| Présentation Sebguill | |
|
+5Numby Shinigami KingTeDdY Kokuho sebguill 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sebguill Neophyte
 Nombre de messages : 12 Age : 47 Localisation : Elancourt France Emploi : informaticien Loisirs : jeux, starwars, whipcracking Date d'inscription : 11/09/2008
 | Sujet: Présentation Sebguill Jeu 11 Sep - 12:34 | |
| Bonjour,
j'ai 33 ans et j'ai connu castlevania sur NES il y a bien longtemps.
Depuis j'ai enchainé un certain nombre de version ( NES, gameboy, SNES, playstation...) avant de rechopper le virus il y a quelques tems surt DS avec portaits of ruins....
A part ca j'ai une grande passion pour tout ce qui touche StarWars. Je pratique depuis peu le whipcracking ( ou fouet artistique en francais)
voili voilà | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Présentation Sebguill Jeu 11 Sep - 14:10 | |
| et bien ^^ Fan de Castlevania, Fan de StarWars, et adepte en plus du whipcracking !
Mais tu es le bienvenu toi ! =)
*demande discrètement derrière lui ce qu'est plus précisément le whipcracking* | |
|
 | |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 4575 Age : 34 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
 | Sujet: Re: Présentation Sebguill Jeu 11 Sep - 14:17 | |
| | |
|
 | |
sebguill Neophyte
 Nombre de messages : 12 Age : 47 Localisation : Elancourt France Emploi : informaticien Loisirs : jeux, starwars, whipcracking Date d'inscription : 11/09/2008
 | Sujet: Re: Présentation Sebguill Jeu 11 Sep - 14:49 | |
| - Kokuho a écrit:
- *demande discrètement derrière lui ce qu'est plus précisément le whipcracking*
Mdr, le whipcracking est une discipline americaine et autralienne qui consiste à faire des mouvements ou figure avec un fouet afin de la faire claquer ! Il faut savoir qu'un fouet clac ( ou crack) quand l'extremité du fouet passe le mur du son ! Si vraiment tu veux en savoir plus tu peux voir ma derniere vidéo ( mais je reste un debutant : https://www.dailymotion.com/video/x6oysg_fouet-septembre-2008_sportLe maitre reste Adam Winrich ( ses vidéo sont visibles sur youtube) et quand je vois ca je me dis que je suis tres petit | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Présentation Sebguill Jeu 11 Sep - 14:53 | |
| okay je regarderais ca ce soir au retour du boulot =) (je peux pas regarder de vidéo ici >_<) | |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Présentation Sebguill Jeu 11 Sep - 14:56 | |
| Intéressant ce whipcraking. Bienvenue à toi cher fan de StarWar et Castlevania =) | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Présentation Sebguill Jeu 11 Sep - 17:07 | |
| | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Présentation Sebguill Jeu 11 Sep - 17:16 | |
| Bienvenito. Vais mater le Whipcracking. Un fouet "claque". Le "clac" est une onomatopée... | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

| Sujet: Re: Présentation Sebguill Jeu 11 Sep - 17:20 | |
| cela dépend des langues mon cher Alexis. Je pense qu'un fouet anglophone fera plus facilemenr CRACK (CRWACK *avec l'accent xD*) que CLACK ^^ (vous pensez qu'un fouet japonais ferait plutôt "KURAKU" ? xD) | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Présentation Sebguill Jeu 11 Sep - 20:11 | |
| Bienvenue !!!  | |
|
 | |
sebguill Neophyte
 | Sujet: Re: Présentation Sebguill Jeu 11 Sep - 21:27 | |
| bon alors on va mettre tout le monde d'accord :
- si je fais du fouet artistique : le fouet claque -si je fais du whipcracking, le fouet crack
LOL | |
|
 | |
zoko27 Neophyte

Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : région toulousaine Emploi : homme au foyer Loisirs : jeux Date d'inscription : 15/03/2008
 | Sujet: Re: Présentation Sebguill Sam 13 Sep - 20:41 | |
| sois le bienvenue c po dangereux tn affaire de fouet là? sa arrive qu'on se blesse ou pas? | |
|
 | |
Fred Belmont fan

Nombre de messages : 252 Age : 46 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
 | Sujet: Re: Présentation Sebguill Sam 13 Sep - 22:44 | |
| - sebguill a écrit:
- Bonjour,
j'ai 33 ans et j'ai connu castlevania sur NES il y a bien longtemps.
Depuis j'ai enchainé un certain nombre de version ( NES, gameboy, SNES, playstation...) avant de rechopper le virus il y a quelques tems surt DS avec portaits of ruins....
A part ca j'ai une grande passion pour tout ce qui touche StarWars. Je pratique depuis peu le whipcracking ( ou fouet artistique en francais)
voili voilà Je me reconnais largement dans ton profil! J'aimerais connaître ton adresse MSN, si tu en possèdes une! On se recontacte par MP? Fred BELMONT  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation Sebguill  | |
| |
|
 | |
| Présentation Sebguill | |
|