Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
Voir le deal
9.99 €

Oi, la compagnie

+8
Aquarius*Daisy
Alexis
Kokuho
Seo-Pyramide
Numby
NeoJin
Phil Belmont
Keke-style
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seo-Pyramide
Neophyte
Seo-Pyramide

Masculin
Emploi : rien foutre
Loisirs : des tas de trucs, qui repoussent les filles

Oi, la compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oi, la compagnie   Oi, la compagnie - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 1:30

Je n'ai jamais trop suivie l'affaire ,avec Evermore, mais ce dernier n'a aucun rapport avec les Seiken Densetsu (sauf le gameplay).

Et enfin ,joué au 3.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami

Masculin
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula

MessageSujet: Re: Oi, la compagnie   Oi, la compagnie - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 15:43

Ah Seiken Densetsu III est génial et dispose d' une durée de vie énorme. Découvrir les différentes fins avec les 6 personnages du jeu.
Aprés je dis pas les magnifiques graphismes du jeu, l' OST ....mais j' ai trouvé le jeu plus bourrin dans les combats par rapport à Secret of Mana et le systéme de magie pas trés utile ( enfin ça rendait le jeu moins facile par rapport à SoM ).

Dommage que les derniers épisodes ne sont pas de vrais Seiken Densetsu ><

...

Arf je vais finir par transformer ton topic de présentation en topic sur la saga.
Seo-Pyramide
Neophyte
Seo-Pyramide

Masculin
Emploi : rien foutre
Loisirs : des tas de trucs, qui repoussent les filles

MessageSujet: Re: Oi, la compagnie   Oi, la compagnie - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 15:54

Plus bourin Oo C'est Secret Of Mana qui est bourins, surtout en magie.

Bien que j'avoue ,les magies de Seiken 3 sont moins utiles, mais reste bonne.D'aillieur c'est un des facteurs qui décide vers quel classe tu veux évolué .
Keke-style
habitué
Keke-style

Masculin
Emploi : Diant-diant
Loisirs : J'aime pas remplir les champs obligatoires

MessageSujet: Re: Oi, la compagnie   Oi, la compagnie - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 16:07

Shinigami a écrit:

Arf je vais finir par transformer ton topic de présentation en topic sur la saga.

C'est rien, autant parler de chose intéressante ^^
Pis, j'ai envie de sortir ma SNES maintenant .

Sinon, ouais, j'ai acheté "Sword of mana" sur gba, et il m'avait franchement déçu .
Trop répétitif et pas assez immersif, je me rapelle avoir pris aucun plaisir à parcourir les villes, ceci dit certaines scènes sont excellentes Wink
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami

Masculin
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula

MessageSujet: Re: Oi, la compagnie   Oi, la compagnie - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 21:14

Seo-Pyramide => Ca oui, si on utilise à fond la magie contre les boss. C' est sûr que ça devient trés bourrin Very Happy
Mais maintenant quand je refait le jeu j' affronte les boss/ennemis qu' à l' épée. C' est plus long et excellent xD
Malgré tout je trouvé Seiken III plus bourrin, peut être la structure des niveaux plus liénaires ?

Keke-style => Ouais Sword of Mana n' est pas génial par rapport aux deux autres. Même qu' on perd des boss dans ce remake par rapport à la version original ( FF adventure sur GB ) et de difficulté; mais on gagne en linéarité et le point du non retour à la fin du jeu m' a vraiment cassé les c**lles....Enfin le jeu est beau, l' OST est pas mal et le scénario aussi bien qu' on reste sur sa faim à la fin ( quel rythme ! ).
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider

Masculin
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema

MessageSujet: Re: Oi, la compagnie   Oi, la compagnie - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 3:25

aaaaaaaaaaaah seiken densetsu 3..... enorme celui là...
Resident evil 4 sur wii, c'est lka version PS2 avec les graphismes gamecube, qui sont un poil meilleur et sans ralentissements^^ et une jouabilité excellente!!! je fiat que du tir a la tête alors qu'a la manette j'en chier un peu... j'avoue...
secret of evermore.... sa nous rajeunit pas tou sa....
l'epoque ou les RPG etait dans l'excellence du jeu video... Rare sont ceux qui atteignent un tel niveau aujorud'hui, tales of symphonia?? baten kaitos? eternal sonata?
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD

Masculin
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo

MessageSujet: Re: Oi, la compagnie   Oi, la compagnie - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 6:50

t'écoutes de l'anarchopunk kéké? (cf ton avatar de Crass)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oi, la compagnie   Oi, la compagnie - Page 2 Empty

Oi, la compagnie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2