| Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 | |
|
+63Tnemelc le Vampire Phil Belmont Dark Knight Numby Lord Death AlphonseDaya KingTeDdY Death Aquarius*Daisy Kokuho NeoJin Alucard the vampire IenAnKo Drakùl ddril Maria01 Vladeral Rising Thunder Sage_Panda michka KaFarD Chô Aniki thrill kill Weckerman Shinigami Camille avigael Oreiller Eric Lecarde Antekrist mnms_red somathebest marck S.A.S back from his grave Syrul D-Yy Sorow Mr.Death the holy one Nero Nashounet Doppleganger richter 51 Le Tarba Supreme kim davcom maria ChaosLink Alucard SOTN Xeno Alexis Der_Richter Monsieur B. xesbeth Adrian Farenheit LuxKiller65 Milk Alucard taickyto siriusql Genchou Dark xogu Hasgarn ADMIN 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Mer 20 Mai - 11:51 | |
| - Alexis a écrit:
- Crissaegrim : Il s'agit de montagnes dans l'univers de la Terre du Milieu , de Tolkien.
Voilà d'où vient le nom de l'épée la plus controversée de SotN Il y a énormément d'armes cheatées dans ce jeu, notamment celles avec des coups spéciaux de folie. Je trouve que les clones qui sortiront après seront moins excessifs sur ce point, certes dans les AOS et consort on peut encore s'équiper de giga-épées qui défoncent tout, mais rien de vraiment comparable aux armes surpuissantes de SOTN. | |
|
| |
Julius.Norris20 habitué
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Limoges Emploi : étudiant Loisirs : jeux vidéos, arts martiaux, langues étrangères. Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Lun 23 Mai - 0:05 | |
| Ce jeu est excellent, y a pas à dire! Ce qui est bien, avec les coups spéciaux des armes, c'est qu'il faut trouver d'abord la bonne combi... Les meilleurs pour moi restent Circle Of The Moon et Portrait Of Ruin, mais Symphony Of The Night reste tout de même l'un de mes préférés. | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Mer 29 Juin - 16:06 | |
| Je sais bien qu'on est sur le topic de SOTN, mais qu'est ce que tu trouves de si génial à ce POR ? | |
|
| |
Killy grandfan
Nombre de messages : 332 Age : 40 Emploi : Retrogamer Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages. Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Ven 10 Avr - 11:47 | |
| Il est fantastique ce Symphony of the night, un véritable chef d'oeuvre. Ouais, je sais, c'est pas nouveau et tout le monde le sait déjà mais je viens enfin de m'y mettre, via la compile parue sur PS4 (et donc le jeu est en français, ce qui est quand même bien cool). | |
|
| |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Dim 19 Avr - 23:50 | |
| Je t'envie si tu y joues pour la première fois ! Essaie de mettre aussi la main sur la version Saturn, y'a quelques petits changements bien sympathiques ! | |
|
| |
Killy grandfan
Nombre de messages : 332 Age : 40 Emploi : Retrogamer Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages. Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Lun 20 Avr - 13:07 | |
| Je l'ai fini et j'ai été littéralement scotché ! Et puis quelle difficulté à finir le jeu avec Richter, mais ça en valait largement la peine ! J'aimerai bien tester la version Saturn mais ça risque d'être compliqué ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 | |
| |
|
| |
| Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 | |
|