, sauf le nom des niveaux qui sont aussi en jap. · Des temps de latence se font sentir lors de l'accès à certaines données. (Le jeu se fige au moins 10 sec. lors de la première rencontre entre Alucard et la Mort.) C'est tout ce que j'ai noté pour le moment. D'un autre côté, j'ai juste joué cinq minutes… | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Sam 14 Juil - 21:57 | |
| Shyma, cette version est la même que la version PSone (avec les suppléments en plus cié plus haut ) ou elle a les 2 niveaux supplémentaires de la version SATURN ( avec le boss et les quelques enemis en plus)? | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Dim 15 Juil - 1:30 | |
| C'est la version PlayStation de base.
Á cette époque, le jeu était déjà dispo au Japon mais pas encore sorti en occident. Le mélange des voix jap avec le texte en anglais me laissent à penser que cette version sample doit être basée sur une des betas de la traduction du jeu en anglais, le doublage US n'ayant -semble t'il- pas encore été fait.
Á priori donc, pas de différence flagrante avec la version PlayStation que l'on connait, mais sait-on jamais… Je vais pousser le vice jusqu'à avoir tous les familiers, histoire de voir si les deux "faux" familiers sont encore là ou s'ils ont déjà été supprimés. | |
|
| |
Alucard SOTN Fan de JV.com
Nombre de messages : 63 Localisation : derriere mon pc ou ma ps2 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Ven 7 Sep - 18:57 | |
| je n'arrive pas a trouver l'ultime épée apperemen ce n'est pas la Alucard Sword la meilleure , je sais pas comment elle s'appelle ni ou elle est est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Localisation : derriere mon pc ou ma ps2 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Ven 7 Sep - 19:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Ven 7 Sep - 20:16 | |
| C'est la Crissaegrim, et tu peux la choper en dégommant des shmoos dans la librairie inversée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Sam 8 Sep - 15:21 | |
| ok et elle est que la elle est pas ailleur ?? | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Sam 8 Sep - 19:52 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Weckerman Neophyte
Nombre de messages : 14 Age : 45 Emploi : métallurgie Loisirs : informatique, jeux vidéo Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Dim 16 Sep - 23:29 | |
| Bon. Je suis sur SOTN playstation et j'ai complété les maps à 195%. Il me reste certains passages secrets que je n'arrive pas à débloquer genre accéder à la partie gauche de l'horloge inversée, seule la droite s'ouvre ! Enfin 2 boss me résistent pour finir le jeu et incarner Richter : Galamoth et Dracula. C'est quoi les techniques pour les vaincre ? Mon alucard en est à un niveau 48 attack et seulement 47 défense. Mon dieu que ce jeu est excellent !!!!!!!!!! Dès que j'y touche j'arrive plus à éteindre la console, pourtant il me faut bien dormir... demain c'est boulot à 4h30 du matin quoi...
Dernière édition par le Mar 18 Sep - 2:21, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 | |
| |
|
| |
| Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 | |
|