zestorm
 Nombre de messages : 3 Age : 39 Emploi : etudiant Loisirs : ^^ Date d'inscription : 04/07/2008
 | Sujet: Castlevania 64 et Nintendo64ever.com Ven 4 Juil - 23:22 | |
| Bonjour, je suis zestorm, un des deux créateurs du site http://www.nintendo64ever.com/ qui parle donc de la N64, mais surtout, référence tous les jeux sans exception. Nous aimerions faire de ce jeune site la référence en matière de N64, avec vidéos, musiques, soluces, tests, astuces, scans,... Nos fiches sur Castlevania sont bien vides:(, 'est pourquoi je vous demande s'il est possible de transposer sur notre site le contenu (ou une partie) des fiches Castlevania 64 et Castlevania : Legacy of Darkness. Evidement, votre site serait cité dans nos liens, sur les fiches du jeu,... et je pourrais aussi vous envoyer ce que j'ai sur Castlevania 64, même si je n'ai pas grand chose au final, quelques videos et quelques tests de magazines. En espérant avoir un contact de votre part:) ++ Zestorm | |
|
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Castlevania 64 et Nintendo64ever.com Sam 5 Juil - 0:51 | |
| Bonjour, je ne suis pas le mieux placé pour vous répondre mais dans la situation actuelle, je pense que son mon devoir. Les fiches des jeux Castlevania 64 et Legaçy of Darkness présente sur le site Castlevania.be appartiennent à Nashounet, le créateur de ce superbe site. Malheureusement, il s'est toujours fait rare et discret et le contacter est plutôt difficile. Le mieux serait d'attendre le retour de l'administrateur de ce forum, qui je pense, peut le contacter avant de pouvoir continuer dans votre affaire. Mais si vous cherchez quelqu'un pour réaliser votre fiche sur Castlevania 64, je peux vous conseillez de contacter LuxKiller65 (Enfin, il le fera seulement si il en a l'envie) sur ce forum qui est véritablement fan de ce volet et devrait pouvoir remplir intégralement vos fiches. Cordialement, ChaosLink. | |
|
zestorm
 Nombre de messages : 3 Age : 39 Emploi : etudiant Loisirs : ^^ Date d'inscription : 04/07/2008
 | Sujet: Re: Castlevania 64 et Nintendo64ever.com Sam 5 Juil - 13:26 | |
| oui, j'ai vu ça, aucun lien pour le contacter:( c'est pour ça que je me suis tourné vers ce forum. | |
|
Nashounet Maître Du site
 | Sujet: Re: Castlevania 64 et Nintendo64ever.com Dim 12 Déc - 14:35 | |
| je fais mon petit passage semestriel  Vous pouvez recopier les critiques avec plaisir mais en laissant la signature "Nashounet / castlevania.free.fr" en bas de l'article. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Castlevania 64 et Nintendo64ever.com  | |
| |
|