Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) – 25% sur les produits Rowenta, Seb, Krups, Moulinex, Tefal, ...
Voir le deal

Castlevania 64 et Nintendo64ever.com

3 participants
AuteurMessage
zestorm

Masculin
Emploi : etudiant
Loisirs : ^^

Castlevania 64 et Nintendo64ever.com Empty
MessageSujet: Castlevania 64 et Nintendo64ever.com   Castlevania 64 et Nintendo64ever.com EmptyVen 4 Juil - 23:22

Bonjour, je suis zestorm, un des deux créateurs du site http://www.nintendo64ever.com/ qui parle donc de la N64, mais surtout, référence tous les jeux sans exception. Nous aimerions faire de ce jeune site la référence en matière de N64, avec vidéos, musiques, soluces, tests, astuces, scans,...

Nos fiches sur Castlevania sont bien vides:(, 'est pourquoi je vous demande s'il est possible de transposer sur notre site le contenu (ou une partie) des fiches Castlevania 64 et Castlevania : Legacy of Darkness. Evidement, votre site serait cité dans nos liens, sur les fiches du jeu,... et je pourrais aussi vous envoyer ce que j'ai sur Castlevania 64, même si je n'ai pas grand chose au final, quelques videos et quelques tests de magazines.

En espérant avoir un contact de votre part:)

++

Zestorm
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink

Masculin
Emploi : Glandouilleur à plein temps

MessageSujet: Re: Castlevania 64 et Nintendo64ever.com   Castlevania 64 et Nintendo64ever.com EmptySam 5 Juil - 0:51

Bonjour,

je ne suis pas le mieux placé pour vous répondre mais dans la situation actuelle, je pense que son mon devoir. Les fiches des jeux Castlevania 64 et Legaçy of Darkness présente sur le site Castlevania.be appartiennent à Nashounet, le créateur de ce superbe site. Malheureusement, il s'est toujours fait rare et discret et le contacter est plutôt difficile.
Le mieux serait d'attendre le retour de l'administrateur de ce forum, qui je pense, peut le contacter avant de pouvoir continuer dans votre affaire. Mais si vous cherchez quelqu'un pour réaliser votre fiche sur Castlevania 64, je peux vous conseillez de contacter LuxKiller65 (Enfin, il le fera seulement si il en a l'envie) sur ce forum qui est véritablement fan de ce volet et devrait pouvoir remplir intégralement vos fiches.

Cordialement, ChaosLink.
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
zestorm

Masculin
Emploi : etudiant
Loisirs : ^^

MessageSujet: Re: Castlevania 64 et Nintendo64ever.com   Castlevania 64 et Nintendo64ever.com EmptySam 5 Juil - 13:26

oui, j'ai vu ça, aucun lien pour le contacter:( c'est pour ça que je me suis tourné vers ce forum.
Nashounet
Maître Du site

MessageSujet: Re: Castlevania 64 et Nintendo64ever.com   Castlevania 64 et Nintendo64ever.com EmptyDim 12 Déc - 14:35

je fais mon petit passage semestriel Very Happy

Vous pouvez recopier les critiques avec plaisir mais en laissant la signature "Nashounet / castlevania.free.fr" en bas de l'article.

http://www.Castlevania.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Castlevania 64 et Nintendo64ever.com   Castlevania 64 et Nintendo64ever.com Empty

Castlevania 64 et Nintendo64ever.com
Page 1 sur 1