Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bionic Commando

Aller en bas 
+5
S.A.S back from his grave
KingTeDdY
Kokuho
izmoo
Alexis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Bionic Commando - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bionic Commando   Bionic Commando - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 18:16

Par ce que je ne veux pas mettre le moindre sous dans quelque chose de non physique Razz
Après si tu m'en fais cadeau je ne dirais pas non ! XD

Je vais tacher de récupérer les rom de ces trois opus. D'après ce que je lis sur le net c'est trois versions du même jeu globalement avec de gros changement scénaristique pour la version GBC. Cependant d'après ce que je vois c'est techniquement une version très impressionnante. L'animation est vraiment réussie :

https://www.youtube.com/watch?v=suIJ4mR0xvs

C'est dommage j'espérais voir des opus faisant le lien entre le premier opus et l'épisode 3D. J'ai lu le comic sur le site officiel. Il aurait vraiment mérité un jeu.
Sérieux les mecs qui ont fait le Rearmed 2 devrait reprendre la version 3D et faire une préquelle ou une suite en corrigeant les menues "défauts" en rajoutant donc une foule de boss et pourquoi pas plus de cutscenes ! C'est peut être ça le seul vrai reproche que j'ai à faire au jeu. Ca commence comme New York 1997/MGS et tu t'attends à combattre toute un peloton de commando bionic avec chacun son petit pouvoir. Mais non juste trois boss et même pas de boss final qui défonce tout ! :S


----

Sinon je viens de faire quelques petites recherches.
Le super message codé à la fin serait :
Spoiler:

De quoi encore plus rager sur l'absence de suite !
En revanche je ne comprends pas un truc. Dans la section astuce de jv.com ils parlent d'un mode Super Hard qui se débloquerait en finissant une première fois le jeu.
http://www.jeuxvideo.com/cheats/00019975/astuces-bionic-commando-playstation-3-ps3-00024247.htm

Une erreur de leur part?
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Bionic Commando - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bionic Commando   Bionic Commando - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 21:31

KingTeDdY a écrit:
Par ce que je ne veux pas mettre le moindre sous dans quelque chose de non physique Razz

Okay Very Happy (nan je vais pas encore m'amuser à essayer de te faire changer d'avis Razz )

En fait le rearmed 2 c'est la préquelle officielle du 3D maintenant...même si le jeu ne reprend pas exactement l'histoire établie par le comic (je crois qu'on peut même mettre le comic à la poubelle maintenant), Nathan se retrouve en taule à la fin.

Pour le message de fin du jeu, oui c'est rageant. Ils avaient peut-être espérés que....et puis finalement on est baisé. Mais avec ce message une suite reste toujours possible maintenant. A moins qu'ils refassent un reboot (cela n'aurait aucun sens mais avec Capcom).

Enfin, Astuces + JVC = Nid à conneries ^^
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Bionic Commando - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bionic Commando   Bionic Commando - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 21:49

On ne peut qu'espérer. Remarque ça ne m'étonnerait pas que des anciens de Grin soient chez Fat Shark donc bon.

Avec un budget conséquent ils pourraient un must have. Faut juste que Capcom comprennent que c'est le manque de communication autour du jeu qui a provoqué le bide du premier opus.

En tout cas le fait que Spencer soit dans le casting de Marvel vs Capcom 3 montrent qu'ils n'oublient pas le personnage dans sa version 3D.

https://www.youtube.com/watch?v=V33t7HEXViI&feature=fvst
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Bionic Commando - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bionic Commando   Bionic Commando - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 11:52

Et voila Platine de Bionic Commando obtenu !
Ca c'est du platine qui se mérite ! Et sans guide pour les objets ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bionic Commando - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bionic Commando   Bionic Commando - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bionic Commando
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Autre jeuxvideo-
Sauter vers: