| Boujour à tous, je suis un grand fan de castlevania... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Death Neophyte

Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Valachie Emploi : Lycéen Loisirs : Castlevania Date d'inscription : 02/07/2008
 | Sujet: Boujour à tous, je suis un grand fan de castlevania... Mer 2 Juil - 20:59 | |
| Ca fait des années que je joue à Castlevania. J'idolâtre ce jeu, entre les ennemis, les musiques et les décors... J'ai 14 castlevanias: Castlevania Portrait of ruins Castlevania Dawn of sorrow Castlevania Harmony of dissonance Castlevania Circle of the moon Castlevania Dracula X Chronicles Castlevania Rondo of Blood Castlevania Symphony of the night Castlevania Chronicles Castlevania Adventure Castlevania Vampire Kiss Castlevania NES Classic Castlevania Legacy of Darkness Castlevania Lament of innocence Castlevania Curse of Darkness Je les ai tous plus ou moins fini. Autrement dit, si vous êtes bloqués sur un de ces castlevania, vous savez à qui vous adressez! | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Boujour à tous, je suis un grand fan de castlevania... Mer 2 Juil - 21:14 | |
| Shinigamiiiiii !!! T'as de la concurreeeeeeeeeence ! =O Sinon bienvenue a toi Death =) Et pour ce qui est de s'adresser a quelqu'un, t'en fais pas, tout le monde sait que je suis fiable  Quoi ? Ah, tu parlais de toi ? ^^" *humour humour* Amuses toi bien ici =) | |
|
 | |
Death Neophyte

Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Valachie Emploi : Lycéen Loisirs : Castlevania Date d'inscription : 02/07/2008
 | Sujet: Re: Boujour à tous, je suis un grand fan de castlevania... Mer 2 Juil - 21:28 | |
| Toi, combien as-tu de castlevanias ? | |
|
 | |
Death Neophyte

| Sujet: Re: Boujour à tous, je suis un grand fan de castlevania... Mer 2 Juil - 21:32 | |
| Je les ai peut-être pas tous, mais c'est pas grave car de toute façon, j'ai les meilleurs. Tous les plus récents, les mieux réussis et de meilleurs graphismes, je les aie. | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Boujour à tous, je suis un grand fan de castlevania... Mer 2 Juil - 21:35 | |
| Utilises plutôt la fonction éditer, et nous sommes sur un forum, et non sur un Tchat ^^ Disons qu'a part les épisodes PS2 je les ai enfin tous fini. A part Haunted Castle peut etre ? Je devrais penser à lister le tout ^^' (AH non, CotM je l'ai pas encore fini, mais j'ai la flemme  ) | |
|
 | |
Doppleganger Modérateur Metamorphe

Nombre de messages : 716 Age : 40 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
 | Sujet: Re: Boujour à tous, je suis un grand fan de castlevania... Mer 2 Juil - 22:05 | |
| mon ancien pseudo ( nostalgie )  welcome | |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Boujour à tous, je suis un grand fan de castlevania... Mer 2 Juil - 22:47 | |
| C' est vrai que je t' avais chippé ton pseudo Doppleganger  J' espére que tu m' en veux pas toujours ^^ Ah bienvenue nouvelle faucheuse dans ce noble forum Et oui Kokuho la concurence monte maintenant ^^ Heureusement que les anciens "Death" ne sont plus là ù.ù | |
|
 | |
Doppleganger Modérateur Metamorphe

Nombre de messages : 716 Age : 40 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
 | Sujet: Re: Boujour à tous, je suis un grand fan de castlevania... Mer 2 Juil - 22:58 | |
| Mais non Shinigami voyons  Je prefere "emprunter" vos avatars, nyah ! Comme la, celui de Devil Yukiyo ( speciale dedicace à Lux ) | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Boujour à tous, je suis un grand fan de castlevania... Ven 4 Juil - 16:52 | |
| | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Boujour à tous, je suis un grand fan de castlevania... Ven 4 Juil - 23:34 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Boujour à tous, je suis un grand fan de castlevania...  | |
| |
|
 | |
| Boujour à tous, je suis un grand fan de castlevania... | |
|