| Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 | |
|
+63Tnemelc le Vampire Phil Belmont Dark Knight Numby Lord Death AlphonseDaya KingTeDdY Death Aquarius*Daisy Kokuho NeoJin Alucard the vampire IenAnKo Drakùl ddril Maria01 Vladeral Rising Thunder Sage_Panda michka KaFarD Chô Aniki thrill kill Weckerman Shinigami Camille avigael Oreiller Eric Lecarde Antekrist mnms_red somathebest marck S.A.S back from his grave Syrul D-Yy Sorow Mr.Death the holy one Nero Nashounet Doppleganger richter 51 Le Tarba Supreme kim davcom maria ChaosLink Alucard SOTN Xeno Alexis Der_Richter Monsieur B. xesbeth Adrian Farenheit LuxKiller65 Milk Alucard taickyto siriusql Genchou Dark xogu Hasgarn ADMIN 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Sam 18 Mar - 21:06 | |
| Il n'y a pas de 3ème chateau. Encore une légende urbaine qui sort de je-ne-sais-où.
Si un tel truc existait, il y a longtemps que ça se serait su. | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Sam 18 Mar - 22:18 | |
| Surtout que deux châteux, c'est déjà assez!
:lol: | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Dim 19 Mar - 2:26 | |
| Surtout qu'avant de poster des choses, faudrais se renseigner sur castlevania.free . . . la pluspart des réponces sont la.. Et comme le dit Shyma.X, si il y avait un troisieme chateau, nous le serions depuis bien longtemps... sa fait tout de meme 9 ans, que certain s'acharne dessus. | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Dim 19 Mar - 11:36 | |
| C'est vrai, faut quand même pas nous prendre pour des noobs! Si il y aurait un troisième château, on pourrait terminer le jeu à...300%! 200% c'est déjà bien. De plus par rapport au nouveau truc : Soit, le vendeur se moque de toi, soit, il as une fausse version, soit, il confond avec la version Saturn! | |
|
| |
Milk Irrécupérable
Nombre de messages : 428 Age : 36 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Dim 19 Mar - 11:41 | |
| - Alucard SOTN a écrit:
- Non non je t'assure il a fait un 3eme chateau il a fait le castlevania une fois le chateau a l'endroit , ensuite a l'envers et re a l'endroit il m'a dit qu'il y'avait des boss suplémentaires qu'il fallait pas aller battre dracula dans le chateau inverser mais qu'il y'avait quelque chose a faire mais je ne sais quoi il a pas trop su m'expliquer !! Voila maintenant faudrait chercher quoi , une possiblitée ( au passage je suis nouveau sur ce forum que j'ai trouver par hasard et il est génial ) et aussi le gars qui va faire le film de castlevania ben c'est un pote a moi j'habite a coté de chez lui voila merci de repondre !!
Qu'il nous montre des preuves (hohoho) | |
|
| |
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Dim 19 Mar - 12:09 | |
| - ChaosLink a écrit:
- Soit, le vendeur se moque de toi
Ce genre de truc arrive très fréquemment. J'ai deux amis qui avaient un magasin de jeux vidéo il y a quelques années. Un jour, deux gamins se ramènent et posent la question à l'un de mes potes : " Monsieur, est-ce vrai que l'on peut jouer aux jeux NES en insérant les cartouches dans une Nintendo64 ?" Mon ami, avec l'humour que je lui connais, leur a répondu : " Oui, bien sûr !" Le lendemain, les deux gamins sont revenus au magasin et on demandé à mon pote : " Monsieur, est-ce que vous réparez les Nintendo 64 ?…" Preuve que l'on peut faire croire n'importe quoi à n'importe qui, du moment que ces personnes sont assez crédules pour écouter… (Sans vouloir te vexer Alucard.) | |
|
| |
Alucard SOTN Fan de JV.com
Nombre de messages : 63 Localisation : derriere mon pc ou ma ps2 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Dim 19 Mar - 16:16 | |
| - Citation :
- (Sans vouloir te vexer Alucard.)
non t'inquiete pas va ca me vexe pas mais pourtant il avait l'air si persuasif dans ce qu'il disait , il voyait bien que j'etais pas un pigeaon parce que j'en suis pas un lol j'allais voir en fait combien il me le repredrait SOTN juste pour voir ( je le vendrais jamais ) et voila je sais tres bien que ce jeu est tres rechercher et qu'il se vend cher donc voila il m'a dit qu'il avait fait une 2eme fois le chateau a l'endroit apres avoir terminer le chateau a l'envers donc ( il a la version japonnaise ) voila | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Dim 19 Mar - 16:47 | |
| Et il te le reprend à combien? | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Dim 19 Mar - 19:26 | |
| Au derniere mise a jour Micromania le reprennait 30 euros D'aprés une source fiable. D'ailleur tout les micromania on une meme base de donnée pour le prix des jeux a reprendre? ou chacun fait comme il veut? | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Dim 19 Mar - 21:55 | |
| Et ils revendent au double, un peu moins ou beaucoup plus? | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Localisation : derriere mon pc ou ma ps2 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Mar 21 Mar - 22:39 | |
| Bon moi je l'aifais reparer mon SOTN parce que il avait un peu de reillures et les musiques déconnaient de plus en plus voila apres il sera comme un jeu neuf ca va faire plaisir de pouvoir rejouer et profiter pleinement de mon jeu parce que la ca fait 2 jours qu'il est plus chez moi et il me manque terriblement je pourrais jamais m'en separer JAMAIS !! C'est un trop bon jeu pour moi le meilleur de tous les temps a égalitée avec Final Fantasy 7 !! | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Mer 22 Mar - 10:38 | |
| Faut vraiment le vouloir pour endommager un CD...
Et tu le fais réparer où? T'as payé quelque chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Mer 22 Mar - 14:03 | |
| ben c'est pas moi qui l'a endommager je l'ai acheter d'occas a un pote le cd était deja dans cet état et je l'ai fais reparer dans un magasin de jeux video vers chez moi qui s'appel : Je console et la pour l'instant j'ai rien payer je vais le chercher cette aprem je vais payer 5 € pour la réparation voila je vous dirais ca tout a l'heure quand je rentrerais comment est mon jeu etc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Dim 26 Mar - 15:28 | |
| Ouai ben j'ai été chercher mon jeu hier il est nikel on dirait que je vien de l'acheter !! Ca vaut le coup de mettre 5 € pour ca moi je vous dis !! Ben je voulais savoir c'est quoi exactement les glitches svp ? Comment on utlise ca ? ou ? merci de m'aider | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Dim 26 Mar - 17:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Lun 27 Mar - 3:06 | |
| Il parait qu'il y'a un beugue qui permet d'aller dans la zone ou on passe par la trape au tout debut du jeu ( je l'ai vu sur un site officiel de castlevania ) je voulais savoir comment on utilise se beug voila merci !! | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Lun 27 Mar - 10:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Lun 27 Mar - 13:57 | |
| Dans le cas échéant, si, c'est un bug. Car on parle bien de la version Playstation, et l'Underground Cavern n'existe pas dans cette version. Or, il y a apparemment un bug qui permet de se retrouver sous la trappe à l'entrée du château… | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Lun 27 Mar - 17:17 | |
| Oui je parle bien de la version playstation et oui il y'a un beugue qui permet d'aller quand meme dessous la trape mais je sais pas comment on l'utilise y'aurait pas quelqun qui saurait comment on l'utilise ??[/quote] | |
|
| |
maria Neophyte
Nombre de messages : 34 Localisation : Dans un cimetière Emploi : Etudiante en graphisme Loisirs : Jeux vidéo, dessin, lecture. Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Sam 1 Avr - 21:06 | |
| J'ai vraiment adoré ce jeu, le plus beau, là où les persos ont le plus de charisme. Et maria est une héroine féminine qui sait se bouger et n'attend pas qu'on vienne la sauver (sauf qu'elle demande un peu l'aide d'alucard ). J'aime beaucoup les graphismes (même si de nos jours un peu vieillots), et le système qui fait RPG, à mes yeux le meilleur Castlevania. J'ai eu beaucoup de mal pour le trouver et puis je l'ai eu assez cher dans un magasin d'import en PAL (la chance), j'étais heureuse!! ^^ Voilà, des super moments dans ce jeu, on décroche jamais. Sauf que ce qui est un peu agaçant c'est que plus alucard monte de niveau, plus l'expérience reçue baisse... Et puis y'a des zones que je n'arrives pas à atteindre, même en regardant après coup certaines soluces.Ce qui ne m'empêches pas d'avoir la belle fin, héhé. | |
|
| |
davcom habitué
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Jeu 1 Juin - 16:23 | |
| Que dire d'autres que ce qui a déjà été dit ? C'est le meilleur de tous, sans contestations possible. | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Jeu 1 Juin - 18:24 | |
| Le meilleur dans son genre! ( Metroid-like RPG) | |
|
| |
kim habitué
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Somewhere in the world, somewhere in the dark. Emploi : lycéenne à mes heures Loisirs : traquer les professeurs d'allemand Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Ven 16 Juin - 12:33 | |
| Je trouve aussi que c'est le meilleur =D les graphismes sont superbes!^^ (Bon heu je cache pas que j'ai un peu galérée au début , d'ailleur c'est le seul que j'ai tjrs pas finie honte a moiT_T) | |
|
| |
Le Tarba Supreme Neophyte
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : Derrière un mur Emploi : Créateur graphiste Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Sam 17 Juin - 1:21 | |
| Personellement j'ai une grosse pour Chi no rondo (PCEngine) mais c'est evident que SOTN est le premier de la série a adopter le style metroid et cela convient parfaitement a l'univers de Castlevania. alala si seulement on avait pu faire evoluer simon dans CV2...... Mais dans tout les cas c'est SOTN qui m'a le plus marqué par sa différence et ses bugs | |
|
| |
richter 51 Neophyte
Nombre de messages : 36 Localisation : a rester glander dans le 1er niveau pour ecouter simon's theme Emploi : collegien Loisirs : allez sur ce forum dont les foromeurs vont m'expulser je sais c'est triste je les aimais bien snif! Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Castlevania - Symphony Of The Night - Playstation (1997) Lun 19 Juin - 18:27 | |
| c est le meilleur castel et le meilleur jeu du monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 | |
| |
|
| |
| Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 | |
|