| Kishui moi? | |
|
+12Alexis KingTeDdY Kokuho Doppleganger LuxKiller65 Aquarius*Daisy Numby Shinigami Keke-style ChaosLink S.A.S back from his grave ADMIN 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Kishui moi? Jeu 24 Juil - 21:52 | |
| Ou alors il retapent un épisode se passant dans le passé et on fini par se retrouver avec une Samus se battant avec un fouet et le jeu devient un old-castlevania-like xD *sort* | |
|
 | |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau

Nombre de messages : 1166 Age : 33 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: Kishui moi? Jeu 24 Juil - 22:20 | |
| Le prochain qui parle mal de Metroid Prime aura affaire à moi (ouais je t'ai vu Shinigami  ) . C'est même grâce à cette saga que j'ai connu Metroid (pas honte de le dire) , et que ce soit en 2D ou en 3D, je m'y suis retrouvé dans cette atmosphère! | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Kishui moi? Jeu 24 Juil - 23:42 | |
| Il est vrai que le Prime est loin d'être aussi mauvais qu'on ne pourrait le prétendre. Avant de l'essayer je n'en voulais a aucun prix. Pour moi un Metroid, c'est en 2D point.
Puis un jour ou je m'emmerdais royalement et que je l'avais sous la main, je l'ai essayé... Rebuté par un Metroid en 3D... Rebuté par un fps... Rebuté par un fps à la manette... J'ai tellement été rebuté que je l'ai fini d'affilée dans tous les modes de difficultés ^^' C'est sans doute le seul fps (a la manette qui plus est) qui m'a réellement plu =) | |
|
 | |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 4575 Age : 34 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
 | Sujet: Re: Kishui moi? Jeu 24 Juil - 23:44 | |
| Peut être par ce que c'est pas un FPS? ^^ | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

| Sujet: Re: Kishui moi? Jeu 24 Juil - 23:46 | |
| bah un fps ou on saute si tu préfères x)
C'est vu à la première personne et on tire depuis un viseur a l'écran, pour moi ca suffit pour être du fps ^^ | |
|
 | |
Keke-style habitué

Nombre de messages : 50 Age : 34 Emploi : Diant-diant Loisirs : J'aime pas remplir les champs obligatoires Date d'inscription : 08/07/2008
 | Sujet: Re: Kishui moi? Ven 25 Juil - 0:07 | |
| - Aquarius*CaMousse a écrit:
- Le prochain qui parle mal de Metroid Prime aura affaire à moi (ouais je t'ai vu Shinigami
) . C'est même grâce à cette saga que j'ai connu Metroid (pas honte de le dire) , et que ce soit en 2D ou en 3D, je m'y suis retrouvé dans cette atmosphère! Pareil, pour moi ... - Citation :
- [/C'est sans doute le seul fps (a la manette qui plus est) qui m'a réellement plu =)
Rhoo, et perfect dark alors !!! | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

| Sujet: Re: Kishui moi? Ven 25 Juil - 0:09 | |
| j'ai une sainte horreur des fps ^^' sauf l'exception metroid ^^ | |
|
 | |
Keke-style habitué

Nombre de messages : 50 Age : 34 Emploi : Diant-diant Loisirs : J'aime pas remplir les champs obligatoires Date d'inscription : 08/07/2008
 | Sujet: Re: Kishui moi? Ven 25 Juil - 0:11 | |
| Oui, mais Metroid est ... particulier ^^ Du grand art ! | |
|
 | |

Nombre de messages : 1166 Age : 33 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: Kishui moi? Ven 25 Juil - 11:43 | |
| - Keke-style a écrit:
- Aquarius*CaMousse a écrit:
- Le prochain qui parle mal de Metroid Prime aura affaire à moi (ouais je t'ai vu Shinigami
) . Pareil, pour moi ...

- Citation :
- [/C'est sans doute le seul fps (a la manette qui plus est) qui m'a réellement plu =)
Rhoo, et perfect dark alors !!! Rien que de te voir citer la saga Prime et Perfect Dark, toi t'es mon pote! Perfect Dark, ou pour moi, le FPS parfait. Le terminé dans tous les modes de difficultés est un plaisir (et accessoirement un challenge) et je ne vous parle pas des cheats a débloqués qui sont parfois hypra chaud! T'aimes pas les FPS sinon Kokuho? Dommage ma foi, tu manques des perles comme les deux premiers Turok sur N64! Et toi qui aimes la difficulté, ils t'en proposeraient à n'en pas douter (enfin moi quand j'étais d'jeunes j'avais galéré) . | |
|
 | |

Nombre de messages : 4575 Age : 34 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
 | Sujet: Re: Kishui moi? Ven 25 Juil - 11:46 | |
| - Kokuho a écrit:
- bah un fps ou on saute si tu préfères x)
C'est vu à la première personne et on tire depuis un viseur a l'écran, pour moi ca suffit pour être du fps ^^ Ouais bof, disons que Metroid Prime est un jeu d'aventure à la première personne. D'un autre coté Call of Cthulhu serait un survival horror à la première personne... Faut pas se fier aux apparences. | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Kishui moi? Ven 25 Juil - 11:53 | |
| Vous parlez FPS depuis un bout de temps, et vous avez oublié de citer Goldeneye 64, sans doute l'un des FPS le plus mythique de tout les temps *__* | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

| Sujet: Re: Kishui moi? Ven 25 Juil - 12:21 | |
| Bin j'ai découvert counter strike a 12 ans, passé un nombre incalculable d'heures sur Unreal Tournament... J'en ai abusé, je peux plus voir un fps depuis ^^' | |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Kishui moi? Ven 25 Juil - 14:10 | |
| Aqua => Hummm...Le premier Prime est trés bien. Je l' avais bien apprécié pour son respect de l' univers particulier et oppressant des Métroid, sa bande-son géniale ( la musique du menu est sublime ), une vue en FPS bien rendue....Bref c' est un trés bon travail de chez Retro d' avoir réussi à adapter Métroid en 3D. ..Le seul reproche c' est le game over : je voulais voir l' armure de Samus explosé >< !! Enfin je disais que j' aimais pas les Prime c' était à cause du deuxiéme et du dernier qui s' éloigne trop de l' esprit des Métroid... Enfin j' aime le premier Prime quoi  !! D' ailleurs je m' en referai peut être une partie. Histoire de me retaper les mines de Phazon ^^ Percfect Dark ? J' adore ce FPS ! Il est toujours sur ma console en permanance. J' adore me faire quelques niveaux. ..Par contre je suis énervé : j' arrive plus à finir le niveau dans la mission Sauvetage dans le KG de Joana Dark en difficulté difficile. Je trouve plus le truc pour sauver les savants sans qu' il y ai trop de pertes..Et le niveau du vaisseu des Skedars..Pouah >> !! Aussi je suis déçu, personne ne veut ( et peut ) faire une partie contre moi >> Goldeneye 007 fait aussi partie de mes FPS préférés. D' ailleurs je suis content j' ai trouvé une technique toute bête pour battre Jaws en difficile sans qu' il nous touche ^^ ( enfin je pense les autres l' ont trouvé ) ! Par contre j' ai touché peu aux Turok ( le 2 ), ainsi que le vieux Duke Nuke. | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Kishui moi? Ven 25 Juil - 14:25 | |
| - Citation :
- Goldeneye 007 fait aussi partie de mes FPS préférés. D' ailleurs je suis content j' ai trouvé une technique toute bête pour battre Jaws en difficile sans qu' il nous touche ^^ ( enfin je pense les autres l' ont trouvé ) !
Et moi je suis bien trop n00bz pour débloquer les niveaux cachés  | |
|
 | |

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Kishui moi? Ven 25 Juil - 14:33 | |
| Bah le premier n' est trop dur à débloquer. Faut juste finir les 18 premières missions en normal XD !! Enfin le truc dans Goldeneye c' est de connaitre par coeur la position des ennemis ( la centaine de fois que j' ai recommencé Aztec en Agent 00 ^^ ). Mais aussi de faire gaffe dans les niveaux Archives et Bunker 2 où il faut pas utiliser des armes au début. Sinon c' est l' armade qui vient t' attaquer  ! | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

| Sujet: Re: Kishui moi? Ven 25 Juil - 15:16 | |
| Pour continuer le HS, j'ai quand même réussi à débloquer l'invisibilité et l'invincibilité  ( Bon, ça doit pas te sembler être un exploit, mais ça en est presque un pour moi  ) *sort* | |
|
 | |

| Sujet: Re: Kishui moi? Ven 25 Juil - 15:26 | |
| Uhuhu je vais peut faire des topics sur ces jeux ou un trés généraliste sur la 64. L' invincibilité...C' est pas celui ou tu dois finir Falicity en Agent 00 en 2 minutés quelques choses O_O !?!?!?!? L' impossible a une signification ici  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Kishui moi? Ven 25 Juil - 15:37 | |
| - Shinigami a écrit:
- L' impossible a une signification ici
 Et Dieu a un nom Numby - Kami Sama? | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

| Sujet: Re: Kishui moi? Ven 25 Juil - 16:44 | |
| J'ai regardé des vidéos sur youtube/dailymotion et cherché des conseils par-ci par-là sur le net. J'ai galeré mais j'ai finalement réussi xD Pour l'invisibilité ( Archives 00 en 1 minute ), c'est plus facile que ça en a l'air quand on sait comment s'y prendre ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Kishui moi? Ven 25 Juil - 21:03 | |
| - Numby a écrit:
- Vous parlez FPS depuis un bout de temps, et vous avez oublié de citer Goldeneye 64, sans doute l'un des FPS le plus mythique de tout les temps *__*
Qu'on me jette la pierre, mais Goldeneye ne fait pas partie de mes références, pour la simple et bonne raison que j'ai connu Perfect Dark avant. Je retiens ceci dit le multi de Goldeneye, une vraie bombe en puissance je me souviens (oui en fait j'avais juste testé le multi chez un pote à l'époque) . Enfin, après qu'on se rassure, c'est un jeu que je trouve excellent, néanmoins, si on ne l'a pas connu dans son contexte, je pense que ce sera plus dur de le mettre au-dessus de Perfect Dark. Je parle pour moi bien sûr... | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Kishui moi? Ven 25 Juil - 22:58 | |
| J'ai jamais touché à la N64 à l'époque ^^ , pour moi les FPS restent Dukenukem 3D et Soldier of fortune I et II  PS: la pollution de ce topic de présentation est interessante! | |
|
 | |
Keke-style habitué

| Sujet: Re: Kishui moi? Dim 27 Juil - 22:05 | |
| - Aquarius*CaMousse a écrit:
- Numby a écrit:
- Vous parlez FPS depuis un bout de temps, et vous avez oublié de citer Goldeneye 64, sans doute l'un des FPS le plus mythique de tout les temps *__*
Qu'on me jette la pierre, mais Goldeneye ne fait pas partie de mes références, pour la simple et bonne raison que j'ai connu Perfect Dark avant. Je retiens ceci dit le multi de Goldeneye, une vraie bombe en puissance je me souviens (oui en fait j'avais juste testé le multi chez un pote à l'époque) .
Enfin, après qu'on se rassure, c'est un jeu que je trouve excellent, néanmoins, si on ne l'a pas connu dans son contexte, je pense que ce sera plus dur de le mettre au-dessus de Perfect Dark. Je parle pour moi bien sûr... C'est exactement pareil pour moi !!! J'ai adoré faire perfect dark en niveau difficile, d'ailleurs, je crois qu'il me manque le dernier niveau skedar, j'ai appris peu que la technique pour s'en sortir était de se servir de nos alliés comme bouclier humain, mais impossible d'y rejouer mon expansion pack à griller ... Bref, sur ce j'arrête le 3615 mylife :p | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kishui moi? Lun 28 Juil - 10:45 | |
| Duke Nukem 3D est sur la play1, et cest le meilleur fps de la console Perfect dark par contre... j'ai trouvé ça nul, avec ces martiens roswell... Goldeneye etat genial a plusieurs mais seul il vaut pas le coup
"L'espoir est le début de la tristesse." |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Kishui moi? Lun 28 Juil - 15:07 | |
| - ADMIN a écrit:
- J'ai jamais touché à la N64 à l'époque ^^ , pour moi les FPS restent Dukenukem 3D et Soldier of fortune I et II
 Laisse moi te dire de ne pas acheter Soldier of Fortune :Payback le jeux est vraiment trop facile et très ennnuyeux (l'histoire est mauvaise) (j'ai terminer le jeu facile , normale , hard en une journée ) alors que je suis très mauvais au jeux de fps... et le online est vide...4 personne au total qui joue Tu peux le louer a la limite PS: Les deux premiers sont les meilleurs  | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Kishui moi? Lun 28 Juil - 15:14 | |
| Ne t'inquiete pas, j'attendais la sortie d'un nouveau SOF, histoire de me remettre a un jeu ONLINE, mais j'ai attendu les tests de pas mal de site de jeuxvidéos, et de video Ingame online de Sof Payback, avant de me décider a ne pas l'acheter... très dommage que raven est refilé la programmation a son studio soft-game.... Pas grave, je resterais online sur SOF2 gold edition  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Kishui moi?  | |
| |
|
 | |
| Kishui moi? | |
|