Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999

+26
KingTeDdY
Moonlight Shadow
Rocnael
taras
sigma62
Phil Belmont
NeoJin
Linkijio
Kokuho
KaFarD
izmoo
Shinigami
Aquarius*Daisy
S.A.S back from his grave
Raph99
Doppleganger
Fred Belmont
Monsieur B.
D-Yy
Dhaos
taickyto
DarkSchneider
siriusql
Nashounet
xesbeth
ADMIN
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami

Masculin
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula

Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 16:36

Ahh Marcus ! Je me rappelle énormément du Level one de Metal Gear solid..., que de souvenirs Smile ... Dommage que le Level one est moins bon qu' avant , quoique....

Ah là là, j' adore les gamelles de Marcus Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy

Masculin
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...

MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 18:53

Shinigami a écrit:
Dommage que le Level one est moins bon qu' avant , quoique....

J'aime bien Yoyo moi, c'est surtout la chaîne que je n'aime pas (plus), c'est devenu n'importe quoi depuis le rachat par MTV et en plus on a vu pleins d'animateurs passaient à la trappe style Gérard, Nabil, Tomy, Yannick, Monsieur Us...bref je boude Game One maintenant, et c'est bien dommage.

D'ailleur c'est principalement grâce à eux que j'ai acheté LoD (et encore y en a d'autres) , j'avais vu ce Level One et le jeu m'avait paru vraiment extra, le début de tout une histoire d'amour avec Castle...je vais finir par pleurer en fait Sad
izmoo
Paix à ton âme...
izmoo

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 20:45

Le pauvre galère à cause des caméras, ce qui malheureusement n'a pas aidé le jeu pour être suffisament apprécié. Mais c'était surtout galèrant à cause du pad analogique minuscule de la N64, le jeu aurait sortie sur PSX, ça aurait mieux passé. Le nombre de jeux que j'ai refait sur émulateur depuis et que je trouve bien plus facile que quand je jouais sur la console... C'était dur, mais ça a laissé de bons souvenirs malgré tout. Razz
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami

Masculin
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula

MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 22:53

izmoo => Perso le PAD de la N 64 ne me géne pas du tout ( peut être aussi du fait que j' ai des petits doigts Very Happy ) pour les Castlevania 64, et je pense pas que c' était à cause de ça que le jeu s' est mal vendu, mais plutot du fait que les gens s' attendaient a un Resident evil like ( enfin je lis les avis des magasines 64 à l' époque, et du monde ne connaissaient pas les premiers castlevania ... ).Enfin...

Aquarius*Camus=> Ouah, Que Dieu bénit Marcus d' avoir fait découvrir Castlevania au chevalier d' Or du Verseau ^ç^
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 22:55

Faut dire que M. Us n'est pas non plus le meilleur des joueurs, pour ça que je l'aimais aussi Razz

Tiens en réaction à ce que tu dis Izmoo: pas sûr que l'on puisse jouer avec le D-Pad sur LoD. Si je me souviens bien, ce dernier servait juste à tourner la caméra, tous les mouvements style à gauche/droite se faisaient avec le stick directionnel. Après ma mémoire me joue peut-être des tours.

Encore que le D-Pad était tout de même assez gros...tu te souviens pas du D-Pad GC? Ca c'était l'enfer! Essaye un peu de jouer à CVS 2 avec...tu m'en diras des nouvelles I love you Perso mes doigts ont encore des cicatrices à cause de ce jeu et du D-Pad. Fin du H.S =>

Sinon ça me donne envie de le rerererecommencer ces images.

@Shinigami: Erf, on aurait bouder Castle 64 pour ça? C'est pas con ce que tu dis mais j'espère que c'est pas le cas! Et tu oublies aussi à quel point la critique à saquer ce jeu, et surtout la "réputation" de la console...tous des cons moi je vous le dit!
Et oui, c'est M. Us qui m'a fait découvrir LoD ^^ Mine de rien, Game One m'a aidé à étoffé ma culture vidéoludique et je me souviens aussi d'une rétrospective Castlevania qu'ils avaient fait à l'époque, je me souviens qu'ils montraient des images de SotN et que ça m'avait littéralement fait enrager d'être anti-playstation. Et puis les musiques aussi...un régal!
izmoo
Paix à ton âme...
izmoo

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 3:25

Aquarius Camus=>J'ai dis "pad analogique", pas le pad directionnel qui ne pouvait en effet servir à diriger le personnage.
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 12:34

Ah oui merde j'avais mal lu :p
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD

Masculin
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo

MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 8:03

Bon ben je viens de le finir sur émulateur, alors que ça ramait/buggait en permanence...

J'ai jamais vu une gestion des caméras aussi désastreuse dans un jeu 3D; c'est tout simplement ingérable, voire injouable.

Le scénario est prenant, il excite vraiment la curiosité, mais je trouvais CV64 plus fidèle à l'ambiance de la série. Le loup-garou contre les vampires, ça fait un peu Charmed...

La transformation de Cornell présente peu d'intérêt. Je vois pas trop l'intérêt non plus de refaire les mêmes niveaux avec les 3 autres personages. Il aurait fallu une histoire par personnage et des niveaux propres à chacun, ou alors la possibilité de sélectionner celui qu'on veut au début d'un niveau.

En tout cas la fin est longue et satisfaisante.

Devil-Yukiyo a écrit:

Je suis accro a la musique de la Art Tower.... Sinking Old Sanctuary I think it was, I 'm not sure..

C'est la musique du 2ème niveau (Atlantis) dans l'épisode Mega Drive.

Dernière édition par KaFarD le Sam 22 Nov - 13:24, édité 1 fois
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger

Masculin
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime

MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 12:04

KaFarD a écrit:

C'est la musique du 2ème niveau (Atlantis) dans l'épisodes Mega Drive.

On l'entend également de tres belle manière dans Circle of the moon.
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho

Masculin
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga

MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 2 EmptySam 3 Mai - 3:50

Bon, après le conseil de je ne sais plus qui j'ai ressorti une vieille 64 et j'ai emprunter CV64 et CV : LoD
...

...
ALors CV64, l'ayant déjà fini il y a fooort longtemps, il m'a plus emmerdé qu'autre chose.

Soit, il m'a paru plus facile (peut etre parce qu'a l'époque je l'avais fini avec les deux perso sans le machin pour sauvegarder xD)

j'ai donc rapidement abandonné... Pour me mettre a LoD !

Mais même là...
bon si on me dit que la durée du scénario est deux fois plus longue, alors je dis ok, mais a ce rythme la...
Si c'est pour avoir pile la même chose pour le moment a part le premier niveau (et encore vu comme il est court, peut on l'appeler un niveau ?) je crois que je vais pas accrocher du tout du tout >_<

Mais bon, si je n'accroche pas, c'est peut etre parce qu'au fur et a mesure de mon avancement je me rappelle parfaitement du scénario et des maps.

Sinon pour l'angle de vue, a part dans le labyrinthe (et contre "Dracula") je n'ai pas souvenir avoir eu le moindre problème de ce genre :/

Musicalement parlant il est pas trop mal je trouve, certes je fais pas trop trop attention aux musiques avec le mouvement autour de moi dans la maison, mais elles ne m'ont pas rebutées, loin de là.

(Même si elles valent pas un Bloodlines d'intro de SotN, musique qui m'a marqué, même directement en jeu et que je fredonne encore 10 fois par jour <3)

Sinon au niveau de l'histoire je la trouve, certes un peu plate, mais avec un peu de recul, elle vaut bien plus que les scénario bouclés en 5 minutes de chez IGA.
(moins extravagant, moins de détails inutile, plus ancrée dans la sombre ambiance Castlevaniesque)
http://www.belgotaku.be
Linkijio
habitué +1
Linkijio

Masculin
Emploi : collegien
Loisirs : jeux video , manga , dormir , manger

MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 10:58

je l'ai essayé sur emulateur , pas de prob autre que le son qui bug et les commandes , rien ne vaut la manette ! ^^'
pour l'instant j'en suis pas trop loin , j'en suis a "03: muraille de chateau."
les graphisme sont pas mal , mais on peut faire mieux avec cette bonne vielle 64 , c'est tout plat..... le personnage est assez applatit pour etre plus 2D que 3D xD!
musique moche , quelque petite enigme .
pas mal , je continue un peu plus loin dans le jeu.
Linkijio
habitué +1
Linkijio

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 14:36

bon au final j'ai un prob:
j'ai la flemme de me l'acheter maintenant que j'ai la rom >->
j'en suis a la vila , juste apres le premier vampire.... et j'ai pas envie de continuer, moi et franki...
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 14:55

Bah c'est un manque de motivation ca, pas réellement un problème ^^'

Mais courage, ca peut en valoir un peu la peine =)
Linkijio
habitué +1
Linkijio

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 14:56

de l'acheter , oui ca peut m'eviter les courbatures au doigts , deja que gunz me les massacres ...
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 14:59

Bah, achète une manette PC sinon ^^
(je conseille la manette USB Logitech, 35€, mais elle en vaut la peine ! *ne la lache plus depuis 4 jours qu'il l'a*)
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider

Masculin
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema

MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 15:26

Moi je dit, rien ne vaut la vrai mannette N64!!^^
Moi dans cete episode j'avait adorer le fait de pouvoir joeur avec henry....un gamin qu'on rencontre dans la villa justement, et avec lequel on va jouer 8 ans plus tard, au même moment que Carrie et Reinhardt. POur ceux qui l'ont pas encore essayer, je vous laisse la surprise!! c'est trop fuuun!
Linkijio
habitué +1
Linkijio

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 17:27

oui , un genre de fps a ce que j'ai compris dans tes autre posts Razz
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider

Masculin
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema

MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 20:06

non pas FPS, mais TPS (non ceci n'est pas une publicité subdiminale pour une societe de television par cable connu) Third Person Shooter
mais tu verras, moi eprso je m'y suis eclaté a ce mode, certes un peu court, mais sympa comme tout. enfin depeche toi de le finir avec cornell deja le jeu, et apres avec un des 2 autres personnages, et tu verra!
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin

Masculin
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas

MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 2 EmptySam 15 Nov - 16:03

Coucou tout le monde, ça fait un bail que j'était pas passé (merci infini a ma livebox !).

Petite question, je compte me le prendre pour noel, mais je n'ai pas l'expansion pack, est t'il quand même jouable sur ma console ?
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 2 EmptySam 15 Nov - 16:05

le Castlevania 64 était jouable sans, j'en suis certain.
Maintenant je ne suis pas sur pour le Legacy of Darkness, mais je pense que c'est pareil ^_^
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 2 EmptySam 15 Nov - 16:06

Ok merci pour la réponse rapide, si jamais quelqu'un pouvait confirmer ?
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 2 EmptySam 15 Nov - 16:11

Et une confirmation une Wink

Citation :
L'expansion pak : des meilleurs graphismes ?

Au dos de la boîte on peut lire "nouveaux graphismes". En effet une avancée de Legacy Of Darkness sur Castlevania 64 est l'utilisation de l'expansion pak.
Avoir une Nintendo64 c'est bien, avoir Legacy Of Darkness c'est mieux, mais avoir l'expansion pak, est-ce encore mieux ? Pour le savoir, il faut d'abord comprendre ce que c'est que cette expansion pak et comment Legacy Of Darkness s'en sert. La Nintendo 64 possède quatre mega-octets de mémoire pour tout ce qui concerne les graphismes. L'expansion pak contient lui quatre autres mega-octets pour un total de huit. L'extension ne rend donc pas la console plus intelligente (contrairement au 32x de la sega megadrive). Lorsque l'extension est branchée, les jeux disposent donc de plus de mémoire. Si le jeu n'est pas prévu pour, il ne va même pas s'apercevoir que l'expansion pak est la et il vont faire comme si la console avait 4Mo. Si le jeu est prévu pour comme Legacy Of Darkness, plusieurs choix s'offre à lui. Il peut exploiter les 4Mo supplémentaires pour que les textures soient plus grosses : le résultat immédiat est que lorsque l'on s'approche d'un objet comme une porte, celui-ci est moins floue. Une deuxième possibilité est d'afficher plus de textures différentes à l'écran, c'est-à-dire de proposer des graphismes plus variés (des portes différentes, des ennemis habillés différements). Une troisième possibilité est d'augmenter la résolution de l'image pour qu'elle soit d'une manière générale moins floue à l'écran (la résolution passe à priori de 256*224 à 640*480). C'est cette dernière solution qui a été retenue. L'avantage est que l'image est plus nette ce qui fait du bien sur Nintendo64, le désavantage est que le jeu est moins fluide car la console est limite assez rapide pour afficher des aussi grosses images. Je n'ai pas encore fini le jeu avec l'expansion pak mais il parait que le jeu peut "planter" avec. Donc pour ceux qui n'ont pas de carte mémoire, c'est à éviter. Pour ceux qui jouent sur émulateur, cela ne change strictement rien car la résolution de l'écran est décidée par l'émulateur et non par la n64 émulée.

source : Castlevania - la bibliothèque
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 2 EmptySam 15 Nov - 16:14

Merci beaucoup, je vais me l'acheter dès que possible donc Wink
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger

Masculin
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime

MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 2 EmptySam 22 Nov - 13:23

J'ai essayé de le recommencer avec ma cherie, mais on a eu un probleme de carte mémoire ><

Tant pis, on se consolera en refaisant SOTN.

J'aimerai bien le faire un jour, ce fameux LOD...
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont

Masculin
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux

MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 2 EmptySam 22 Nov - 20:49

Tellement bon que tu n'as qu'a le terminer d'un coup Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 2 Empty

Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant