Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Recueil Magazine about Castlevania / collectif

3 participants
AuteurMessage
Marc
habitué
Marc

Masculin
Emploi : cool
Loisirs : rouler

Recueil Magazine about Castlevania / collectif Empty
MessageSujet: Recueil Magazine about Castlevania / collectif   Recueil Magazine about Castlevania / collectif EmptyDim 24 Aoû - 2:00

Voila je parcours pas mal le forum, et je pense pouvoir affirmer que ceci n'a pas été fait, établir un recueil des magazines ayant quelques unes de leurs pages sur Castlevania.

Je ne sais pas si cela pourrait être intéressant, sachant que je parle de toute langue confondues, donc cela toucherais majoritairement les collectionneur

Que pensez vous de cela?

Genre:

Nintendo Power:
n° xx test castlevania 4

Dans un premier temps je voudrais des avis, car je suis moi même partagé sur l'utilité, mais ca pourrait etre sympa, chacun ressort ses mag et en fait la liste, chacun pourrait découvrir de nouveaux "trucs"

Si vous n'êtes pas tenté n'hésitez pas, mais ca pourrait faire bouger le forum un peu non!!

C'est tout... pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy

Masculin
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...

MessageSujet: Re: Recueil Magazine about Castlevania / collectif   Recueil Magazine about Castlevania / collectif EmptyDim 24 Aoû - 2:25

Pas de chance ça a déjà était fait Razz "Littérature et mag" je crois, par S.A.S...ou un truc du genre en tout cas.
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont

Masculin
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux

MessageSujet: Re: Recueil Magazine about Castlevania / collectif   Recueil Magazine about Castlevania / collectif EmptyDim 24 Aoû - 3:50

Je pense que Littérature et mag par S.A.S est seulement basé sur sa collection de magazines et artbook.... belle collection en passant Wink

mais on pourrait mettre tout les magazines que Castlevania fait la couverture Smile et sa nous permettrait de nous faire baver un peu Razz

PS:Exellente idée Saunick Wink
PS2:Je suis décu de ne pas avoir gagné ton guide de Vampire kiss Crying or Very sad (j'aurais du mettre un montant plus élevé ) Razz
Marc
habitué
Marc

Masculin
Emploi : cool
Loisirs : rouler

MessageSujet: Re: Recueil Magazine about Castlevania / collectif   Recueil Magazine about Castlevania / collectif EmptyDim 24 Aoû - 11:11

Ces era pour une prochaine fois Wink

En fait j'ai vu un post de Luxkiller mais c'était pas ca je crois, je vais regarder ce post de SAS, sinon continuer a donner vos avis ^^

Edit: Je l'ai trouvé, moi qui pensais faire qqch de bien, sa collection reprend déjà pas mal de couverture, dans ce cas je me propose pour faire plutôt un sujet "post it" avec un message contenant toutes ces couvertures avec leur date de sorti, facon expo d'art avec le détail en dessous (n°, titre, pays, épisode)
Chacun pourrais y apporter sa contribution et je me servirait des illustrations trouvées dans vos messages.

A vous de voter!!
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy

Masculin
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...

MessageSujet: Re: Recueil Magazine about Castlevania / collectif   Recueil Magazine about Castlevania / collectif EmptyDim 24 Aoû - 15:05

Perso ça ne me dérange pas de continuer, le seul truc est qu'il faudrait que je re-scan mes mags à moi, vu que la qualité des images (et du scan) n'étaient pas très bonnes.
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont

Masculin
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux

MessageSujet: Re: Recueil Magazine about Castlevania / collectif   Recueil Magazine about Castlevania / collectif EmptyDim 24 Aoû - 16:41

moi aussi,je suis partant,je vais faire ma contribution Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recueil Magazine about Castlevania / collectif   Recueil Magazine about Castlevania / collectif Empty

Recueil Magazine about Castlevania / collectif
Page 1 sur 1