| Oi, la compagnie | |
|
+8Aquarius*Daisy Alexis Kokuho Seo-Pyramide Numby NeoJin Phil Belmont Keke-style 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seo-Pyramide Neophyte

Nombre de messages : 33 Age : 30 Emploi : rien foutre Loisirs : des tas de trucs, qui repoussent les filles Date d'inscription : 08/07/2008
 | Sujet: Re: Oi, la compagnie Jeu 10 Juil - 1:30 | |
| Je n'ai jamais trop suivie l'affaire ,avec Evermore, mais ce dernier n'a aucun rapport avec les Seiken Densetsu (sauf le gameplay).
Et enfin ,joué au 3. | |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Oi, la compagnie Ven 11 Juil - 15:43 | |
| Ah Seiken Densetsu III est génial et dispose d' une durée de vie énorme. Découvrir les différentes fins avec les 6 personnages du jeu. Aprés je dis pas les magnifiques graphismes du jeu, l' OST ....mais j' ai trouvé le jeu plus bourrin dans les combats par rapport à Secret of Mana et le systéme de magie pas trés utile ( enfin ça rendait le jeu moins facile par rapport à SoM ). Dommage que les derniers épisodes ne sont pas de vrais Seiken Densetsu >< ...
Arf je vais finir par transformer ton topic de présentation en topic sur la saga. | |
|
 | |
Seo-Pyramide Neophyte

Nombre de messages : 33 Age : 30 Emploi : rien foutre Loisirs : des tas de trucs, qui repoussent les filles Date d'inscription : 08/07/2008
 | Sujet: Re: Oi, la compagnie Ven 11 Juil - 15:54 | |
| Plus bourin Oo C'est Secret Of Mana qui est bourins, surtout en magie.
Bien que j'avoue ,les magies de Seiken 3 sont moins utiles, mais reste bonne.D'aillieur c'est un des facteurs qui décide vers quel classe tu veux évolué . | |
|
 | |
Keke-style habitué

Nombre de messages : 50 Age : 34 Emploi : Diant-diant Loisirs : J'aime pas remplir les champs obligatoires Date d'inscription : 08/07/2008
 | Sujet: Re: Oi, la compagnie Ven 11 Juil - 16:07 | |
| - Shinigami a écrit:
Arf je vais finir par transformer ton topic de présentation en topic sur la saga. C'est rien, autant parler de chose intéressante ^^ Pis, j'ai envie de sortir ma SNES maintenant . Sinon, ouais, j'ai acheté "Sword of mana" sur gba, et il m'avait franchement déçu . Trop répétitif et pas assez immersif, je me rapelle avoir pris aucun plaisir à parcourir les villes, ceci dit certaines scènes sont excellentes  | |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Oi, la compagnie Ven 11 Juil - 21:14 | |
| Seo-Pyramide => Ca oui, si on utilise à fond la magie contre les boss. C' est sûr que ça devient trés bourrin  Mais maintenant quand je refait le jeu j' affronte les boss/ennemis qu' à l' épée. C' est plus long et excellent xD Malgré tout je trouvé Seiken III plus bourrin, peut être la structure des niveaux plus liénaires ? Keke-style => Ouais Sword of Mana n' est pas génial par rapport aux deux autres. Même qu' on perd des boss dans ce remake par rapport à la version original ( FF adventure sur GB ) et de difficulté; mais on gagne en linéarité et le point du non retour à la fin du jeu m' a vraiment cassé les c**lles....Enfin le jeu est beau, l' OST est pas mal et le scénario aussi bien qu' on reste sur sa faim à la fin ( quel rythme ! ). | |
|
 | |
DarkSchneider grandfan

Nombre de messages : 343 Age : 36 Localisation : Le chateau de mon saigneur... Emploi : euh.....rien?? Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema Date d'inscription : 07/01/2006
 | Sujet: Re: Oi, la compagnie Dim 13 Juil - 3:25 | |
| aaaaaaaaaaaah seiken densetsu 3..... enorme celui là... Resident evil 4 sur wii, c'est lka version PS2 avec les graphismes gamecube, qui sont un poil meilleur et sans ralentissements^^ et une jouabilité excellente!!! je fiat que du tir a la tête alors qu'a la manette j'en chier un peu... j'avoue... secret of evermore.... sa nous rajeunit pas tou sa.... l'epoque ou les RPG etait dans l'excellence du jeu video... Rare sont ceux qui atteignent un tel niveau aujorud'hui, tales of symphonia?? baten kaitos? eternal sonata? | |
|
 | |
KaFarD Maitre du chateau

Nombre de messages : 1172 Age : 39 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
 | Sujet: Re: Oi, la compagnie Dim 13 Juil - 6:50 | |
| t'écoutes de l'anarchopunk kéké? (cf ton avatar de Crass) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Oi, la compagnie  | |
| |
|
 | |
| Oi, la compagnie | |
|