| Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 | |
|
+63Tnemelc le Vampire Phil Belmont Dark Knight Numby Lord Death AlphonseDaya KingTeDdY Death Aquarius*Daisy Kokuho NeoJin Alucard the vampire IenAnKo Drakùl ddril Maria01 Vladeral Rising Thunder Sage_Panda michka KaFarD Chô Aniki thrill kill Weckerman Shinigami Camille avigael Oreiller Eric Lecarde Antekrist mnms_red somathebest marck S.A.S back from his grave Syrul D-Yy Sorow Mr.Death the holy one Nero Nashounet Doppleganger richter 51 Le Tarba Supreme kim davcom maria ChaosLink Alucard SOTN Xeno Alexis Der_Richter Monsieur B. xesbeth Adrian Farenheit LuxKiller65 Milk Alucard taickyto siriusql Genchou Dark xogu Hasgarn ADMIN 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Jeu 9 Fév - 21:41 | |
| dans castlevania il faut savoir etre patient ^^ Enfin c'était jurtout vrai pour les épisodes 8bit | |
|
| |
Milk Irrécupérable
Nombre de messages : 428 Age : 36 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Sam 11 Fév - 17:03 | |
| Le premier CcastleVania c'est du savoir par coeur...ce que je regrette quand meme. | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Sam 11 Fév - 18:14 | |
| Savoir par coeur, c'est un peu la base de tous les jeux sur, NES voir SNES! | |
|
| |
Adrian Farenheit Neophyte
Nombre de messages : 39 Localisation : surement perdue dans un endroit qui m'est très famillié ... >< Emploi : étudiante Loisirs : un grand nombre dont celui de jouer à Castlevania Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Mar 14 Fév - 22:21 | |
| me revoilà (tout le monde sans fou ? ... tant pis xD)
Je viens de me refaire TOUT SotN (avec une console qui bug -.- ... y a des moment j'avais peur de pas atteindre la sale de sauvegarde ><)
Bon alors les musiques sont toujours aussi superbes (enfin .... avec les bug ... j'ai joué sans le son de ma télé et avec l'ost xD). Par contre j'avais oublié à quelle point certain passage était énervant (entre les harpies et les têtes de Médusa ....).
tout ça pour dire que ça vaut le coup de tout faire pour voir les 4 fin avec Alucard (même si elles sont un peu répétitive et qu'au bout de deux fois le générique de fin ont le chante tellement on le connais ........ sans parler du game over ........ j'dois le connaitre par coeur ><) | |
|
| |
taickyto habitué +1
Nombre de messages : 186 Localisation : castlevania Emploi : vampire hunter Loisirs : tataner du monster Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Mar 14 Fév - 22:28 | |
| oué c vré sa paite lé fain ac alucard !!! excusez moi je ne le referais plus | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Localisation : surement perdue dans un endroit qui m'est très famillié ... >< Emploi : étudiante Loisirs : un grand nombre dont celui de jouer à Castlevania Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Mar 14 Fév - 22:31 | |
| Oula j'ai eu du mal à décripter ton message xD ...
Oui les fins sont bien (heureusment sinon j'aurais surement pas eu envie de rejouer, mais bon folle que je suis j'y aurrais rejoué rien que pour me ballader dans les château xD) | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Mar 14 Fév - 22:47 | |
| pfffff j'essaye la collec des objets de SotN: c'est d'un chiant! mais d'une force! O____o" mais bon, c'est bien parce que je me fais chier en atendant CoD..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Mar 14 Fév - 22:54 | |
| toi aussi tu t'ennuis en attendant CoD ... la collect d'objet j'ai préféré pas tenter .... je me suis dit les 200 % en repartant de zero ça sera déjà bien xD ....
Sinon le truc bien ennuyeux c'est quand t'as besoin de sous .... et que tu sait plus ou t'en trouve beaucoup .... c'est horrible ><. | |
|
| |
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Mar 14 Fév - 23:32 | |
| ah oui le pognon...pour essayer d'avoir le duplicator (500 000 gold: c'est abusé! trop trop long....) | |
|
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Mar 14 Fév - 23:58 | |
| Ahhh... Le Duplicator ! Je ne compte même plus le nombre d'allers et retours que j'ai fait dans l'Underground Caverns pour récolter le sac à 2000$ et ainsi avoir la somme adéquate… C'était la bonne époque où je pouvais encore passer des heures, voir des journées entières devant un jeu. | |
|
| |
Der_Richter
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Mer 15 Fév - 17:10 | |
| Oh !!! Le duplicator, essayez l'AR mouahahahah !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Mer 15 Fév - 21:43 | |
| l'AR ?? tu veux rien ça perd de son interet ! un castlevania finit en deux deux c'est pas drole >< ......... enfin SotN j'ai ramé quand même c'est ça qui est bien -^^- | |
|
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Mer 15 Fév - 21:52 | |
| Il y a un moyen très simple de parcourir le jeu très rapidement et sans aucune difficulté. Il faut aller jusqu'au chateau inversé, d'aller dans l'Inverse Long Librabry et de tuer des shmoos jusqu'à récupérer la Crissaegrim. Une fois cette arme en main, le reste du jeu, c'est peace & love… | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Jeu 16 Fév - 10:40 | |
| Ce petit jeu est déjà tellement facile... | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Mar 21 Fév - 21:09 | |
| J'en suis à Galamoth (C'est bien l'armure géante avec la lance dans le chateau inversé?), et je peux aller affronter le père d'Alucard. Le jeu est bien, mais j'ai tellement de bugs... La seule musique que je peux entendre est celle du bibliothécaire, quand on veut acheter quelque chose.
Dur dur ce Castlevania. Plus que ceux sur GBA. Aussi plus long. A quand un autre Castlevania avec Alucard en héros? | |
|
| |
Milk Irrécupérable
Nombre de messages : 428 Age : 36 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Ven 24 Fév - 16:39 | |
| Galamoth,quel enfoiré celui ci,mais j'ai une bonne technique depuis la derniere fois que j'ai refait le jeu,j'étais étonné,en moins de 10 minutes, alors que les 1ere fois,j'me souviens avoir passé une demi-heure dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Ven 24 Fév - 18:34 | |
| tiens en parlant de galamoth: quelqu'un a réussi à le tuer avec Richter? c'est impossible à moins de maitriser parfaitement toutes les attaques (je parle des manip bien lourdes) de Richter, ce qui n'est pas évident | |
|
| |
Der_Richter
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Lun 27 Fév - 1:11 | |
| lol claire Galamoth ce réptile géant me rappelant la tete d'anubis est impatable :s surtout avec Richter c'etait la ou je fus bloqué a vie...voir maudit et enfoui sous le mépris de la terre. Avec Alucard j'ai reussi a le battre pendant une heure grace a une arme ornée d'une couleur outrequidente d'un bleu nacré clairvoyant : CLAYMORE lol, j'ai adapté une stratégie gamine et surtout très répétitive... | |
|
| |
Xeno Neophyte
Nombre de messages : 25 Localisation : Normandie - 76 Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Dim 5 Mar - 22:19 | |
| Galamoth, celui qui lance les élcairs? roh, celui la il est dur, le plus dur du jeu ^^. Il y a une tactique que j'ai fait une fois, lors de ma 2eme partie, c'est le alucard shield powaaa ^^, Mais, avec une bonne tactique, faisable.. | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Dim 5 Mar - 22:45 | |
| Galamoth est un styracosaure! Respect the dinosaurs! | |
|
| |
Milk Irrécupérable
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Dim 5 Mar - 22:57 | |
| Franchement, avec la transformation en spectre continue,lorsqu'il temps sa bagette pour faire sa série d'éclaire, tu te glisse grace au spectre entre ses jambe, tu le bombe, tu repasse devant lui, tu l'enchaine, tu recommence. avec une bonne épée,un familier assez entrainné, en 10 minute il est mort. | |
|
| |
Alucard SOTN Fan de JV.com
Nombre de messages : 63 Localisation : derriere mon pc ou ma ps2 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: 3eme chateau Sam 18 Mar - 14:30 | |
| Voila moi j'ai entendu parler qu'il y'avait un 3eme chateau a faire v'est un vendeur dans un magasin de jeux video qui me l'ai dit . Mais seulement il a la version japonaise ou il a fait ca voila j'aimerai savoir si il y est aussi dans notre version européenne et si oui comment y accede t'on pour le faire ? | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Sam 18 Mar - 15:52 | |
| Il n'existe pas de troisième château! Ni au Japon, ni chez nous! Je pense que ton vendeur à confondus avec les deux zones supplémentaires disponibles dans la version Saturn (En jap seulement)! Si c'est pas le cas, hé bien...Tu diras au vendeur que c'est un abru*** doublé d'un nul qui n'y connais rien et qui invente que des conneries...Non, je rigole! Mais bon, il n'existe pas de troisième château, juste deux zones supplémentaires dans la version Saturn...Quoique, c'est pas génial... | |
|
| |
Xeno Neophyte
Nombre de messages : 25 Localisation : Normandie - 76 Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Sam 18 Mar - 19:28 | |
| Tiens, au passage, vous ne pensez aps que cela serait bien qu'ils ressortent SOTN sur PSP, mais avec tous les avantages de la version saturn et psx..en enlevant les défauts? ^^, ca serait ultime ^^. | |
|
| |
Alucard SOTN Fan de JV.com
Nombre de messages : 63 Localisation : derriere mon pc ou ma ps2 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Sam 18 Mar - 19:41 | |
| Non non je t'assure il a fait un 3eme chateau il a fait le castlevania une fois le chateau a l'endroit , ensuite a l'envers et re a l'endroit il m'a dit qu'il y'avait des boss suplémentaires qu'il fallait pas aller battre dracula dans le chateau inverser mais qu'il y'avait quelque chose a faire mais je ne sais quoi il a pas trop su m'expliquer !! Voila maintenant faudrait chercher quoi , une possiblitée ( au passage je suis nouveau sur ce forum que j'ai trouver par hasard et il est génial ) et aussi le gars qui va faire le film de castlevania ben c'est un pote a moi j'habite a coté de chez lui voila merci de repondre !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 | |
| |
|
| |
| Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 | |
|