| Au sujet de SYMPHONY OF THE NIGHT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Death Neophyte
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Valachie Emploi : Lycéen Loisirs : Castlevania Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Au sujet de SYMPHONY OF THE NIGHT Mer 2 Juil - 22:14 | |
| On a peut-être répondu à ma question dans un topic, mais je ne trouve rien... Dans Symphony of the night, avec Alucard, tout rentre dans l'ordre, il n'y a aucun prob. Mais quand je prend place pour le combat final avec Richter, il n'y a que Shaft (que je tue avec deux ou trois grand cruz!), mais Dracula ,'apparait pas. COMMENT LE FAIRE APPARAÎTRE ??? Merci d'avance. | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Au sujet de SYMPHONY OF THE NIGHT Mer 2 Juil - 22:49 | |
| Bon, Death, on a un probleme. Tu ne sais visiblement pas te servir d'un forum. Tu t'en sers comme si c'était un chat, à ouvrir des topics partout n'importe comment, parfois pour un meme sujet. Tu fais des doubles posts à foison et poste parfois pour dire un mot ou un "merci". Je n'ai ni le temps ni la patience pour t'expliquer vu que tout le travail d'apprentissage est à faire pour toi, je te renvoie simplement ici : https://castlevania-france.actifforum.com/reglement-f9/reglement-du-forum-t1.htmPS : Je vais supprimer tous tes sujets ouverts ( sauf ta presentation of course ) | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Au sujet de SYMPHONY OF THE NIGHT Mer 2 Juil - 22:50 | |
| Je crois simplement qu' il n' est pas présent dans ce mode de jeu.
Enfin on peut faire le parallèle avec l' histoire et d' immaginer que c' est à ce moment là que Richter se fait envouter par Shaft...même si c' est incohérent.
Edit : ok dopple ^^ Note de Doppleganger : Pas toi andouille xD Nd Shinigami : Je sais mais suite à ton dernier message è_è | |
|
| |
Renon habitué
Nombre de messages : 63 Age : 34 Emploi : Je monte une micro-entreprise Loisirs : chercher la perle rare Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Au sujet de SYMPHONY OF THE NIGHT Lun 20 Avr - 15:24 | |
| - Death a écrit:
- On a peut-être répondu à ma question dans un topic, mais je ne trouve rien...
Dans Symphony of the night, avec Alucard, tout rentre dans l'ordre, il n'y a aucun prob. Mais quand je prend place pour le combat final avec Richter, il n'y a que Shaft (que je tue avec deux ou trois grand cruz!), mais Dracula ,'apparait pas. COMMENT LE FAIRE APPARAÎTRE ??? Merci d'avance. Tu vois la salle de l'horloge ? il me semble qu'il faut attendre minuit . Ensuite la salle sous tes pieds souvrira ( au pire patiente ) Si ta zappé c'est situé prés de marble corridor | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Au sujet de SYMPHONY OF THE NIGHT Lun 20 Avr - 19:19 | |
| ..... Resurrection d'un vieux topic (très vieux si Shinigami n'a pas l'air d'avoir compris de quoi il s'agissait...)
Avec Alucard, en fouillant le château on trouve une bague or et une argent. Si on les porte dans la salle de l'horloge, le sol s'enlève, et on arrive dans une toute petite zone: le coeur du château. S'y trouve Maria qui selon la version est peut-être à combattre. Elle donne une paire de lunettes. Ces lunettes il faut les porter dans le combat contre Richter. On voit alors une boule verte. C'est ça qu'il faut frapper et pas Richter. Une fois la boule éclatée on accède au 2° château, dans lequel Dracula et Death attendent. | |
|
| |
Moonlight Shadow associable
Nombre de messages : 782 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Au sujet de SYMPHONY OF THE NIGHT Lun 20 Avr - 19:40 | |
| Première bague : quelque part dans les fondations, il y a un... "point de sauvegarde spécial" (ça se voit tout de suite). Qui contient l'un des anneaux. L'autre se trouve près de la Chapelle si je me souviens bien, au bout du petit couloir hérissé de pointes au sol et au plafond. Il faut les bottes anti-pointes pour passer. | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Au sujet de SYMPHONY OF THE NIGHT Lun 20 Avr - 22:03 | |
| - Alexis Cirdan a écrit:
- .....
Resurrection d'un vieux topic (très vieux si Shinigami n'a pas l'air d'avoir compris de quoi il s'agissait...)
Oui oui, je m'étais apperçu. J'avais lu trop vite Ca arrive à tout le monde de faire une bourde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au sujet de SYMPHONY OF THE NIGHT | |
| |
|
| |
| Au sujet de SYMPHONY OF THE NIGHT | |
|