| critiques de films | |
|
+30Damien Shanoa Of The Dead Drakùl Dark Knight Mister Gaga AlphonseDaya AkumajoD. KaFarD Moonlight Shadow Aquarius*Daisy LuxKiller65 Richter Vlad Tepes Rocnael Fougere Phil Belmont Doppleganger Numby S.A.S back from his grave Antekrist rpgmanu NeoJin Fred Belmont KingTeDdY izmoo zoko27 -Zexion- Alexis Shinigami Kokuho taras 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: critiques de films Jeu 14 Aoû - 12:58 | |
| Ouais pour les prochains méchants du prochain et dernier ( ? Parait que ce sera une trilogie ) Batman de Nolan. On aura des méchants je pense un peu plus réalistes. Donc je dirais sans hésiter : exit Mr. Freeze ( Vin Diesel en Mr. Freeze O_O ! ), Pingouin, peut être Poison Ivy... J' en oublis d' autre mais qui sont moins connus ( comme le mec crocrodile, enfin j' ai vu que dans l' animé  ). Mais je penche beaucoup pour qu'on ai Riddler qui est trés probable, peut être le retour du Joker aprés de savoir qui réussira à rester dans la ligné de Ledger.. Tiens il y a déja une création d' un fan pour le prochain film \o/  Alexis Cirdan )> Harvey Dent c' est celui qui devient Double Face suite à de grâve brulure sur la moitié de son visage.
Dernière édition par Shinigami le Jeu 14 Aoû - 13:58, édité 1 fois | |
|
 | |
taras grandfan

Nombre de messages : 360 Age : 41 Localisation : Troyes Date d'inscription : 07/04/2007
 | Sujet: Re: critiques de films Jeu 14 Aoû - 13:42 | |
| ca tape ca dis donc! tu as trouvé ca ou? | |
|
 | |

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: critiques de films Jeu 14 Aoû - 13:53 | |
| Ah j' ai juste eu à taper Riddler sur Images Googles ^^ D' ailleurs le lien est sur l' image. | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: critiques de films Jeu 14 Aoû - 13:55 | |
| Après la performance de Ledger, je ne pense pas que le personnage du Joker sera repris par Nolan, ca serait une grave erreur je pense et je n'ai pas l'impression que Nolan soit de toute façon du genre a changer les acteurs. L'univers de Batman est vaste. Si je me souviens bien, dans le comic, double face est "vaincu" par batman mais reviens tout de même après. Et vu la profondeur du personnage de Nolan, il serait intéressant de le reprendre... Mais toujours dans l'esprit Nolanesque je ne pense pas qu'un duo double-face/homme mystère soit envisageable. D'une part a cause de l'image de Forever. D'autre part parce que les personnages sont trop opposés l'un a l'autre. Un duo joker/homme mystère pourrait être intéressant (un malade s'amusant a mettre les hommes face a de cruels destins et un taré s'amusant a torturer ses adversaire avec des énigmes complexes ne pouvant mener ses victimes qu'a la haine ou la tristesse), mais encore une fois, sans Ledger ca sera pas suffisant.
Concernant les acteurs, je n'ai pas souvenir d'avoir vu d'acteur (connu/commercial). Donc Vin Diesel, je pense qu'il n'est même pas concevable. Concernant Johnny Depp, je pense qu'il a encore des chances. Même si je ne l'aime pas tant que ca, il reste un grand acteur je pense. Après quand j'y repense, je verrai bien une catwoman dans l'esprit Ledgerien =) | |
|
 | |

| Sujet: Re: critiques de films Jeu 14 Aoû - 14:07 | |
| Spoil ^^ ( dites moi c' est quoi ces balises \o/ ! )
Double Face meurt à la fin. Ceci dit ils peuvent cacher des choses enfin...En tout cas je serais pour de revoir Double Face. Etant donné qu' il apparait à la fin du film juste comme un vengeur. Sa prestation est trop courte, il faudrai que tout un film lui soit dédié ( du genre Forever sans être dans sa niaiserie bien sûr ). Enfin ça c' est mon avis. Sa prestation dans le film est assez impressionnante et effrayante. Au moins on flippe quand il décide le sort de ses ennemis par sa piéce fétiche, au contraire de Forever.
Kokuho > Comme tu le dit, remplacer Ledger sera trés dur. Mais de ne pas mettre en scéne le Joker dans le prochain film aussi. Car on peut immaginer la haine que peut avoir Batman envers celui ci.
Pour les futurs candidats qu' on mentionnait... Vin Diesel était une pure blague xD Ils feront jamais un Scharzy number two pour un personnage qui reste tragique. | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: critiques de films Jeu 14 Aoû - 14:33 | |
| - Code:
-
[spoiler][/spoiler]  De ce qu'il me semble (le film est moins frais dans mon esprit) a la fin, double-face est vaincu, oui, mais je ne me souviens pas qu'il soit déclaré mort  | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: critiques de films Jeu 14 Aoû - 14:37 | |
| (Me souviens dans Batman Beyond: Dans Batman Beyond, le méchant s'appelle Powers. Il se retrouve mutant après un combat contre le nouveau Batman... Mais il le cache. Dans un épiisode, on voit que Freeze n'était plus qu'une tête coupée conservée en vie... Le méchant a voulu l'utiliser comme cobaye pour un nouveau truc. Powers utilise donc Freeze comme cobaye. Un scientifique fait une restructuration ADN suivie d'un clonage... En gros, il recréé un corps, mais un corps non-mutant. Puis ils transfèrent l'esprit de Freeze dedans. Freeze humain se met du bon côté: orphelinat, excuses auprès des familles de victimes... Puis il s'aperçoit que sa mutation revient. Powers essaye alors de l'éliminer. Freeze s'échappe, poursuit Powers... Batman ne sachant pas encore que Powers est aussi un mutant, il défend Powers, même s'il sait que c'est un méchant et l'assassin de son père. Mais Powers mute à son tour (sans que Batman le voit). Duel entre Freeze avec son canon à glace et Powers qui lance des boules de feu radioactives (vertes).
A la fin, Freeze meurt, mais de façon tragique. On sait qu'il a été trahi, que Wayne ne voulait pas lui pardonner mais... C'est pas un méchant. C'est un homme trahi par les autres... par la science...)
Fin du HS | |
|
 | |
taras grandfan

Nombre de messages : 360 Age : 41 Localisation : Troyes Date d'inscription : 07/04/2007
 | Sujet: Re: critiques de films Jeu 14 Aoû - 15:57 | |
| oui pourquoi pas une catwoman ou une poison ivy, en tout cas une nana bien trash à la Ledger car les 2 1ers manquent de filles , j'ai espéré voir un chat à un certain moment du film pour ne pas spoiler | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

| Sujet: Re: critiques de films Jeu 14 Aoû - 17:36 | |
| je sais pas pour poison Ivy, j'aime pas trop ce personnage. Honnêtement, a moins d'en faire une prostituée hystérique écologique, je vois pas trop ce que l'on pourrait faire de ce personnage ^^' | |
|
 | |
taras grandfan

| Sujet: Re: critiques de films Jeu 14 Aoû - 18:36 | |
| ben déjà ce serait pas mal... lol  . Je parlais de ce personnages mais j'ai quans même une grosse préférence pour la femme chat (pour ne pas dire chat..) qui est un perso beaucoup plus fouillé et plus dérangé dans sa tête | |
|
 | |
zoko27 Neophyte

Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : région toulousaine Emploi : homme au foyer Loisirs : jeux Date d'inscription : 15/03/2008
 | Sujet: Re: critiques de films Ven 15 Aoû - 10:24 | |
| excusez moi mais tout cet optimisme ne me convainc pas il faut que je vois pour y croire | |
|
 | |
taras grandfan

| Sujet: Re: critiques de films Ven 15 Aoû - 14:10 | |
| tu n'as pas encore vu le film? | |
|
 | |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 4575 Age : 34 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
 | Sujet: Re: critiques de films Ven 15 Aoû - 14:31 | |
| Moi je suis allé le voir hier le nouveau batman. Comme les bandes annonces le laissaient présager c'est plus un film sur le Joker qu'un nouveau film sur le Batman ^^ L'ambiance est au rendez vous, beaucoup plus axé polar noir et enquête qu'explosion et super héros je trouve. Tout est mis en place pour se méfier de la moindre chose, le Joker semblant avoir plus d'un tour dans son sac à chaque fois. Ah ce son de sirène lorsque la tension monte !! Un petit clin d'oeil au Joker original - Spoiler:
Chute dans le vide en ricanant et attaché au bat-grapin par le pied
Moi qui me souciait peu de Ledger je suis maintenant très peiné de sa disparition. Le Joker n'a jamais été aussi "réel". Nicholson campait parfaitement le Joker typé cartoon 60's mais ici Ledger offre un Joker bien plus proche de l'idée qu'on pouvait s'en faire dans le comic. Je suis absolument fan de ses petits histoires sur ses cicatrices (ah le mystère qui n'est révélé qu'à demi mot) et de son "tic" avec la langue. Seul hic pour moi : j'aurai aimé voir une Harley. - Spoiler:
Très content d'en apprendre plus sur Alfred aussi.
Double Face est excellent même si son costume fait un peu "ajout pour les fans". J'aime beaucoup comment est montré sa "chute du coté obscur". A croire que Gotham corrompt tout. - Spoiler:
Petit détails qui me chiffonent :
-Comment le Dr "Scarecrow" Crane a t'il pu basculé du coté du bien? (Il piège le russe pour que les faux batman le capturent et à la fin on le retrouve dans un des ferry déguisé en flic !)
-Il y a une rumeur comme quoi le Pingouin fait une légère apparition sans qu'on s'en doute. Mais où et quand ça...
| |
|
 | |
taras grandfan

| Sujet: Re: critiques de films Ven 15 Aoû - 17:30 | |
| je pens que son contrat lui permettait d'avoir un petit role à la fin (qui n'aimerait pas jouer dans un batman) et alors pour l'autre personnage dont tu parle...pas vu moi et pourtant j'ai vu le film 2 fois... mais j'y retourne bientôt je ferai attention.Moi j'aurai bien aimé voir un chat mais je crois que je l'ai déjà dit... | |
|
 | |

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: critiques de films Sam 16 Aoû - 15:42 | |
| [quote:KingTeDdY]Seul hic pour moi : j'aurai aimé voir une Harley.[/quote]
Comme j crois l'avoir déjà écrit ici, Harley Quinn a été inventée par les dessins animés de Bruce Timm. Si on s'en tient au comics original, elle n'existe pas.
J'ai vu le film ce matin.
Par contre, au début, je crois que les faux batman sont pas avec Scarecrow... ça m'étonnerait qu'ils soient de mèche avec un ennemi de la ville...
Par contre, pas vu à la fin.
Par contre, Joker différent de celui des rares comics (années 80) que j'ai... Comme tu l'as dit, Nicholson correspond à une époque... et Ledger à une autre... | |
|
 | |
izmoo Paix à ton âme...

Nombre de messages : 212 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/02/2006
 | Sujet: Re: critiques de films Lun 18 Aoû - 7:21 | |
| - Alexis Cirdan a écrit:
- Harvey Dent? C'est qui au juste (l'air du type qui se souvient pas de tous les noms...)
Pour les Batman, je me rapporte aux séries animées de Bruce Timm (il avait fait des dessins animés de Batman, Superman, Ligue des Justiciers, Batman Beyond (une perle qu'il a créé entièrement avec son équipe)... montant un scénario cohérent basé sur les persos de DC comics). En effet, c'est dans sa série Batman que sont apparus deux personnages repris ensuite par les comics... Le gros flic ripoux du précédent film Batman, dont le nom m'échappe, et une psychiatre qui suivait le Joker et qui est devenue presque aussi dingue que lui, Harle Quinn... Tu as raison concernant Harley Quinn mais le Det. Harvey Bullock n'a rien à voir avec Flass dans Begins qui est un personnage tiré du comic Batman:Year One de Frank Miller, si c'est bien de lui que tu parles. Harley Quinn est un personnage canon, faisant parti des comics, même si à l'origine elle a été créé par l'équipe de Bruce Timm, elle est bel et bien incorporée dans l'univers DC. - Kokuoh a écrit:
- Après la performance de Ledger, je ne pense pas que le personnage du Joker sera repris par Nolan, ca serait une grave erreur je pense et je n'ai pas l'impression que Nolan soit de toute façon du genre a changer les acteurs.
Ah oui, et Rachel Dawes?  | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

| |
 | |
izmoo Paix à ton âme...

Nombre de messages : 212 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/02/2006
 | Sujet: Re: critiques de films Mar 19 Aoû - 1:32 | |
| Elle aurait dû être dans la suite, si au moins Miss Cruise-Holmes n'avait pas refusé le rôle. C'est pas un mal de toute façon, je ne l'appréciait pas vraiment dans Begins et même si la nouvelle est pas aussi jolie, vu - Spoiler:
qu'elle meure on est sûr de ne pas la revoir.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: critiques de films Mar 19 Aoû - 15:00 | |
| - izmoo a écrit:
- Elle aurait dû être dans la suite, si au moins Miss Cruise-Holmes n'avait pas refusé le rôle. C'est pas un mal de toute façon, je ne l'appréciait pas vraiment dans Begins et même si la nouvelle est pas aussi jolie, vu
- Spoiler:
qu'elle meure on est sûr de ne pas la revoir.
Tout à fait d'accord avec toi. Surtout pour la partie spoilée: rire!!! | |
|
 | |

Nombre de messages : 4575 Age : 34 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
 | Sujet: Re: critiques de films Ven 22 Aoû - 14:23 | |
| - Alexis Cirdan a écrit:
- [quote:KingTeDdY]Seul hic pour moi : j'aurai aimé voir une Harley.
Comme j crois l'avoir déjà écrit ici, Harley Quinn a été inventée par les dessins animés de Bruce Timm. Si on s'en tient au comics original, elle n'existe pas. J'ai vu le film ce matin. Par contre, au début, je crois que les faux batman sont pas avec Scarecrow... ça m'étonnerait qu'ils soient de mèche avec un ennemi de la ville... Par contre, pas vu à la fin. Par contre, Joker différent de celui des rares comics (années 80) que j'ai... Comme tu l'as dit, Nicholson correspond à une époque... et Ledger à une autre...[/quote] Comic ou dessin animé, personnellement je trouve que Harley est un personnage réussi qui mérite une place dans le film malgré tout. Pour ce qui est de Scarecrow je suis catégorique il est devenu "bon". Il se sert de son ancienne vocation pour piéger les dealers russes comme nous l'avons vu. De toute façon comment savoir ce que pense un type aussi barge. | |
|
 | |
Fred Belmont fan

Nombre de messages : 252 Age : 46 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
 | Sujet: Re: critiques de films Ven 22 Aoû - 15:48 | |
|  Moi aussi je suis allé voir Batman: The Dark Khnight le jour de sa sortie et je l'ai trouvé encore meilleur que l'excellent Batman Begins. Rendez-vous compte que c'est la première fois qu'un long-métrage de 2h27mn est consacré au Chevalier Noir, même si les deux véritables vedettes sont officieusement le Joker et Double Face!  L'interprétation de Ledger est tout à fait remarquable, et ne nuit en rien à celle déjà désopilante de notre ami Jack Nickolson en 1989. Le mégalomane aux cheveux verts demeure bel et bien l'un des bad guys les plus populaires de l'histoire du cinéma, aux côtés de Dark Vador at autres Fantômas! J'ai adoré le voir repartir tranquillement pendant que l'Hôpital explose (avez-vous vu le budget consacré à ce trucage renversant?).  Ne vous moquez pas de moi mais j'ignorais que Harvey Dent faisait une apparition dans le film! Mais ce scoop est loin de me déplaire car je garde un souvenir encore traumatisé du catastrophique Batman Forever de 1995 avec les pitreries de Tommy Lee Jones et son clown de Riddler!  Ici, Nolan revisite le mythe de la dualité avec une excellence rare (Double Face est si effrayant de réalisme que je crois qu'il s'agit d'avantage d'images de synthèse que de maquillage). La barre est placée si haut qu'il serait intolérable que le troisième volet redescende au niveau de médiocrité des volets Shumacher! Fred Belmont  | |
|
 | |

| Sujet: Re: critiques de films Sam 23 Aoû - 11:58 | |
| Qu'ils gardent Nolan.
Amen | |
|
 | |

| Sujet: Re: critiques de films Lun 22 Sep - 20:25 | |
| Désolé pour le double-post, mais j'apporte de l'eau au moulin!
Je regarde à nouveau Dark Knight. Scarecrow n'est pas avec les faux-batmen au début, parce qu'il en gaze un justement... | |
|
 | |

| Sujet: Re: critiques de films Mar 23 Sep - 10:59 | |
| Ouais j'ai revu le film moi aussi et j'ai pu constater mon erreur -_-'
Désolé de vous avoir mis sur une mauvaise piste (d'ailleurs il est pas plus déguisé en flic sur le ferry même si le mec lui ressemble énormément ^^)
Allez mettons ça sur le coup de l'émotion j'étais tout content d'aller voir un film avec mon méchant de comic favoris XD | |
|
 | |
taras grandfan

| Sujet: Re: critiques de films Mar 23 Sep - 14:44 | |
| sinon j'aimerai parler d'un autre film que j'ai malheureusement vu celui-là il y a peu de temps...Babylon A.D.Un rattage complet, des bonnes idées pas développées, une voix pour vin diesel à hurler de rire et qui pourri tout le film genre "petit corps normal" (grand corps malade pour ceux qui n'auraient pas compris mon humour débordant...lol) donc je lance un double appel à ceux qui l'ont vus et pas aimé pour qu'ils viennent me soutenir et aux autres s'il y en a qui ont aimés pour qu'il viennent nous montrer qu'on a tort (attention le tort tue! hihihi) ais perso...j'ai gaspillé mon pognon et je le regrette | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: critiques de films  | |
| |
|
 | |
| critiques de films | |
|