| DimebagPlan Croquis, Fan Art. | |
|
+3Numby KingTeDdY dimebagplan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
dimebagplan Neophyte

Nombre de messages : 32 Age : 37 Emploi : DG Loisirs : conception de jeux vidéos 2d Date d'inscription : 16/07/2008
 | Sujet: DimebagPlan Croquis, Fan Art. Sam 30 Aoû - 20:57 | |
| Bonjour, une petite contribution. Fan art d'Alucard. 15 min, Bic bleu + aquarelle sur papier pourris. D'autres à venir. @+   | |
|
 | |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 4575 Age : 34 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
 | Sujet: Re: DimebagPlan Croquis, Fan Art. Sam 30 Aoû - 21:03 | |
| Sympa, très sympa même. Il fait déjà plus colérique d'habitude. J'aurai bien vu ses yeux teinté rouge sanguin. | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: DimebagPlan Croquis, Fan Art. Sam 30 Aoû - 23:31 | |
| | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: DimebagPlan Croquis, Fan Art. Dim 31 Aoû - 1:57 | |
| un rouge sanguin, je sais pas, je dirait plutôt un beau bleu volcanique, pour accentuer un coté a la fois charismatique mais également très froid. Un Alucard qui n'est pas forcément la lopette dans AoS/DoS ni un gentil mignon tout plein qui est prêt a se battre mais qui pleure dès qu'il se casse un ongle. | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: DimebagPlan Croquis, Fan Art. Dim 31 Aoû - 3:36 | |
| Très joli !!  sa me fait penser a Alucard dans Castlevania Legends  | |
|
 | |

Nombre de messages : 4575 Age : 34 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
 | Sujet: Re: DimebagPlan Croquis, Fan Art. Dim 31 Aoû - 10:23 | |
| Tu peux m'expliquer, Kokuho, ce qu'est un bleu volcanique? ^^ | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: DimebagPlan Croquis, Fan Art. Dim 31 Aoû - 12:24 | |
| Bon dessin (dessine mieux que moi...) | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: DimebagPlan Croquis, Fan Art. Dim 31 Aoû - 15:09 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: DimebagPlan Croquis, Fan Art. Dim 31 Aoû - 15:28 | |
| Bleu marine?  | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

| Sujet: Re: DimebagPlan Croquis, Fan Art. Dim 31 Aoû - 16:39 | |
| nan le bleu marine est plus sombre :p | |
|
 | |

| Sujet: Re: DimebagPlan Croquis, Fan Art. Dim 31 Aoû - 17:54 | |
| Ba pour moi ce que tu as mis comme exemple c'est du bleu marine... ^^
Bleu Indigo? Qui dit mieux? XD | |
|
 | |
D-Yy Irrécupérable
 Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
 | Sujet: Re: DimebagPlan Croquis, Fan Art. Dim 31 Aoû - 21:48 | |
| Je ne dis pas Bleu marine en tout cas.
Pour moi, ce bleu est un bleu fort en couleurs (mettez beaucoup de saturation dans Photoshop xD)
En tout cas, ce dessin est superbe ! Même si je pense que tout le monde le fait, je t'encourage à continuer !!!!!!!! (! x infini) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: DimebagPlan Croquis, Fan Art.  | |
| |
|
 | |
| DimebagPlan Croquis, Fan Art. | |
|