| Encore un nouveau membre parmi vous | |
|
+8ChaosLink Aquarius*Daisy taras Doppleganger ADMIN Phil Belmont Numby rpgmanu 12 participants |
Auteur | Message |
---|
rpgmanu habitué
Nombre de messages : 63 Age : 38 Emploi : étudiant Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Encore un nouveau membre parmi vous Ven 25 Juil - 1:14 | |
| Je me présente Manu, je suis de Mulhouse, j'ai 21ans.
Je connais la série depuis la 1er épisode sur nes.
Malheureusement j'en ai fini encore aucun soit par faute de temps ou de difficulté comme pour l'episode nes car j'etais trop jeune pour le finir (mais pourquoi pas si remettre)
Je suis actuellement entrain de faire Castlevania : curse of darkness, je suis apres les ruines et j'ai essayé ce soir Castlevania Dracula X
Je suis egalement fan de rpg d'ou mon pseudo. | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Encore un nouveau membre parmi vous Ven 25 Juil - 1:28 | |
| Bienvenue dans notre.. hum... joyeuse communauté | |
|
| |
rpgmanu habitué
Nombre de messages : 63 Age : 38 Emploi : étudiant Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Encore un nouveau membre parmi vous Ven 25 Juil - 1:44 | |
| Merci
J'ai oublié de presicer que j'ai pas mal de Castlevania
J'ai le 1er sur Nes Sur snes : Castlevania 4 et dracula X sur 64 : legacy of darkness sur psx : ymphoy of the night et le chronicles sur ps2 : le curse of darkness et l'autre dont j'ai oublié le nom sur gba : j'ai les 3 épisodes et sur DS : j'ai les 2 episodes | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Encore un nouveau membre parmi vous Ven 25 Juil - 1:59 | |
| | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Encore un nouveau membre parmi vous Ven 25 Juil - 3:14 | |
| Bienvenue à toi! Je pense que le fait que tu ais mal orthographié un certain épisode va plaire a certains d'entre nous :d | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Encore un nouveau membre parmi vous Ven 25 Juil - 10:01 | |
| | |
|
| |
taras grandfan
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Troyes Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Encore un nouveau membre parmi vous Ven 25 Juil - 10:16 | |
| | |
|
| |
rpgmanu habitué
| Sujet: Re: Encore un nouveau membre parmi vous Ven 25 Juil - 11:37 | |
| O mon dieu sa me plait deja pas a moi de l'avoir mal tapé, bon j'ai une excuse il etait tard lol | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Encore un nouveau membre parmi vous Ven 25 Juil - 11:47 | |
| Bienvenue mec! Et globalement, que penses-tu des épisodes que tu as testé? Phil: Fais gaffe à ta sign, il se pourrait que je te la pique par inadvertance (non je leaul, je garde Actrise) . | |
|
| |
rpgmanu habitué
| Sujet: Re: Encore un nouveau membre parmi vous Ven 25 Juil - 12:08 | |
| J'ai pu testé que (sur tout mes castlevania) le 1er castlevania, castlevania 4 (vite fais pour voir s'il marchait, je l'ai trouvé il y a quelques semaine aux marché aux puces), castlevania dracula x, castlevania legacy of darkness (a l'epoque j'etais vers la fin maintenant que je l'ai retrouve je m'y suis remis petit a petit quand j'ai le temps d'y jouer chez ma copine puisque ma N64 est chez elle) et le dernier castlevania curse of darkness (je suis en plein dedans cf plus haut)
J'adore l'ambiance qu'apporte un castlevania qu'il soit en 2d ou 3d meme si j'ai ma preference pour la 2d. Les musiques sont grandioses je me prends souvent quelques baffes quand j'attends certains themes, la difficulté est pour moi un point fort ce qui apporte un challenge supplémentaire
Pour moi la série castlevania est une série incontournable et dont je ne suis pas pres d'arreter.
Je pense que le prochain castlevania que je fais apres curse of darkness est le 4 | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Encore un nouveau membre parmi vous Ven 25 Juil - 17:36 | |
| - rpgmanu a écrit:
sur 64 : legacy of darkness sur psx : ymphoy of the night T'es directement le bienvenue : pour le jeu 64 et la faute | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Encore un nouveau membre parmi vous Ven 25 Juil - 17:39 | |
| Bonjour et bienvenu Manu. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Encore un nouveau membre parmi vous Ven 25 Juil - 17:52 | |
| Ha ? j'ai du sauter une étape ^^' Bienvenue a toi manu \o/ | |
|
| |
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| |
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Encore un nouveau membre parmi vous Ven 25 Juil - 18:41 | |
| Welcome Manu \o/ ! Ah jolie signature au passage Phil. J' aime bien Carrie | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Encore un nouveau membre parmi vous Ven 25 Juil - 20:59 | |
| - Phil Belmont a écrit:
- Et maintenant je suppose que tu es combler ?
Désolé, la tentation était trop forte, j'ai dû te piquer Actrise Pas fait exprès huhu. Edit: Je viens de griller: tu as oublié Ortega!!!!!!!!! Au nouveau: Tu n'es pas prêt de t'arrêter? Tant mieux pour toi, tu n'es pas encore lassé à ce que je vois, donc profite bien de cette série! Et oui, fais d'urgence le SC4, je le dis toujours, mais c'est bien cet épisode qui m'a fait dire "je suis fan de Castlevania" . | |
|
| |
| |
| |
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Encore un nouveau membre parmi vous Sam 26 Juil - 10:40 | |
| Oh un mulhousien ! J'habite a 20km de chez toi ! Bienvenue à toi ! | |
|
| |
rpgmanu habitué
| Sujet: Re: Encore un nouveau membre parmi vous Sam 26 Juil - 23:27 | |
| Aquarius => Pour castlevania 4, je l'ai essayé cette apres midi et je le trouvé pour le moment sympathique, un bon castlevania comme je les aime. Par contre pour le moment je le trouve moins difficile que dracula X
NeoJin => j'habite pas exactement a Mulhouse mais c'est + connu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un nouveau membre parmi vous | |
| |
|
| |
| Encore un nouveau membre parmi vous | |
|