| Jojo du Castlevania | |
|
+2Kokuho Jojo du Castlevania 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Jojo du Castlevania habitué +1

Nombre de messages : 140 Age : 29 Localisation : Malesherbes Emploi : Lycéen Loisirs : Lire et jouer à Castlevania Date d'inscription : 22/08/2008
 | Sujet: Jojo du Castlevania Ven 22 Aoû - 18:37 | |
| Bonjour à tous, je mappelle Jojo du Castlevania. Je suis nouveau sur ce forum, je m'y suis inscrit depuis le 22 août à 17 heures. J'ai découvert la saga Castlevania en lisant un guide de solution de jeux vidéos et il y avait dedant un article sur Castlevania et je suis tout de suite tombé amoureux de cette merveilleuse saga vampirique. Voila pour ma présentation. | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Jojo du Castlevania Ven 22 Aoû - 18:59 | |
| hello et bienvenue a toi =) De quel guide s'agissait-il ? puor quel Castlevania ? Auxquels as-tu joué ? lesquels te tentent-ils ? Lesquels as-tu aimé ? préferé ? détesté ? tant de questions, et tant de réponses attendues =) | |
|
 | |

Nombre de messages : 140 Age : 29 Localisation : Malesherbes Emploi : Lycéen Loisirs : Lire et jouer à Castlevania Date d'inscription : 22/08/2008
 | Sujet: Jojo du Castlevania Ven 22 Aoû - 19:44 | |
| Salut et merci de m'avoir répondu! Alors il s'agissait d'un hors série kids mania. C'était sur Castlevania Portrait of ruin, ça ma plu immédiatement et je me le suis achté peu de temp aprés avoir lu le test. Donc j'ai jouer à POR mais aussi à Symphony of the night (que j'adore) et aussi à Dracula x chronicles. J'atten avec impatiente le nouveau Castlevania: Order of Ecclesia mais aussi Castlevania Judgement (même si certain disent que sa va étre un bide, je pense qu'il faut lui laissé sa chance à ce jeu). | |
|
 | |

| Sujet: Re: Jojo du Castlevania Ven 22 Aoû - 19:50 | |
| Désoler pour le double post mais j'ai oublier de te demandé: comment on fait pour se mettre une image en dessous de notre nom? (j'ai regarder dans la rubrique FAQ, mais j'ai rien compris). Merci d'avance! PS: Pour répondre a ta question "lequel à tu détesté?", et bien pour l'instant aucun, mais j'ai quand même été déçus par le style "manga" de POR. | |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Jojo du Castlevania Ven 22 Aoû - 20:06 | |
| Heso et bienvenue.
Pour ta question : Tu vas dans ton profil )= Avatar Aprés soit tu uploade ton avatar via de ton ordi. Ou soit tu trouves un zoli lien d' une image trouvé sur le net. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Jojo du Castlevania Ven 22 Aoû - 20:50 | |
| Merci beaucoup Shinigami! | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Jojo du Castlevania Ven 22 Aoû - 21:29 | |
| Haa PoR =) Après l'avoir fini en ému, je l'ai acheté juste hier soir pour ma DS ^^ (bah vi, mon linker arrive pas, alors j'ai pas le choix ^^') | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Jojo du Castlevania Sam 23 Aoû - 4:04 | |
| Bienvenue !!!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Jojo du Castlevania Sam 23 Aoû - 11:10 | |
| | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Jojo du Castlevania Sam 23 Aoû - 11:52 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Jojo du Castlevania Sam 23 Aoû - 11:57 | |
| Merci merci pour cet acceuil | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Jojo du Castlevania Mar 26 Aoû - 14:16 | |
| Bienvenue à toi parmis nous! n'hésite pas à consulter le règlement du forum  à bientôt! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jojo du Castlevania  | |
| |
|
 | |
| Jojo du Castlevania | |
|