phenixneo habitué
Nombre de messages : 65 Age : 39 Emploi : secret Loisirs : lecture,jeux vidéos,animés japonais,jeux de société Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Débloquer la zone 5' dans rondo of blood Mer 3 Sep - 21:36 | |
| D'après les soluces disponibles sur le net,le niveau 5' est accessible après avoir fini le jeu à partir de la zone 4,il faut suivre la zone ou des flea men chevauchent des boulets,se laisser tomber remonter trouver un mur cachant une bommbe la faire exploser et finir le niveau.Je joue sur la version winrar et je ne trouve aucune bombe.Pouvez vous me dire comment déblouer ce niveau?
Une petite précision:j'ai théoriquement fini le jeu à 96 pour cent,il est bizarre que la zone 5' ne représente que 4 pour cent,non? | |
|
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Débloquer la zone 5' dans rondo of blood Mer 3 Sep - 21:41 | |
| n'ayant pas encore fait rondo of blood hélas, je ne saurai t'aider :s | |
|
izmoo Paix à ton âme...
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Débloquer la zone 5' dans rondo of blood Jeu 4 Sep - 3:51 | |
| Normalement tu devrais arriver à cet endroit en parcourant le stage, tu frappes le bas du mur à ta droite et la bombe apparaît, tu frappes la bombe pour qu'elle explose. Tu continues ensuite tout droit et tu vas rencontrer le boss Camilla, après quoi tu accèdes au stage 5'. | |
|
phenixneo habitué
Nombre de messages : 65 Age : 39 Emploi : secret Loisirs : lecture,jeux vidéos,animés japonais,jeux de société Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Débloquer la zone 5' dans rondo of blood Jeu 4 Sep - 20:30 | |
| | |
|
Death Neophyte
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Valachie Emploi : Lycéen Loisirs : Castlevania Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Débloquer la zone 5' dans rondo of blood Dim 28 Déc - 18:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débloquer la zone 5' dans rondo of blood | |
| |
|