| Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 | |
|
+26KingTeDdY Moonlight Shadow Rocnael taras sigma62 Phil Belmont NeoJin Linkijio Kokuho KaFarD izmoo Shinigami Aquarius*Daisy S.A.S back from his grave Raph99 Doppleganger Fred Belmont Monsieur B. D-Yy Dhaos taickyto DarkSchneider siriusql Nashounet xesbeth ADMIN 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 Mar 10 Aoû - 17:42 | |
| Je trouve que ce style en images de synthèse a vraiment très mal vieilli. | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 Mar 10 Aoû - 17:47 | |
| Vu qu'on a un Cornell loup-garou qui est souligné (ses bords blanchis), une tête de Dracula, un squelette et un bout de château... Elle est pas géniale cette jaquette. | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 Mar 10 Aoû - 17:52 | |
| Le loup-garou est assez mal dessiné en plus. D'ailleurs, je n'aime pas le design de Cornell dans le jeu. | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 Mar 10 Aoû - 23:19 | |
| L'idée qu'elle donne la jaquette est pas mal. C'est à dire, un aspect macabre assez inhabituel à la série (malgré le thème de celle-ci xD ).
Mais je suis vraiment pas fan du Render 3D en tant qu'artwork et d'autant plus pour une jaquette de jeu. Ce qui fait que je préfère celle de la version euro qui est crayonné. Supérieur à la version jap. aussi (même style de render 3D mais peut être plus stylé dans la disposition des personnages) | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
| Sujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 Mer 11 Aoû - 3:41 | |
| Oui, la pochette européenne est de loin la meilleure. | |
|
| |
ShanoaOoE habitué +1
Nombre de messages : 113 Age : 30 Emploi : Auteure Loisirs : jeux castlevania, écriture de critiques de recueils, photographie Date d'inscription : 24/04/2018
| Sujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 Sam 17 Nov - 13:39 | |
| Quelqu'un a t-il eu la patience et les yeux pour terminer ce jeu ? (attention, j'aime les jeux qui veillissent, je n'ai pas besoin de LCD rétina partout)
Je trouve que l'angle de la caméra a changer est inssuportable. En plus sauter sur des planches sur le mat d'un bateau, depuis quand c'est l'ADN de CV ? Comparé à CV 64, on dirait le jour et la nuit (assez marrant vu qu'il s'appelle Legacy of Darkness.) | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 Mar 20 Nov - 12:35 | |
| C'est un super jeu Shanoa.
La plateforme fait partie de l'ADN de la série depuis ses origines. Je comprend très bien que la maniabilité pose problème quand on commence, mais avec un peu d'habitude, tu verras que tout se contrôle parfaitement et que contrôler les caméras est hyper facile.
Laisse sa chance au jeu, tu ne le regretteras pas. (sinon, le premier épisode N64 et LOD sont assez différents et méritent d'être faits tous les deux^^)
| |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 Mar 20 Nov - 12:36 | |
| C'est un super jeu Shanoa.
La plateforme fait partie de l'ADN de la série depuis ses origines. Je comprend très bien que la maniabilité pose problème quand on commence, mais avec un peu d'habitude, tu verras que tout se contrôle parfaitement et que contrôler les caméras est hyper facile.
Laisse sa chance au jeu, tu ne le regretteras pas. (sinon, le premier épisode N64 et LOD sont assez différents et méritent d'être faits tous les deux^^) | |
|
| |
ShanoaOoE habitué +1
Nombre de messages : 113 Age : 30 Emploi : Auteure Loisirs : jeux castlevania, écriture de critiques de recueils, photographie Date d'inscription : 24/04/2018
| Sujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 Mar 20 Nov - 15:10 | |
| Quand je termine SOTN, je me remets sur CV 64, et peut-être après LoD. Le truc c'est qu'entre temps j'aurais le double pack grâce à Killy donc bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 | |
| |
|
| |
| Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 | |
|