|
| | Castlevania Beyond Time (updated 0.7) | |
|
+5Shinigami D-Yy Phil Belmont Alexis dimebagplan 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
dimebagplan Neophyte

Nombre de messages : 32 Age : 37 Emploi : DG Loisirs : conception de jeux vidéos 2d Date d'inscription : 16/07/2008
 | Sujet: Re: Castlevania Beyond Time (updated 0.7) Dim 7 Sep - 19:17 | |
| - Citation :
- Alucard est un peu moins souple que dans les jeux
- Citation :
- l'Axe Armor lance son arme (elle revient pas).
Juste une chose que vous auriez peut être oublier, je suis tout seul à faire le rip des sons, la création des animations, les menus , les différentes armes, ainsi que la programmation. Je ne cherche pas à reproduire exactement le jeu original (dailleur cela m'est impossible). Je répète, je ne suis pas Konami à moi tout seul  @+ | |
|  | | Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Castlevania Beyond Time (updated 0.7) Dim 7 Sep - 20:22 | |
| [quote="dimebagplan"] Juste une chose que vous auriez peut être oublier, je suis tout seul à faire le rip des sons, la création des animations, les menus , les différentes armes, ainsi que la programmation.[quote]
Je sais, c'est pour ça que je ne fais que le dire sans te dire de le rajouter. Et c'est aussi pour ça que je regrette de ne pas pouvoir participer (parce que j'y connais rien en programmation...) à moins que tu aies quelque chse à proposer maintenant qu'on a décidé de pas mettre de scénar. | |
|  | | Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Castlevania Beyond Time (updated 0.7) Dim 7 Sep - 21:26 | |
| - Citation :
- maintenant qu'on a décidé de pas mettre de scénar.
Quoi ? Y'aura pas de scénario ? Oo | |
|  | | dimebagplan Neophyte

Nombre de messages : 32 Age : 37 Emploi : DG Loisirs : conception de jeux vidéos 2d Date d'inscription : 16/07/2008
 | Sujet: Re: Castlevania Beyond Time (updated 0.7) Dim 7 Sep - 23:36 | |
| - Numby a écrit:
- Quoi ? Y'aura pas de scénario ? Oo
Mais si mais si, seulement ca servais a rien de pousser le scénar alors que le jeu ne seras qu'une démo. - Citation :
Et c'est aussi pour ça que je regrette de ne pas pouvoir participer (parce que j'y connais rien en programmation...) Comme je l'ai dis dans mon premier post, à ce niveau j'ai absolument besoin de quelqu'un qui sais utiliser photoshop...  Notamment pour la réalisation des décors. Mais ce n'est pas grave, heureusement, la partie programmation est très bien avancé, j'ai vraiment posé les bases, reste des petits trucs a réglé à droite et à gauche. Je vais enfin pouvoir passé à plus de design. (ce qui me changera un peu de ces lignes de codes ennuyeuses ^^). Pour l'instant si vous n'avez rien à proposer, j'ai juste besoin d'encouragements ^^ | |
|  | | Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Castlevania Beyond Time (updated 0.7) Dim 7 Sep - 23:48 | |
| Bah, tu sais, je t'aurais bien aidé, pour les trucs à Toshop, mais avec les cours, j'ai plus le temps, désolé ^^ | |
|  | | Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Castlevania Beyond Time (updated 0.7) Lun 8 Sep - 14:41 | |
| Alors, concernant mes remarques, comme dit plus haut, on prend quand même cher dans notre gueule ^^' mais je ne te jetterai pas la pierre, dans tous mes projets de jeux ce qui a toujours motivé mon abandon, c'était le problème de dégâts faits/reçus qui n'étaient jamais équilibrés. Enfin, j'ajouterai quand même un poil de résistance a notre demi-vampire, ca ferait pas de mal ^^ les ennemis attaquent peut etre un peu vite non ? Sinon leurs résistences me semble correctes. Si les armures sont dures a battre au début, une fois la nouvelle arme équipée le problème se résoud. Concernant l'arme secondaire, tu devrais ajouter un "if". Genre quand on a une arme secondaire et que l'on casse une "lampe" qui devrait nous la donner, elle nous donne un gros coeur a la place de nous redonner l'arme déjà possédée ^^ Un autre "if" a ajouter serait concernant l'animation de la hache, mais la c'est pas trop dérangeant. C'est seulement que dans les castlevania, si je ne dis pas une connerie de plus (pour pas changer) les haches, bien qu'elles fassent des dégats au armures, rebondissent sur elles plutôt que de continuer leur trajectoire. Enfin, c'est que du détail ca  (pour les touches rémanantes, sous VISTA ca se désactive via le panneau de configuration > options d'ergonomie) Je pense que c'est a peu près tout. Merci pour la police des points de vie, je trouve que ça colle beaucoup mieux maintenant =) Un Alucard bien plus rapide aussi a se déplacer, j'aime beaucoup =) *a horreur quand c'est trop lent* Après je peux faire mon chieur quand a la position mal optimisée des lampes, mais ça ira quand même, on sait encore les détruire facilement quand on choppe le coup de main ^^ | |
|  | | dimebagplan Neophyte

| Sujet: Re: Castlevania Beyond Time (updated 0.7) Lun 8 Sep - 16:30 | |
| Coucou, merci pour ton rapport complet sur la démo kokuho ^^ Concernant les problèmes d'équilibre, c'est tout à fais normal, le jeu n'est pas encore équilibré. encore une fois, il sagit de la 0.7  Sinon je crois qu'un peu de résistance de la part des ennemies ne feras pas de mal, SOTN étais vraiment trop facile. (Je crois que je ne me suis quasiment jamais fais avoir par le bone scimitar...) Sinon les dégats sont en rapport avec la longueur de la démo afin de donner un mini challenge ^^ Dans les futurs versions, j'essaierais d'équilibré un maximum et de faire une difficulté progressive. - Citation :
- Concernant l'arme secondaire, tu devrais ajouter un "if".
Genre quand on a une arme secondaire et que l'on casse une "lampe" qui devrait nous la donner, elle nous donne un gros coeur a la place de nous redonner l'arme déjà possédée ^^ C'est une bonne idée ! - Citation :
- Un autre "if" a ajouter serait concernant l'animation de la hache, mais la c'est pas trop dérangeant.
C'est seulement que dans les castlevania, si je ne dis pas une connerie de plus (pour pas changer) les haches, bien qu'elles fassent des dégats au armures, rebondissent sur elles plutôt que de continuer leur trajectoire. Enfin, c'est que du détail ca Wink
Par contre, la je suis moin d'accord, dans sotn mes haches n'ont jamais rebondit sur qui que ce soit, a moin que je me trompe peut etre ? - Citation :
Un Alucard bien plus rapide aussi a se déplacer, j'aime beaucoup =) *a horreur quand c'est trop lent*
Pardon, je crois ne pas avoir bien compris, tu veux dire que la vitesse est ok ? en comparaison à la version 0.5 je l'ai un peu ralenti dans cette nouvelle version, ceci dit, il reste tout de même plus rapide que dans la version original du jeu. Pour les lampes, je vais voir ce que je peux faire !  | |
|  | | Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Castlevania Beyond Time (updated 0.7) Lun 8 Sep - 17:36 | |
| Pour la vitesse je la trouve parfaite =) Enfin c'est mon avis perso ^^
Pour l'équilibrage, je sais bien que c'est que la 0.7, je fais juste mon rapport ^^
Et pour les armures, comme précisé, j'ai peut etre encore laché une connerie xD Ca fait longtemps aussi :/ je me suis contenté de le finir une première fois vite fait puis hop passage a la suite ^^' Mais dans les suivants je suis certain de ce que je dit ^^ (sauf peut etre CotM) | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Castlevania Beyond Time (updated 0.7)  | |
| |
|  | | | Castlevania Beyond Time (updated 0.7) | |
|