| CastleVania : The Arcade | |
|
+14taras D-Yy Numby izmoo Chô Aniki ADMIN Shinigami Phil Belmont KAiWAi S.A.S back from his grave Kokuho KingTeDdY Alexis Milk 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: CastleVania : The Arcade Sam 11 Oct - 9:27 | |
| Euh... J'ai pas eu la bonne vidéo? Je vois Trevor dans CoD... | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: CastleVania : The Arcade Sam 11 Oct - 15:18 | |
| +1.1 99%
a quoi ca correspond? j'arrive pas a capter? Sinon cette video, bien qu'en image de synhtèse, qui ne révèle rien du gameplay du jeux, reste plaisante et donne une bonne image de la série | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: CastleVania : The Arcade Sam 11 Oct - 19:43 | |
| J'imagine que ce sera un Castlevania:Umbrella Chronicles parce-que dans la video ya la succube de Lament of Innocence,le château de Dracula X Chronicles.... et la fille....on dirait Sypha...sans sa robe avec la capuche..... | |
|
| |
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| |
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: CastleVania : The Arcade Dim 12 Oct - 11:52 | |
| C' est quoi cette vidéo ? C' est une seconde version de CoD avec Trevor en personnage principal et non Hector...D'ailleurs il y a Zead et Isaac. De plus la salle du trône où se trouve Dracula est la même que dans CoD ( second château ). Et vous avez raison c' est bien Sypha qu' on voit au début de la vidéo. Serait-ce le remake de Dracula 's Curse avec les perso de CoD ? | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: CastleVania : The Arcade Dim 12 Oct - 12:35 | |
| Et c'est sur quelle console ? Une borne d'arcade ? Oo | |
|
| |
D-Yy Irrécupérable
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: CastleVania : The Arcade Dim 12 Oct - 14:16 | |
| Très belle vidéo, à mon avis mais . . . Comment dire, je ne voudrais pas casser l'ambiance mais je pense que c'est plutôt un Castlevania conçu pour Pachinko. Conclusions : pas autre part qu'au Japon, et de plus pas vraiment un jeu si on considère que les Pachinko n'en sont pas. (je n'en ai jamais fait, je suis mineure xD) C'est pourquoi on ne voit pas le gameplay. Car il n'y en a pas, c'est quand une bille entre dans une gate qu'il se passe une action, quand on joue longtemps on avance dans l'histoire et si on traverse un combat on use encore plus de billes...
ou alors c'est parce que ce n'est qu'une introduction, Comme celle de CoD (conçue pareille d'ailleurs)
ps : pachinko = machines / slot qui se jouent avec des billes ... classé jeu d'argent, interdit au mineurs. ( - de 20 ans) | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: CastleVania : The Arcade Dim 12 Oct - 14:22 | |
| C' est vrai que ça avait l' air bizarre tout ça.
Mais si je me rappelle bien. Dans Mario et Luigi, il y avait pas un mini-jeu dit Pachinko où on doit faire basculer des billes via une balances dans des trous ? C' est donc ça cette version arcade >> ? Merci de l' info Yukiyo. | |
|
| |
D-Yy Irrécupérable
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: CastleVania : The Arcade Dim 12 Oct - 16:34 | |
| Non parce que ça, ça veut dire que le -jeu- en tant que tel simule un Pachinko, c'est-à-dire "fait comme si" on jouait sur un Pachinko, alors que là, c'est un jeu -pour- Pachinko. Mais tout ce que j'ai dit était par rapport à la vidéo posté juste avant, pas à propos du Jeu Arcade. C'est différent Pachinko et Arcade, ça n'a rien à voir. Arcade c'est ouvert à tous est juste pour le plaisir, Pachinko interdit aux mineurs, enfermé dans des endroits spéciaux etc... Je pense qu'il y aura un jeu Arcade (mais quand..?) car la borne circule actuellement en test, au Japon. D'ailleurs elle ressemble à celle de Silent Hill (cette dernière est noire ..et verte je crois, alors que la Castlevania sera Violette+noir+rouge avec motifs feu .... love cette combinaison ) ... Enfin, tout est déjà dit dans la première page du topic, ce sera un jeu très semblable à Silent Hill, mais avec un fouet. Mais ....... est-elle déjà sortie ou toujours en test, ça je ne sais pas parce que mes infos sont périmées, je pense. | |
|
| |
taras grandfan
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Troyes Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: CastleVania : The Arcade Dim 12 Oct - 18:14 | |
| moi je trouve qu'elle tape la vidéo, ca me donne bien envie! | |
|
| |
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: CastleVania : The Arcade Dim 12 Oct - 18:39 | |
| *espère pour une version sur la Wii * | |
|
| |
taras grandfan
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Troyes Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: CastleVania : The Arcade Dim 12 Oct - 19:06 | |
| ce serait étonnant vu qu'il y a déjà judgement prévu sur wii. Par contre un jeu avec des persos sympa comme ceux'là je dis oui. | |
|
| |
D-Yy Irrécupérable
| Sujet: Re: CastleVania : The Arcade Dim 12 Oct - 20:31 | |
| Je me répète mais la vidéo ne sera sûrement pas un jeu comme vous l'entendez, pas non plus un jeu arcade ^^'''''''
Rhalala s'ils pouvaient lâcher une vraie vidéo du jeu de la borne test, pour calmer toute la horde !
xD
(mais c'est vrai que la vidéo est très très bien) | |
|
| |
taras grandfan
| Sujet: Re: CastleVania : The Arcade Dim 12 Oct - 23:04 | |
| au niveau de l'histoire c'est sans doute avant COD quand Trevor va combattre Dracula la 1ère fois | |
|
| |
izmoo Paix à ton âme...
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: CastleVania : The Arcade Lun 13 Oct - 1:47 | |
| NON, mon DIEU !!! PAS un PACHINKO de MERDE !!!!!! Bah pour enrichir avec Devil-Yukiyo, un pachinko c'est une machine à sous, donc un jeu où il y aura des petites roulettes qui tournent et que vous marquez des points, avec des petites vidéos qui tourne en boucle dépendemment de ce que vous gagnez... c'est vraiment mais VRAIMENT nul... J'ai déjà vu une de mes licences favorites subirent le même sort, et dire que c'est populaire au Japon... Pachislot Hokuto no Ken 2 | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: CastleVania : The Arcade Lun 13 Oct - 1:49 | |
| naaaaan pas hokuto no ken quoi =( *part brûler Konami* | |
|
| |
izmoo Paix à ton âme...
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: CastleVania : The Arcade Lun 13 Oct - 2:18 | |
| Bah imagines-toi quand tu attends un film (Raoh Densetsu 2 - Gekitô no Shô) et que tu te rends compte que le combat final du film est terriblement laid, apparement à cause d'un manque de temps pour finaliser les dessins, et qu'ensuite tu te rends comptes qu'un jeu pachislot de merde était produit en même temps et que dans ce jeu il y a de superbes séquences animés réalisés par l'équipe du film, tu te dis "pourquoi ils sont allez perdre leur temps sur ce jeu inutile pour ensuite nous servir un film en version beta non-finalisé ?" La réponse : Le blé, mes amis ! Parce que la boîte de jeu vidéo "Sammy" avait plus de pognon que le tout nouveau studio "NorthStarPictures" (NSP) appartenant à l'auteur du manga, Mr. Tetsuo Hara. Désolé, je me suis emporté c'est devenu hors-sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: CastleVania : The Arcade Lun 13 Oct - 4:59 | |
| Il me semble d'avoir entendu parler qu'on utilisait une gadget avec lequel on donne des coups dans le vide (un fouet) .... | |
|
| |
KAiWAi associable
| |
| |
izmoo Paix à ton âme...
| Sujet: Re: CastleVania : The Arcade Lun 13 Oct - 5:21 | |
| Ah au moins ça va en rassurer certains... Évidemment ce ne sont pas Trevor mais d'autres personnages inédits qui apparaîtront dans le jeu Arcade. Tu as raison, 5 projets c'est assez surprenant... | |
|
| |
| Sujet: Re: CastleVania : The Arcade Lun 13 Oct - 5:29 | |
| | |
|
| |
taras grandfan
| Sujet: Re: CastleVania : The Arcade Lun 13 Oct - 12:18 | |
| Domage le trailer me disait bien mais alors si c'est pour une machine à sous.....................je ne sais que dire 5 projets en même temps ils ne savent plus quoi faire avec cette licence, à quand Castlevania curse of the hell's fire in the shadow of the darkness between the moonlight symphonia in the night en jeu de société façon cluedo? | |
|
| |
| Sujet: Re: CastleVania : The Arcade Lun 13 Oct - 22:29 | |
| - taras a écrit:
- Domage le trailer me disait bien mais alors si c'est pour une machine à sous.....................je ne sais que dire
5 projets en même temps ils ne savent plus quoi faire avec cette licence, à quand Castlevania curse of the hell's fire in the shadow of the darkness between the moonlight symphonia in the night en jeu de société façon cluedo? Quand ils auront trouvé un américain capable de le faire... | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: CastleVania : The Arcade Mar 14 Oct - 1:15 | |
| =___= rhaa j'étais heureux de me connecter un coup avant d'aller me coucher pour lire plein de truc castlevaniesque, et je m'en vais énervé avec une terrible envie de Peter la gueule à konami et le grand manitou de la licence qui se permet de développer 5 jeux en même temps! Si au moins il était assez talentueux pour en développer un de bon, je comprendrais qu'il veuille se la Peter a en développer plein en même temps (comme ils font des Final Fantasy a la chaîne), mais alors la, c'est de l'exploitation bidon comme j'en ai rarement vu... | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: CastleVania : The Arcade Mar 14 Oct - 9:29 | |
| On peut pas non plus dire que Square Enix est rassurant avec son projet Ivalice Alliance ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CastleVania : The Arcade | |
| |
|
| |
| CastleVania : The Arcade | |
|