| Et un nouveau (trop original Kikolol) | |
|
+7S.A.S back from his grave Shinigami Aquarius*Daisy Alexis Kokuho Numby Seo-Pyramide 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seo-Pyramide Neophyte
Nombre de messages : 33 Age : 32 Emploi : rien foutre Loisirs : des tas de trucs, qui repoussent les filles Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Et un nouveau (trop original Kikolol) Mar 8 Juil - 0:54 | |
| Bonsoir ,ou bonjour je suis Sacha( prenom de merde), et j'ai 15ans.
Et voila mon histoire " trépidante " avec Castlevania:
Etant jeune comparé à la saga, c'est tout recemment que je suis fan. Bien ,que j'avais dèja joué à deux ou trois épisodes de la saga ,ça ne m'avait pas plus marqué que ça ( étant trop jeune pour profité ,l'âge con ).
Je suis devenu fan avec Aria of Sorrow.Un style tout simplement original (pour moi, et par rapport à mes connaissances limité sur la saga, à l'époque), avec une très grande touche de Metroîde, et des ennemies original (se rapporté à la premiere parenthése), et des musiques assez bonne (sur GBA quand même, qui d'habitude sont vraiment affreuses); bref j'adére.
Et donc je m'était acheté les épisodes precedent ,sur GBA...C'était fort decevant, sur Harmony of Dissonance , sortie sourd (cause :la musique), et aveugle (cause: les dialogues) de cette aventure.
Après ,j'avais demandé à mon frère ,si il n'avait pas encore des épisodes plus anciens ( c'était d'aillieur à ce moment que le retrogaming ,s'emparait de moi...Pour mon grand plaisire).
Et effectivement ,on en avaient..Malheuresement sur les six qu'on avaient ,seul les épisodes 64 m'étais accessible (les autres l'épisodes 4, et les 3 autres sur Game boy , étaient sur des consoles mortes).
Et quel choc, bien qu'au début un peu dérouté ( je venais de passé d'un épisode RPG à un aventure tout de même), et même frustré; je passais vite le cape, pour enfin admiré cette épisode, certainnement un des meilleurs ( bien que j'étais déçus ,que les deux épisodes se resemblait): -Musiques superbe -de la plate-forme hardure -4 personnages -des Vampires -Cornell -Des niveaux variés Bref un hit pour moi.
Ensuite, comme je l'avais dis plus haut, j'étais devenu de plus en plus retrogameur, je decouvrais plus en plus d'épisodes ,d'ont Sotn ( et comme je me suis rendus compte, que AoS n'était pas si original...Bah j'adorais toujour ce jeu).Jusqu'a l'épisode megadrive.
OH MY GOD, j'adore ce putain d'épisode, surtout à cause d'Eric Lecard ,de ses musiques ( Iron Bleu mon amour), de ses niveaux , des 9 boss finaux, etc.
Maitenant, je suis un peu déçus de la saga, dû au fait qu'il stagne, que pas mal d'épisodes sont décevant (Dawn of Sorrow<<), et aussi à cause de Kojima et son style (pauvre Simon ), et de Leon Belmont infamine de ce monde, qui me reste à travers de ma gorge( personne ne peu le haîre à se point ,que moi).Bien que PoR ma un peu plus (surtout avec Wind). Et j'ai de sacré doute ,que OoE arrive à devenir un épisode plaisant à mes exigances , et encore moi à cette horreur qu'est ce Castle Wii
Enfin voila.
Si non je suis fan de la saga Metroide ,Kirby, God of War, Metal Gear ,Super Smash, Mario,Megaman, et je suis entraint de devenir fan de Silent Hill (j'aime d'autres jeux, mais flemme d'en parlé.
Voili Voulu. | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Et un nouveau (trop original Kikolol) Mar 8 Juil - 11:24 | |
| - Citation :
- Sacha( prenom de merde),
Poké ball, go !*Sort très loin* - Citation :
- et aussi à cause de Kojima et son style (pauvre Simon )
+1 - Citation :
- (j'aime d'autres jeux, mais flemme d'en parler.
Est-ce que t'aimes la saga Zelda ? *_* A part ça, bienvenue sur ce fofo ^^ | |
|
| |
Seo-Pyramide Neophyte
Nombre de messages : 33 Age : 32 Emploi : rien foutre Loisirs : des tas de trucs, qui repoussent les filles Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Et un nouveau (trop original Kikolol) Mar 8 Juil - 13:02 | |
| Pour Zelda j'aime surtout Majora's Mask, Wind Waker, link awakening, et c'est tout. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Et un nouveau (trop original Kikolol) Mar 8 Juil - 14:01 | |
| Oué bin Numby tu te moques pas des pokémons hein, j'suis d'ailleurs sur la version diamant (ca me rappelle mes jeunes années avec la version bleue =D)
Mais soit, soit le bienvenu Seo et euh... bon anniversaire ? (15 ans, mais le profil indique 16 ^^') | |
|
| |
Seo-Pyramide Neophyte
| Sujet: Re: Et un nouveau (trop original Kikolol) Mar 8 Juil - 14:41 | |
| J'ai mis une date d'anniversaire bidon . | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Et un nouveau (trop original Kikolol) Mar 8 Juil - 15:56 | |
| Beh tu seras très ami avec Aquarius*Camousse, le plus grand fan des épisodes 64.
Au moins tu arrives en sachant la vérité: Castlevania n'a pas été inventé par Iga.
On est quasi tous en train de râler sur Iga et ses jeux de pire en pire (bouh, le jeu le plus nul de la Wii sera pour lui) | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Et un nouveau (trop original Kikolol) Mar 8 Juil - 22:53 | |
| En effet, pas mal le nouveau membre! Rien que de voir "Cornell" dans les bons points de Castlevania: LoD suffit à rendre le tout explicite! Un fan de God of War en plus, de Megaman et j'en passe!
En gros il ne manque que Zelda, mais bon tant pis, on ne peut pas tout avoir. Par contre on remarque qu'il aime Majora's Mask! Et ça c'est bien!
Bienvenue à toi quoi qu'il en soit! J'espère avoir l'occasion de converser avec toi sur les topics de ce forum, bien que je me fasse discret ces derniers temps.
Et au fait les mecs...
ARRÊTEZ DE PARLER DE L'EPISODE WII COMME ÇA! ON POURRA JOUER AVEC ALUCARD BELMONT AKA LE MEILLEUR DES BELMONT!!!!!!!!!! VOUS VOUS RENDEZ COMPTE BORDEL DE MERDE!!!!!!!
ALUCARD FAIS MOI UN ENFANT!!!!!!!!
Je crois que je vais acheter ce jeu 50 fois rien que pour ce bon point là! | |
|
| |
Seo-Pyramide Neophyte
| Sujet: Re: Et un nouveau (trop original Kikolol) Mar 8 Juil - 22:58 | |
| Alucard n'est pas si hypé que ça...Si?
Tiens voila le vrai nom d'Alucard maintenant: O.A.O.P.O (alias Overdose Alucard Omnipentence Plus One). | |
|
| |
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Et un nouveau (trop original Kikolol) Mar 8 Juil - 23:05 | |
| Sache que y a pas plus stylé que Alucard dans ce monde, ce n'est ni plus ni moins que lui qui a inspiré les plus grands héros des jeux vidéo comme Mario, Link, Kratos, Fox McCloud, Vyse des voleurs bleues, Songoku de Dragon Ball/Z! Un conseil: dans la rue, hurle son nom, tu vas te faire pleins de potes! Comment crois-tu que j'ai conversé les premières fois avec les membres de ce forum? Le secret des soirées réussies | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Et un nouveau (trop original Kikolol) Mer 9 Juil - 15:55 | |
| Yeah une personne qui aimes LoD c' est sûr que Aqua va montrer le bout de son nez Bienvenue à toi cher fan et fait nous partager ta passion, tes dégouts, tes avis sur la saga comme sur aute chose Tiens au niveau des Zelda..SI tu as du bon goût dans les épisodes cités ( enfin bon goût je vais pas me montrer prétentieux >> ), mais je vois jamais quelqu' un cité Zelda II . Il est pour moi l' un des épisodes des plus intéressants et originals. J' y pense : Aqua : Pourquoi Alucard Belmont o_O ? Tu as vu un kéké sur JV.com qui disait ça ? Ou alors parce que Alucard vole la vedette des Belmont aux yeux du grand public ( des non connaisseurs quoi..). | |
|
| |
Seo-Pyramide Neophyte
| Sujet: Re: Et un nouveau (trop original Kikolol) Mer 9 Juil - 16:41 | |
| Comme je l'ai dis ,je ne suis pas super fan. Le deux ,c'est pas un jeu dans le genre Simon's Quest?
Pour Alucard, je suppose ,que c'est ça, et de son "hype". | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Et un nouveau (trop original Kikolol) Mer 9 Juil - 18:25 | |
| Seo-Pyramide => Yep. Le seul Zelda qui pourrait faire le vilain petit canard de la série. Mais j' aime beaucoup son gameplay et sa fabuleuse musique des Palais ( dans les grandes musiques de Zelda je met celle de l' intro de Zelda III ). Zelda II est aussi, de ma part le Zelda le plus dur... En ce qui concerne son "hype" de Aqua...Je le connais bien donc je sais bien ce qui veut dire xD Il a pas tort d' ailleurs, depuis Sephiroth. Ce genre de perso sont à la mode. | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Et un nouveau (trop original Kikolol) Mer 9 Juil - 22:02 | |
| - Alexis Cirdan a écrit:
- Beh tu seras très ami avec Aquarius*Camousse, le plus grand fan des épisodes 64.
Et moi et moi !!!! Bon, bienvenue chez toi baiseau ! Ce forum est magnifique et tous ses membres sont géniaux (à part moi qui fait sérieusement tâche), tu as bien fait de venir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et un nouveau (trop original Kikolol) Mer 9 Juil - 22:45 | |
| Je suis d'accord avec tout ce que dit Shinigami à propos de Zelda II, comme ça c'est clair!
Par contre le vilain petit canard...un conseil: allez taper "Wand of Gamelon" , "Zelda's Adventure" ou "Faces of Evil" sur You Tube, si vous avez jamais vu un Zelda de merde, ceux là vous tendent la main! C'est vraiment parce que je suis fan que je projette de les acheter, parce que sinon c'est ce qu'on appelle de la merde en CD! Un peu comme Castlevania Judgement pour faire la comparaison!
Pour le Alucard Belmont: je serai bien incapable de te redire où j'ai vu ça...je l'ai p'tet imaginé en fait, mais en même temps avec toutes les conneries que j'ai pu lire sur Castlevania, c'est un bel hommage non?
Oups...H.S :O | |
|
| |
| Sujet: Re: Et un nouveau (trop original Kikolol) Mer 9 Juil - 23:03 | |
| Ouais ces Zelda sont même pas développés par Nintendo alors déja porté un regard sur eux ^^ Quand je maté des vidéos de ces jeux. On dirait plus une parodie de la série que de véritables épisodes...Enfin ça intéressera les collectionneurs ( je vise personne ) Je disais "vilain petit canard" au niveau où il change des autres...Enfin il a jamais été trés apprécié et pourtant il mérite le coup d' oeil dans son côté trés aventure RPG et plate forme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et un nouveau (trop original Kikolol) Mer 9 Juil - 23:23 | |
| Bien sûr j'avais compris ma poule, mais tu sais pour moi ça reste des Zelda ça, qu'on le veuille ou non, Nintendo a bien négocié le copyright "Zelda" avec Philips pour 3 jeux! Même si je n'irai jamais dire qu'ils font partie de la chronologie, et encore c'est vraiment parce que je ne peux pas y jouer, ce sont malheureusement bien des jeux Zelda (malgré comme tu dis leur statut de quasi-parodie ) ! Je conseille d'ailleurs le site quebecgamer qui dispose jusqu'à preuve du contraire, du plus gros contenu de données en ce qui concerne les 3 jeux Zelda sur CD-I Philips. A fait Shinigami, j'ai bien reçu ton MP, la réponse va venir sous peu ne t'inquiète pas Mais ne nous noyons pas dans le sujet Zelda (le gars qui vient de dire ça est celui qui attise le sujet) et revenons à la présentation de notre membre! | |
|
| |
Seo-Pyramide Neophyte
| Sujet: Re: Et un nouveau (trop original Kikolol) Jeu 10 Juil - 1:28 | |
| Aquarius>>>Pas mal de gens le savait, grace à Quebec Game, et Youtube Poop. | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Et un nouveau (trop original Kikolol) Jeu 10 Juil - 22:23 | |
| Bienvenue à toi jeune nouveau | |
|
| |
DarkSchneider grandfan
Nombre de messages : 343 Age : 37 Localisation : Le chateau de mon saigneur... Emploi : euh.....rien?? Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Et un nouveau (trop original Kikolol) Dim 13 Juil - 3:11 | |
| bienvenue a toi jeune nouveau!! il a de bon gout ce petit..il va aller loin dans la vie non?? vous trouvez pas??
pour le zelda II, moi je l'aime bien, mais bugrement baleeeeezeeee.... la vache....
et pour les zelda, je te conseille d'essayer le dernier sur wii, twilight princess, absolumenet enormissime. et le ocarina of time bien entendu, excellent egalement. | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Et un nouveau (trop original Kikolol) Dim 13 Juil - 11:12 | |
| Ocarina of Time est encore meilleur que TP *___* Et je te conseille aussi TWW, qui lui aussi est un chef-d'oeuvre.
Dernière édition par Numby le Dim 13 Juil - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
Seo-Pyramide Neophyte
| Sujet: Re: Et un nouveau (trop original Kikolol) Dim 13 Juil - 17:00 | |
| Bien que je me considere pas fan, ça ne veut pas dire, que je ne joue pas aux Zelda.La totalité dit sur cette page(sauf le deux )ne me sont pas inconnue.
Enfin Majora's Mask>>>>OOT The Wind Waker>>>>OOT OOT>>>TP Et enfin M'sM >(mais de peu) WW. | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Et un nouveau (trop original Kikolol) Dim 13 Juil - 22:10 | |
| - Numby a écrit:
- Ocarina of Time est encore meilleur qu'OoT *___*
Il parait meme qu'HoD est encore meilleur qu'Harmony of Dissonance | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Et un nouveau (trop original Kikolol) Dim 13 Juil - 22:48 | |
| - Doppleganger a écrit:
- Numby a écrit:
- Ocarina of Time est encore meilleur qu'OoT *___*
Il parait meme qu'HoD est encore meilleur qu'Harmony of Dissonance Woups, désolé, pas fait exprès xD J'ai l'air bien con, maintenant xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Et un nouveau (trop original Kikolol) Lun 14 Juil - 14:05 | |
| Je vous conseille tous les zelda et d'arrêter de dire que l'un et meilleur que l'autre Mais on a tous nos préféré c'est sûr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un nouveau (trop original Kikolol) | |
| |
|
| |
| Et un nouveau (trop original Kikolol) | |
|