NeoJin à mettre au feu

Nombre de messages : 563 Age : 37 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
 | Sujet: Vandal Hearts Mer 2 Juil - 21:03 | |
| Petit topic sur l'un de mes jeux préférées, tout consoles et tout genre confondues.  Un tactical rpg aux personnages attachants, un scénario que j'ai beaucoup aimé, un systeme assez simple et fun, et des graphismes a l'epoque déja décrié, mais que j'ai toujours beaucoup apprécié. Sans oublier que le jeu est exceptionnellement long. Des amateurs ? | |
|
NeoJin à mettre au feu

Nombre de messages : 563 Age : 37 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
 | Sujet: Re: Vandal Hearts Dim 6 Juil - 10:34 | |
|  Personne pour parler de Vandak Hearts Je suis sur le point de le reterminer et cela me conforte dans l'idée qu'il est un des tout meilleurs rpg auquel j'ai joué... | |
|
-Zexion- Neophyte

Nombre de messages : 21 Age : 30 Emploi : etudiant Loisirs : music,game,book et tout le tralala sauf la tv depuis que m6 a diffuse un reportage de***sur les goth Date d'inscription : 04/06/2008
 | Sujet: Re: Vandal Hearts Dim 6 Juil - 18:55 | |
| t'inquiete pas t'es pas le seul, jai cree un topic hier, posté 2 message avant-hier, personne ne me repond -_-' le forum est vraiment mort . concernant vandak hearts, je ne connais pas désolé je saute rapidement sur mon ami google pour faire une petite recherche. | |
|
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 38 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Vandal Hearts Mar 8 Juil - 14:22 | |
| Je ne connaissais que de nom, mais si tu me dis tactical, je tenterai de me le procurer =) | |
|
arno Neophyte
 Nombre de messages : 11 Age : 53 Emploi : arnaque la secu Loisirs : faire la vaisselle Date d'inscription : 05/11/2008
 | Sujet: Re: Vandal Hearts Mer 5 Nov - 20:44 | |
| pour moi vandal heart est un des meilleurs jeux de la 1ere playstation ,il y a meme un second volet qui etait sorti mais pas aussi bien que l'original | |
|
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 34 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Vandal Hearts Mer 5 Nov - 20:52 | |
| | |
|