Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Mystic-Triforce, forum Zeldaesque. Lun 25 Aoû - 20:18 | |
| Puisqu'on a le droit de faire de la pub pour des trucs non-Castlevania, j'en profite http://mystic-triforce.heavenforum.org/Mystic-Triforce est un simple forum sur la saga Zelda, et, comme sur tout les forums, une partie discussions diverses, une partie jeux vidéos, etc... Vous retrouverez aussi certains membres de CV-France ( Moi, Kokuho, Weldar=Shinigami... ) Et heu, ben c'est tout, le forum est un peu mort, mais l'ambiance est en général très bonne, on a même une sprite-comic locale, et y'a pas mal de joueurs de SSBB inscrits  Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à demander ^^ | |
|
Aquarius*Daisy Maitre du chateau

Nombre de messages : 1166 Age : 33 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: Mystic-Triforce, forum Zeldaesque. Lun 25 Aoû - 23:08 | |
| - Numby a écrit:
- Weldar=Shinigami
Shinigami j'ai deux mots à te dire  Je t'attaque en justice pour vol prémédité de pseudo, ainsi qu'atteinte à la personne. P'tain sinon c'est vrai que je devais m'inscrire sur ce fofo mais ces derniers temps je ne suis pas assez motivé et assez surbooké. Un jour promis  | |
|
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Mystic-Triforce, forum Zeldaesque. Lun 25 Aoû - 23:18 | |
| Je confirme, il le précise même dans sa présentation =O | |
|
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau

Nombre de messages : 1166 Age : 33 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: Mystic-Triforce, forum Zeldaesque. Mar 26 Aoû - 0:09 | |
| De rien, tu peux pas savoir à quel point j'ai fait un effort en rentrant du boulot xD
Kokuho: à l'heure où tu lis ce message, Shinigami est mort. | |
|
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Mystic-Triforce, forum Zeldaesque. Mar 26 Aoû - 0:26 | |
| oui je sais qu'il est la mort :p | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mystic-Triforce, forum Zeldaesque.  | |
| |
|