Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Disparition de Don S Davis Mar 1 Juil - 20:47 | |
| Pour une fois je serai sur l'info avant Nanik. Ca intéressera pas tout le monde, mais enfin, un acteur sans caractéristiques particulières qui a quand même donné du gout à plusieurs séries, c'est pas commun. Don S Davis: Il a joué notamment le rôle du général George Hammond dans la série télévisée Stargate SG-1, ainsi que le père de Dana Scully dans la série télévisée X-Files, il a également incarné le Major Briggs dans la série télévisée Mystères à Twin Peaks. Il a été également la doublure de l'acteur Dana Elcar (Peter Thornton) sur le tournage de la série MacGyver avec Richard Dean Anderson. Il est mort le 29 juin 2008 à l'âge de 65 ans d'une crise cardiaque  | |
|
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Disparition de Don S Davis Mar 1 Juil - 23:16 | |
| Je connaisais l' acteur juste pour SG-1 à l' époque où je suivais cette série. Mais j' ai jamais prit d' intérêt pour l' acteur. Enfin paix à son âme. | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Disparition de Don S Davis Mar 22 Juil - 12:48 | |
| Je savais même pas qu'il était mort! |
|
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 4575 Age : 34 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
 | Sujet: Re: Disparition de Don S Davis Mar 22 Juil - 12:55 | |
| Arf dommage je l'aimais beaucoup cet acteur (Hammond "du Texas"). Dommage que sa carrière s'est terminé avec le film Far Cry... | |
|
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Disparition de Don S Davis Mar 22 Juil - 15:32 | |
| - KingTeDdY a écrit:
- Arf dommage je l'aimais beaucoup cet acteur (Hammond "du Texas"). Dommage que sa carrière s'est terminé avec le film Far Cry...
Parce qu'ils ont fait un film Far Cry??? Encore un film raté? | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Disparition de Don S Davis  | |
| |
|