Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997

+63
Tnemelc le Vampire
Phil Belmont
Dark Knight
Numby
Lord Death
AlphonseDaya
KingTeDdY
Death
Aquarius*Daisy
Kokuho
NeoJin
Alucard the vampire
IenAnKo
Drakùl
ddril
Maria01
Vladeral
Rising Thunder
Sage_Panda
michka
KaFarD
Chô Aniki
thrill kill
Weckerman
Shinigami
Camille
avigael
Oreiller
Eric Lecarde
Antekrist
mnms_red
somathebest
marck
S.A.S back from his grave
Syrul
D-Yy
Sorow
Mr.Death the holy one
Nero
Nashounet
Doppleganger
richter 51
Le Tarba Supreme
kim
davcom
maria
ChaosLink
Alucard SOTN
Xeno
Alexis
Der_Richter
Monsieur B.
xesbeth
Adrian Farenheit
LuxKiller65
Milk
Alucard
taickyto
siriusql
Genchou
Dark xogu
Hasgarn
ADMIN
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ADMIN
L'administrateur
ADMIN

Masculin
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 21:41

dans castlevania il faut savoir etre patient ^^
Enfin c'était jurtout vrai pour les épisodes 8bit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Irrécupérable
Milk

Masculin
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin

MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 2 EmptySam 11 Fév - 17:03

Le premier CcastleVania c'est du savoir par coeur...ce que je regrette quand meme.
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65

Masculin
Emploi : Oui
Loisirs : Oui

MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 2 EmptySam 11 Fév - 18:14

Savoir par coeur, c'est un peu la base de tous les jeux sur, NES voir SNES!
Adrian Farenheit
Neophyte
Adrian Farenheit

Localisation : surement perdue dans un endroit qui m'est très famillié ... ><
Emploi : étudiante
Loisirs : un grand nombre dont celui de jouer à Castlevania

MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 22:21

me revoilà (tout le monde sans fou ? ... tant pis xD)

Je viens de me refaire TOUT SotN (avec une console qui bug -.- ... y a des moment j'avais peur de pas atteindre la sale de sauvegarde ><)

Bon alors les musiques sont toujours aussi superbes (enfin .... avec les bug ... j'ai joué sans le son de ma télé et avec l'ost xD). Par contre j'avais oublié à quelle point certain passage était énervant (entre les harpies et les têtes de Médusa ....).

tout ça pour dire que ça vaut le coup de tout faire pour voir les 4 fin avec Alucard (même si elles sont un peu répétitive et qu'au bout de deux fois le générique de fin ont le chante tellement on le connais ........ sans parler du game over ........ j'dois le connaitre par coeur ><)
taickyto
habitué +1
taickyto

Emploi : vampire hunter
Loisirs : tataner du monster

MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 22:28

oué c vré sa paite lé fain ac alucard !!!

excusez moi Sad je ne le referais plus
Adrian Farenheit
Neophyte
Adrian Farenheit

MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 22:31

Oula j'ai eu du mal à décripter ton message xD ...

Oui les fins sont bien (heureusment sinon j'aurais surement pas eu envie de rejouer, mais bon folle que je suis j'y aurrais rejoué rien que pour me ballader dans les château xD)
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth

Masculin
Emploi : hop
Loisirs : hop!

MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 22:47

pfffff j'essaye la collec des objets de SotN: c'est d'un chiant! mais d'une force! O____o" mais bon, c'est bien parce que je me fais chier en atendant CoD.....
Adrian Farenheit
Neophyte
Adrian Farenheit

MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 22:54

toi aussi tu t'ennuis en attendant CoD ... la collect d'objet j'ai préféré pas tenter .... je me suis dit les 200 % en repartant de zero ça sera déjà bien xD ....

Sinon le truc bien ennuyeux c'est quand t'as besoin de sous .... et que tu sait plus ou t'en trouve beaucoup .... c'est horrible ><.
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 23:32

ah oui le pognon...pour essayer d'avoir le duplicator Very Happy (500 000 gold: c'est abusé! trop trop long....)
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.

Masculin
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.

MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 23:58

Ahhh... Le Duplicator !
Je ne compte même plus le nombre d'allers et retours que j'ai fait dans l'Underground Caverns pour récolter le sac à 2000$ et ainsi avoir la somme adéquate…
C'était la bonne époque où je pouvais encore passer des heures, voir des journées entières devant un jeu.
http://www.clocktower.fr/
Der_Richter

Der_Richter

MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 17:10

Oh !!! Le duplicator, essayez l'AR mouahahahah !!!!!
Adrian Farenheit
Neophyte
Adrian Farenheit

MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 21:43

l'AR ?? tu veux rien ça perd de son interet ! un castlevania finit en deux deux c'est pas drole >< ......... enfin SotN j'ai ramé quand même c'est ça qui est bien -^^-
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.

Masculin
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.

MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 21:52

Il y a un moyen très simple de parcourir le jeu très rapidement et sans aucune difficulté.
Il faut aller jusqu'au chateau inversé, d'aller dans l'Inverse Long Librabry et de tuer des shmoos jusqu'à récupérer la Crissaegrim.
Une fois cette arme en main, le reste du jeu, c'est peace & love…
http://www.clocktower.fr/
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 10:40

Ce petit jeu est déjà tellement facile...
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis

Masculin
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.

MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 21:09

J'en suis à Galamoth (C'est bien l'armure géante avec la lance dans le chateau inversé?), et je peux aller affronter le père d'Alucard.
Le jeu est bien, mais j'ai tellement de bugs... La seule musique que je peux entendre est celle du bibliothécaire, quand on veut acheter quelque chose.

Dur dur ce Castlevania. Plus que ceux sur GBA. Aussi plus long. A quand un autre Castlevania avec Alucard en héros?
Milk
Irrécupérable
Milk

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 16:39

Galamoth,quel enfoiré celui ci,mais j'ai une bonne technique depuis la derniere fois que j'ai refait le jeu,j'étais étonné,en moins de 10 minutes, alors que les 1ere fois,j'me souviens avoir passé une demi-heure dessus.
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 18:34

tiens en parlant de galamoth: quelqu'un a réussi à le tuer avec Richter? c'est impossible à moins de maitriser parfaitement toutes les attaques (je parle des manip bien lourdes) de Richter, ce qui n'est pas évident Evil or Very Mad
Der_Richter

Der_Richter

MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 1:11

lol claire Galamoth ce réptile géant me rappelant la tete d'anubis est impatable :s surtout avec Richter c'etait la ou je fus bloqué a vie...voir maudit et enfoui sous le mépris de la terre.
Avec Alucard j'ai reussi a le battre pendant une heure grace a une arme ornée d'une couleur outrequidente d'un bleu nacré clairvoyant : CLAYMORE lol, j'ai adapté une stratégie gamine et surtout très répétitive...
Xeno
Neophyte
Xeno

MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 22:19

Galamoth, celui qui lance les élcairs? roh, celui la il est dur, le plus dur du jeu ^^. Il y a une tactique que j'ai fait une fois, lors de ma 2eme partie, c'est le alucard shield powaaa ^^, Mais, avec une bonne tactique, faisable..
http://www.ivaly.com
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 22:45

Galamoth est un styracosaure!

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 2 Styracosaurus-1

Respect the dinosaurs!
Milk
Irrécupérable
Milk

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 22:57

Franchement, avec la transformation en spectre continue,lorsqu'il temps sa bagette pour faire sa série d'éclaire, tu te glisse grace au spectre entre ses jambe, tu le bombe, tu repasse devant lui, tu l'enchaine, tu recommence. avec une bonne épée,un familier assez entrainné, en 10 minute il est mort.
Alucard SOTN
Fan de JV.com
Fan de JV.com
Alucard SOTN

MessageSujet: 3eme chateau   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 2 EmptySam 18 Mar - 14:30

Voila moi j'ai entendu parler qu'il y'avait un 3eme chateau a faire v'est un vendeur dans un magasin de jeux video qui me l'ai dit . Mais seulement il a la version japonaise ou il a fait ca voila j'aimerai savoir si il y est aussi dans notre version européenne et si oui comment y accede t'on pour le faire ?
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink

Masculin
Emploi : Glandouilleur à plein temps

MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 2 EmptySam 18 Mar - 15:52

Il n'existe pas de troisième château! Ni au Japon, ni chez nous! Je pense que ton vendeur à confondus avec les deux zones supplémentaires disponibles dans la version Saturn (En jap seulement)! Si c'est pas le cas, hé bien...Tu diras au vendeur que c'est un abru*** doublé d'un nul qui n'y connais rien et qui invente que des conneries...Non, je rigole! Mais bon, il n'existe pas de troisième château, juste deux zones supplémentaires dans la version Saturn...Quoique, c'est pas génial...
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Xeno
Neophyte
Xeno

MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 2 EmptySam 18 Mar - 19:28

Tiens, au passage, vous ne pensez aps que cela serait bien qu'ils ressortent SOTN sur PSP, mais avec tous les avantages de la version saturn et psx..en enlevant les défauts? ^^, ca serait ultime ^^.
http://www.ivaly.com
Alucard SOTN
Fan de JV.com
Fan de JV.com
Alucard SOTN

MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 2 EmptySam 18 Mar - 19:41

Non non je t'assure il a fait un 3eme chateau il a fait le castlevania une fois le chateau a l'endroit , ensuite a l'envers et re a l'endroit il m'a dit qu'il y'avait des boss suplémentaires qu'il fallait pas aller battre dracula dans le chateau inverser mais qu'il y'avait quelque chose a faire mais je ne sais quoi il a pas trop su m'expliquer !! Voila maintenant faudrait chercher quoi , une possiblitée ( au passage je suis nouveau sur ce forum que j'ai trouver par hasard et il est génial ) et aussi le gars qui va faire le film de castlevania ben c'est un pote a moi j'habite a coté de chez lui voila merci de repondre !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 2 Empty

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant