| Débannissement: je suis de retour! | |
|
+9S.A.S back from his grave DarkSchneider Shinigami Phil Belmont Kokuho Keke-style Seo-Pyramide LuxKiller65 Fred Belmont 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred Belmont fan
Nombre de messages : 252 Age : 47 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Débannissement: je suis de retour! Ven 11 Juil - 10:32 | |
| | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Débannissement: je suis de retour! Ven 11 Juil - 15:37 | |
| Tu devrais avoir au moins aussi honte que moi d'être revenu. | |
|
| |
Seo-Pyramide Neophyte
Nombre de messages : 33 Age : 32 Emploi : rien foutre Loisirs : des tas de trucs, qui repoussent les filles Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Débannissement: je suis de retour! Ven 11 Juil - 15:52 | |
| Tout ces smilieys, arggggggggggggggggggg!Mais Fred tu te rends compte ,que ça pete les yeux?
Si non re-bienvenue ,l'inconnue. | |
|
| |
Keke-style habitué
Nombre de messages : 50 Age : 36 Emploi : Diant-diant Loisirs : J'aime pas remplir les champs obligatoires Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Débannissement: je suis de retour! Ven 11 Juil - 16:03 | |
| Pitié, ne parlez pas de la Bétancourt sur ce forum, j'en ai assez d'entendre parler d'elle ... C'est en partie pour ça que je regarde plus la télé ... Ceci dit, bon retour (à Toi, pas à Ingrid) | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Débannissement: je suis de retour! Ven 11 Juil - 16:36 | |
| Ouééééé bon retouuuur *sort le champomy* euh... 31 ans... ca doit avoir soif à cet âge là... *sort deux bouteilles de champomy* x]
bon retour à touaa \p/ | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Débannissement: je suis de retour! Ven 11 Juil - 20:04 | |
| Re-Bienvenue Fred !!!!!!!!!! | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Débannissement: je suis de retour! Ven 11 Juil - 21:15 | |
| Re-salut ^^" !!
Pas osé de plaisanter sur les prises d' otages de Colombie par les Marsipulanies ? | |
|
| |
DarkSchneider grandfan
Nombre de messages : 343 Age : 37 Localisation : Le chateau de mon saigneur... Emploi : euh.....rien?? Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Débannissement: je suis de retour! Dim 13 Juil - 3:14 | |
| reuh a toi!!!!!!!
peace and love, paix et prosperité et tout le bordel qui va avec! | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Débannissement: je suis de retour! Lun 14 Juil - 22:48 | |
| Bienvenue Fred, un vrai fan de Castlevania, ces derniers temps ça a manqué au forum ! Impatient de te voir re-poster. - LuxKiller65 a écrit:
- Tu devrais avoir au moins aussi honte que moi d'être revenu.
Sans commentaires en ce qui me concerne... | |
|
| |
Fred Belmont fan
Nombre de messages : 252 Age : 47 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Débannissement: je suis de retour! Lun 8 Nov - 0:18 | |
| En cette fin 2010, je suis de retour! Je n'ai toujours pas de console à me mettre sous la dent mais j'ai beaucoup entendu parler de Lord of Shadows (en bien, rassurez-vous) et c'est vrai que les extraits YouTube me font envie! Fred BELMONT, a la larme à l'oeil en réécoutant les extraits d'opéra à Stockolm | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Débannissement: je suis de retour! Lun 8 Nov - 1:30 | |
| Re-Bienvenue ! | |
|
| |
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Débannissement: je suis de retour! Lun 8 Nov - 20:52 | |
| Tiens, je ne croit pas que je le connaît celui la... dé-bannissement? Il a été banni pendant un mois? a cause de quoi?
Alors, RE-Bienvenue (putain, si j'avais eu le même accueil sur l'autre forum -_-; qu'ils aillent crever niark niark(souvenez vous de mon topic) ). | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Débannissement: je suis de retour! Lun 8 Nov - 21:08 | |
| Je crois qu'il a été débanni en 2008 et que son dernier message est juste là pour dire qu'il n'a pas LoS. Parce que je ne pense pas que Freddy ait été banni deux fois =p | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Débannissement: je suis de retour! Lun 8 Nov - 22:14 | |
| Je crois qu'il a été effectivement banni 2 fois. Même que la première fois, il a fêté son retour par un "les chameaux à 3 bosses existent, le mien s'est cogné ce matin" | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Débannissement: je suis de retour! Lun 8 Nov - 22:59 | |
| Je n'ai pas de souvenirs exacts sur le sujet, mais je crois effectivement qu'il a était banni à plusieurs reprises. En tout cas, bon retour parmi nous | |
|
| |
Fred Belmont fan
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débannissement: je suis de retour! | |
| |
|
| |
| Débannissement: je suis de retour! | |
|