| Pour ou contre un RPG Castlevania? | |
|
+6KingTeDdY izmoo Alexis Kokuho Numby Jojo du Castlevania 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jojo du Castlevania habitué +1
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Malesherbes Emploi : Lycéen Loisirs : Lire et jouer à Castlevania Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Pour ou contre un RPG Castlevania? Dim 12 Oct - 19:12 | |
| Tout est dans le titre. Si suffisamment de personnes sont d'acord, on pourrait créer un RPG Castlevania. Ce serait cool, non? | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre un RPG Castlevania? Dim 12 Oct - 19:42 | |
| Arf, pas sûr que beaucoup de personne aient le temps. Et y'a déjà 3 ou 4 projets de Castlevania amateurs en cours, sur le fofo. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre un RPG Castlevania? Dim 12 Oct - 22:48 | |
| As-tu la moindre idée du travail qu'implique la création, si pas d'un simple jeu, carrément d'un RPG ? xD
Je serai pas contre y jouer, mais c'est pas moi qui le ferai x] | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre un RPG Castlevania? Lun 13 Oct - 8:51 | |
| Castlevania est un jeu d'action-plate-forme à la base (devenu Action-RPG sepuis SOTN). Mais en faire un RPG pur... je sais pas ce que ça donnera... Pas vraiment un Castlevania je suppose... | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Malesherbes Emploi : Lycéen Loisirs : Lire et jouer à Castlevania Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre un RPG Castlevania? Lun 13 Oct - 19:04 | |
| Il ne s'agit pas de créer un jeu vidéo, mais un jeu qui se déroulerais sur le forum ou chaque forumeurs pourrais choisir un ou plusieurs personnages. Vous comprenez? | |
|
| |
izmoo Paix à ton âme...
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre un RPG Castlevania? Lun 13 Oct - 20:35 | |
| Contre en ce qui me concerne, et si tu désires faire un forum RPG, tu ferais mieux de te créer un autre forum à part pour ça. Bonne chance quand même pour que ça marche... | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre un RPG Castlevania? Lun 13 Oct - 20:47 | |
| Du roleplay de forum? Très peu pour moi. J'ai déjà donné et c'était pas folichon du tout XD | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre un RPG Castlevania? Mar 14 Oct - 0:43 | |
| D'ailleurs il y a pas comme une idée lancée par une certaine Maria01 allant dans ce sens ? | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre un RPG Castlevania? Mar 14 Oct - 1:19 | |
| tu as tout a fait raison Kokuho, cependant j'ignore ou en est leurs projet.... il me semble que le forum est ouvert... mais qu'il n'a pas encore été dévoilé! Un petit MP a maria devrait faire l'affaire pour obtenir des news a ce sujet!
Pour ce qui est d'un vrai RPG avec Castlevania, lorsque je vois le jeux très moyen que donne sonic Chronicle, pourtant développé par >bioware<... ca ne donne pas envi d'en voir un avec Castlevania... puis 5 jeux CV a attendre, ca suffit déjà non? :p | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre un RPG Castlevania? Sam 4 Avr - 12:50 | |
| Toujours aucune news de Maria01. Projet mort. | |
|
| |
darkshine Neophyte
Nombre de messages : 47 Age : 30 Emploi : gardien Loisirs : dessin,jeux vidéos mangas etc... Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Pour ou contre un RPG Castlevania? Ven 10 Avr - 20:15 | |
| Je suis tout a fais pour un rpg sur la série | |
|
| |
Moonlight Shadow associable
Nombre de messages : 782 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Pour ou contre un RPG Castlevania? Ven 10 Avr - 22:03 | |
| "Tombjojo" parle d'un role play sur le forum. Comme ce qu'il a proposé, malheureusement sans succès pour lui, sur un site de jeu vidéos très connu. Personnellement, je n'aime pas ce genre de jeu. Quand à un RPG vidéoludique sur la saga, je serais pas contre, c'était même mon fantasme à l'époque avec RPG Maker ! | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre un RPG Castlevania? Sam 11 Avr - 12:18 | |
| Sa sert plus à rien de poster ici, sa fait une plombe qu'on a plus de nouvelle. Et puis, si vous voulez du roleplay sur le forum, on a fait deux/trois délires dans le coin^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre un RPG Castlevania? Dim 12 Avr - 14:41 | |
| Si il y a plus de nouvelles, c'est parce que personnes veut le faire, donc ce topic est mort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre un RPG Castlevania? | |
| |
|
| |
| Pour ou contre un RPG Castlevania? | |
|