Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Projet sur Castlevania

Aller en bas 
+4
izmoo
ChaosLink
Kokuho
Alexis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Projet sur Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sur Castlevania   Projet sur Castlevania - Page 2 EmptySam 19 Juil - 19:10

En effet il se relève un peu trop vite...
De plus, quand il est immobile puis se met à marcher, il glisse trop longtemps sur la jambe avant de vraiment marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Projet sur Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sur Castlevania   Projet sur Castlevania - Page 2 EmptySam 19 Juil - 19:19

Mais au fait, le jeu sera entièrement basé sur les sprites de SotN, ou tu vas aussi utiliser des sprites d'autres jeu ? ( Vampire Kiss, DoS, etc... )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Projet sur Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sur Castlevania   Projet sur Castlevania - Page 2 EmptySam 19 Juil - 19:20

ça, je pense que ça dépendra du moment de l'action justement. Voilà pourquoi c'est important!
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Projet sur Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sur Castlevania   Projet sur Castlevania - Page 2 EmptySam 19 Juil - 19:23

Je parle pas forcément des héros et des lieux, mais aussi des monstres et des attaques...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
dimebagplan
Neophyte
dimebagplan


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Emploi : DG
Loisirs : conception de jeux vidéos 2d
Date d'inscription : 16/07/2008

Projet sur Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sur Castlevania   Projet sur Castlevania - Page 2 EmptySam 19 Juil - 19:48

petite précisions, pour ce qui est des animation c'est tout a fais normal, au fur et a mesur des versions, les animations du personnage ce completerons.
d'ou le fait qu'il ce relève un peu brusquement etc...
Mais pas d'inquiétude le reste des anim arrivera.

Pour les ennemies décors et le reste, pour l'instant je reste sur les sprites de SOTN.

Ceci dis, je compte prochainement faire une sorte que chacuns puisse participer au décors du jeu.

Comment dire, en quelque sorte, une fois que le scénario sera terminé, ceux qui savent utiliser un petit peu photoshop pourrons a partir des sprites de SOTN faire un fichier .png d'une pièce par exemple.
(En respectant quelques contrainte technique bien sur, mais les possibilités devrais être relativement grandes.

J'aime beaucoup le systeme des "pieces" dans SOTN.

Cela permettrais detravaillé chaques pieces une par une et de les joindre par une ligne de code.

Par exemples, quand le personnage arrive au bout d'une piece
Dans chaques pièces si il y a deux entrés (une à droite et une a gauche) faisons simple...

si vous etes dans la piece "room1"

room1.leftExit = "room0";
room1.rightExit = "saveRoom";

donc une fois arriver à l'extrémité gauche de la room1, le moteur du jeu charge la "room0"

si vous arriver à l'extrémité droite vous arriverez dans un salle de sauvegarde etc...
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Projet sur Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sur Castlevania   Projet sur Castlevania - Page 2 EmptySam 19 Juil - 19:57

Au fait, je voulais savoir :
Combien de boutons seront nécessaires pour le contrôle ?
( Parce que ma manette n'a que 8 boutons + une croix directionnel xD, mais bon, après, fais comme tu le sens, je voudrais pas faire passer mes contraintes avant tout xD )

Sinon, pour les pièces, pas de problèmes, suffit juste de me donner les dimensions en pixel et je m'occupe du reste.
EDIT : Sauf que y'a que des sprites de salles toute faites.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Projet sur Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sur Castlevania   Projet sur Castlevania - Page 2 EmptySam 19 Juil - 20:05

Mais comment faire un scénario sans savoir à quoi se limiter?

Si par exemple je propose qu'un monstre unique à taille humaine ne cesse de croiser la route d'Alucard sans le combattre mais pour lui donner des informations, pourrez-vous le faire?

Est-ce que ce serait un RPG? Ou bien aurons-nous Alucard avec son épée et son bouclier comme un old-school?
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Projet sur Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sur Castlevania   Projet sur Castlevania - Page 2 EmptySam 19 Juil - 20:10

Ouais, sur le système de Dracula Curse, on pourrait même mettre plusieurs personnages, et sur le système du mode Julius de DoS, pouvoir "porter" plusieurs types d'armes secondaires et interchanger quand on veut... si c'est réalisable, du moins xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Projet sur Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sur Castlevania   Projet sur Castlevania - Page 2 EmptySam 19 Juil - 20:16

Non, je pense, certes ,c'est bien d'avoir le choix de plusieurs personnages, mais chacun a son arme de prédiléction, plus un truc secondaire.

Exemples

Alucard: main 1: Epée. main 2: Bouclier (permet de perdre moins de vie en touchant un ennemi, et celui-ci est bloqué et fait demi-tour, perd moins de vie en étant touché sans recul...)

Belmont XY: main 1 fouet. Main 2 faire tourner le fouet.

Personnage XX: main 1: attaque au couteau/poignard devant soi, main 2: lance couteau

Des trucs comme ça. Mais comme je l'ai dit, faut savoir ce qu'on peut faire...

D'ailleurs, de quels sprites de personnages disposons-nous? Que je puisse me faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Projet sur Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sur Castlevania   Projet sur Castlevania - Page 2 EmptySam 19 Juil - 20:37

Ben de tout ça :
http://www.spriters-resource.com/konami/castlevania/
http://sdb.drshnaps.com/SpritesSNES.htm#SCastle4

Par contre, pour le tour de fouet, je sais pas si y'a les sprites nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
dimebagplan
Neophyte
dimebagplan


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Emploi : DG
Loisirs : conception de jeux vidéos 2d
Date d'inscription : 16/07/2008

Projet sur Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sur Castlevania   Projet sur Castlevania - Page 2 EmptySam 19 Juil - 21:01

Je suis content, vous vous posiez les bonnes questions, c'est vrai qu'il est important de savoir comment ce déroule le gameplay pour avancer dans le scénario.

concernant vos question voici les réponses possibles.

Citation :
Combien de boutons seront nécessaires pour le contrôle ?

saut, attaque, et pouvoir spécial.
3 a priori.

On verra apres pour la suite mais ca devrais pas dépasser 4 ^^

Citation :
Sauf que y'a que des sprites de salles toute faites.
En effet, mais rien ne nous empeche de modeler un peu tout ca pour en faire nos propres salles Very Happy


Citation :

Si par exemple je propose qu'un monstre unique à taille humaine ne cesse de croiser la route d'Alucard sans le combattre mais pour lui donner des informations, pourrez-vous le faire?

Oui c'est tout a fais faisable, il faut que je fasse une fonction pour l'insertion de dialogues.



Citation :
D'ailleurs, de quels sprites de personnages disposons-nous? Que je puisse me faire une idée

Je dirai plutot ça :
http://www.spriters-resource.com/konami/castlevania/sotn/

par contre, ca me dérange pas d'utiliser d'autres sprites d'autres versions de jeu, à conditions que ca tienne la route graphiquement et qu'il y est une cohérence au niveau des sprites.


Citation :

pouvoir "porter" plusieurs types d'armes secondaires et interchanger quand on veut
Ouais, ca devrais pouvoir ce faire
Si je fais un petit menu genre rpg pour s'équiper comme il faut et interchanger quand on le souhaite.

Citation :
Par contre, pour le tour de fouet, je sais pas si y'a les sprites nécessaires.

Ouais et de toute façon, c'est trop pénible a programmer, on oubliera les tours de fouet haha Smile

Voila, j'espère que j'ai répondu a vos questions.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Projet sur Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sur Castlevania   Projet sur Castlevania - Page 2 EmptySam 19 Juil - 21:33

Ok, merci pour les infos ^^

Pour le truc façon RPG, si c'est un jeu old-school, je préfère l'idée d'Alexis, qui est franchement loin d'être mauvaise ^^

Bah, pour les sprites, on peut aussi utiliser ceux de jeux GBA et NDS, il me semble, voir même Richter de Dracula X, mais ensuite, comme l'a dit Alexis, ça dépend du scénario.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Projet sur Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sur Castlevania   Projet sur Castlevania - Page 2 EmptySam 19 Juil - 21:45

juste un truc, par défaut on utilise le pad numérique si j'ai bien compris ?
Et comment on fait quand on en a pas ?
*portable powaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Projet sur Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sur Castlevania   Projet sur Castlevania - Page 2 EmptySam 19 Juil - 21:48

Vous partez sur des mauvaises bases les gars là. Déjà, le premier truc à faire c'est d'écrire le scénario. Par là, j'entends pas juste l'histoire, mais aussi le background, l'ambiance du jeu, le fil conducteur, le level design mais aussi les personnages. Quasiment tout doit être à l'écrit dans le scénario.
Ensuite, une fois qu'on a ça, il faut commencer à faire les graphismes. Là, le plus intéressant, c'est pas de faire du pompage sur les autres Castlevania mais bien de ce créer ses propres graphismes personnels propre au jeu. Sa ne le rendra que meilleur.
Bien sûr, il faut par derrière programmer tout le jeu, ce qui est très long et chiant. Beaucoup de choses doivent être pensé à l'avance et préparés avant de pouvoir se lancer vraiment dans le jeu. Et puis, après, il ne faut pas oublier les musiques. Sans pour autant créer plein de nouvelle, il faut savoir prendre les bons titres et faires des remix intéressants.

Enfin voilà. Si je vous dit tout ça, c'est pour que vous produisez un bon jeu car croyez moi, j'en ai vu passer des projets amateurs et généralement, sa allez pas bien loin (Ou sa s'arrêter après beaucoup de temps passé par manque de motivation ou parce que les moyens dont on dispose sont insuffisant pour faire le jeu).
Si vous avez besoin d'aide pour le scénario, n'hésitez pas à me contactez, je vous aiderez volontier Wink

Donc, le conseil du jour : partez sur des bases solides! Ne commencez rien tant que vous n'êtes pas sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Projet sur Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sur Castlevania   Projet sur Castlevania - Page 2 EmptySam 19 Juil - 21:51

oui mais la création musical (ou même le remix) ainsi que la création de sprites est vraiment choses ardue et a moins d'avoir une équipe complète mais vraiment vraiment complète, ca ira pas loin de toute façon.
Alors autant prendre ce qui est déjà existant et continuer avec la motivation.

*Parle par expérience*

Mais c'est vrai pour le scénario/bg/fil conducteur etc sinon le jeu n'aura aucune réelle saveur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Projet sur Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sur Castlevania   Projet sur Castlevania - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 0:58

Bah ouais, c'est coton pour créer ses propres salles.
Enfin, si je conseille de prendre aussi des sprites d'autres jeux, c'est pour pas que ce soit copié-collé de SotN, même si j'y ai pas joué.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
dimebagplan
Neophyte
dimebagplan


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Emploi : DG
Loisirs : conception de jeux vidéos 2d
Date d'inscription : 16/07/2008

Projet sur Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sur Castlevania   Projet sur Castlevania - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 1:41

ChaosLink a raison, le scénario va être primordiale mais c'est justement ce que numby et Alexis sont en train de voir.

De toute façon moi je prog, et tant que je prog vous pouvez avancer le scénario.

petite parenthèse, je fais la programmation de façon relativement intelligente (enfin j'espère ^^) ce qui me permet de ne pas commencer a faire les décors tout de suite.

Numby, quand je dis créer ces propres salles c'est toujours en utilisant des sprites existants, j'aimerais bien montrer un exemple mais j'ai pas trop le temps la.

et sinon kokuho je prévois de faire une customisation de touches; comme ca, plus de problèmes.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Projet sur Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sur Castlevania   Projet sur Castlevania - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 1:46

Bah, pour les salles, je veux bien, mais suffit juste de me donner les dimensions et les contraintes.
Mais quel que soit le scénario, faut pas oublier la mythique scène du pont-levis *__*
Sinon, si t'as besoin que je découpe une série d'actions d'Alucard, préviens-moi.
Pour le scénario, je préfère laisser Alexis s'en charger, mais il peut me contacter s'il a besoin d'aide ou d'un avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Projet sur Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sur Castlevania   Projet sur Castlevania - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 12:20

Comme je l'ai dit, il me faut en priorité savoir quand se passe le jeu par rapport aux autres, et si on le lie aux Igavania ou aux old-chool.

Quand j'aurai cette info, je pourrai m'y mettre à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Projet sur Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sur Castlevania   Projet sur Castlevania - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 19:29

Au fait, dans CV : Bloodlines, Eric Descartes reçoit son épieux d'Alucard pendant le jeu ou il l'a déjà au début du jeu ?
Parce qu'un jeu avec Eric et Alucard pourrait être original...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Projet sur Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sur Castlevania   Projet sur Castlevania - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 19:47

Eric a l' Alucard Spear dès le début du jeu.
C'est pour ça que j'y ai pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Projet sur Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sur Castlevania   Projet sur Castlevania - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 19:54

Bah voilà, on pourrait construire l scénario autour de ça, non ?
Genre Alucard et Eric veulent tout les deux détruire le méchant pas bô, mais Eric n'ayant pas d'armes, Alucard lui prête son épieux, et ils vont tout les deux, main dans la main, latter joyeusement la g*** de tout les gros méchants xD
Pour les attaques, ça pourrait être :
Alucard normal : Coup de poing.
Alucard spécial : Boule de feu.
Eric normal : Coup d'épieux.
Eric spécial : Lancé de javelot (Faut trouver un sprite pour cette action, mais y'a forcément quelque chose qui fera l'affaire. )

Mais je laisse Alexis se charger du scénario, il fera quelque chose de plus fouillé que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Projet sur Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sur Castlevania   Projet sur Castlevania - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 22:57

Bon, alors résumez ce qu'on peut faire... Là, j'ai la flemme de chercher, et je bloque un peu d'idées (merci à ceux qui ont pourri le seul scénario que j'aie jamais proposé sur le Net), alors faut me pousser un peu si on veut me faire écrire ce scénar...
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Projet sur Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sur Castlevania   Projet sur Castlevania - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 0:30

Bah, on en a déjà un, mais tu peux toujours voir Dime pour l'étoffer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Projet sur Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sur Castlevania   Projet sur Castlevania - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 11:55

Ah, finalement vous l'avez fait sans moi? OK, bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet sur Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sur Castlevania   Projet sur Castlevania - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet sur Castlevania
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet d'un jeu Castlevania
» [Appel à projet Castle']
» Projet Collectif sur Game Maker?
» Castlevania :Mmh:
» Castlevania sur 3DS au TGS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: BlaBla-
Sauter vers: