| Les Castlevania sur Nintendo 64 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zestorm
Nombre de messages : 3 Age : 40 Emploi : etudiant Loisirs : ^^ Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Les Castlevania sur Nintendo 64 Lun 14 Juil - 13:56 | |
| Bonjour, je cherche un fan de ces jeux pour rédiger les fiches de Castlevania 64 et Legacy of Darkness sur nintendo64ever.com Il manque une description succinte des deux jeux (255 caractères), des scans hi-rez de tous les cotés des boites, des cartouches, des notices et ce, dans les versions américaine, européenne et japonaise. Pour ce qui est des soluces, censures et autres, il y a moyen de rédiger un dossier, mais je n'en demande pas tant^^ Il y a aussi la possibilité de rédiger un test et de l'intégrer au site:) voici les liens, pour l'instant les fiches sont assez vides:( http://www.nintendo64ever.com/Jeu-Nintendo-64,131,Castlevania.htmlhttp://www.nintendo64ever.com/Jeu-Nintendo-64,135,Castlevania-Legacy-of-Darkness.htmlMerci d'avance:) | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Les Castlevania sur Nintendo 64 Jeu 30 Oct - 2:24 | |
| - zestorm a écrit:
- Merci d'avance:)
De rien. PS : aucune réponse en 1 an 1/2, notre gugusse bat un record que même une larve comme moi n'est pas capable de battre. | |
|
| |
darkshine Neophyte
Nombre de messages : 47 Age : 30 Emploi : gardien Loisirs : dessin,jeux vidéos mangas etc... Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Les Castlevania sur Nintendo 64 Ven 6 Mar - 22:57 | |
| je comprend pas trop les gens car franchemen les opus sur 64 vallent de l'or | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Les Castlevania sur Nintendo 64 Ven 6 Mar - 23:14 | |
| Et à part nous faire des posts en une ligne vantant les épisodes 64, t'as quoi de beau à dire? | |
|
| |
darkshine Neophyte
Nombre de messages : 47 Age : 30 Emploi : gardien Loisirs : dessin,jeux vidéos mangas etc... Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Les Castlevania sur Nintendo 64 Ven 6 Mar - 23:58 | |
| j'aimerai savoir commen ajouter une image a mes commentaires mes si tu veu savoir ce que j'ai a dire je c pas trop si vraiment vous voulez me demander quelque chose poser vos questions bon on vera ca plus tard a + | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Les Castlevania sur Nintendo 64 Sam 7 Mar - 0:32 | |
| 1 Ceci est un forum, pas un chat. 2 Les règles ne sont pas fait pour les chiens, file les lire ! 3 Une présentation est requise dans le topic adéquat (c.f. le règlement du forum) si toutefois tu veux être accepté par la communauté. 4 Le bouton "éditer" en haut à droite n'est pas décoratif. Noel, c'est passé. 5 Donner son avis, c'est bien, le développer, c'est mieux !
Je continue jusqu'à 10 ou tu as compris ce qui cloche ? | |
|
| |
darkshine Neophyte
| Sujet: Re: Les Castlevania sur Nintendo 64 Sam 7 Mar - 19:25 | |
| le probleme c que je c pas commmen se presenter j'ai éditer ce message alor j'éspère que c bon mais sacher que je ne veu pas me faire d'enemies(au contraire) c juste que je suis un peu maladroit quand il s'agit d'internet alor bon si vrement quelque chose derange tant que ca ce serait sympa de vos part que l'on m'explique merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Castlevania sur Nintendo 64 | |
| |
|
| |
| Les Castlevania sur Nintendo 64 | |
|