| Castlevania NEXT GEN | |
|
+9Alexis taras D-Yy KingTeDdY Numby ChaosLink izmoo Kokuho S.A.S back from his grave 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Castlevania NEXT GEN Jeu 23 Oct - 20:46 | |
| Call of Night : Road to Valachia Super Castlevanoid
La liste pourrait être longue ^^ | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Castlevania NEXT GEN Jeu 23 Oct - 20:48 | |
| Bah quitte à troller hein :lol: Bombermanvania ? xD | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Castlevania NEXT GEN Jeu 23 Oct - 20:57 | |
| Metal Gradius Vania : The Silent Castle of the Enders Hill of Doom ?
Dernière édition par KingTeDdY le Jeu 23 Oct - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Castlevania NEXT GEN Jeu 23 Oct - 20:58 | |
| Eh personne n'a pensé à parler des comics "basés" sur Belmont's Revenge (alors que si j'ai bien compris le seul lien est le personnage de Christopher...)
Et pourquoi pas un HaloVania: le Spartan 117 se bat contre Dracula qui a pris la tête des Covenants? | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Castlevania NEXT GEN Sam 25 Oct - 1:32 | |
| - Devil-Yukiyo a écrit:
- Toujours l'art de l'ironie, hein Sasa?
Au fait, très bonnes idées, t'as pensé à mettre un copyright avant qu'IGA ne te les pique? xD Cagnotte à la clé ! Non, j'ai pas pensé au copyright !!! Mais je suis sûr qu'IGA pensera à tout ça tout seul comme un grand. J'ai pas laissé tomber l'ironie, non non. C'est juste que là j'ai eu une grave crise en voyant Carmilla, Simon et SURTOUT Eric Lecarde, qui d'un brave, fier et puissant Guerrier se transforme en une mignonne gamine bien sage. Pour en revenir au sujet des Castlevania NEXT GEN : merci à tous pour votre participation. Chacun a su trouver de très beaux projets, je vous félicite pour vos idées. J'opte pour ma part pour le CastleKart qui m'a bien plu, d'autant plus que sur portable on a déjà eu un Konami Wai Wai Racing qui propose Dracula en tant que pilote (si si je vous jure !!). Tout est bon pour se faire du fric sur une licence reconnue et respectée. Même si cela la ridiculise et la tue complètement. Je vois surtout par vos messages que vous aussi, chers messieurs dames, vous commencez à porter en vous la voie de la contestation (il n'est jamais trop tard). Cela me réchauffe le coeur, et me réconcilie avec ce forum (ce qui n'est pas peu dire). "Un vent de révolte a enfin soufflé !!!! " comme dirait S.A.S. dans Misanthrope. Dernière chose : si IGA vient à crever...vous pouvez effectivement penser à moi. Je vais pas le rater, et ce dès sa prochaine venue en France. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Castlevania NEXT GEN Sam 25 Oct - 1:40 | |
| Mwaha j'en tiens un bon ! xD Dr Dracula's Mean Zombies Machine ! Un bon casse brique ou Dracula aurait inventé une machine transformant les gens en zombie. Il faudra donc affronter via un puzzle-fighter-like tous ses généraux, depuis le squelette jusqu'au Frankenstein en passant par la succube et autres monstres habituel :p (pour les trop jeunes, je prend comme référence, Dr Robotnik's mean bean machine :p) | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Castlevania NEXT GEN Sam 25 Oct - 1:41 | |
| CatsleVania Pêche ! On pourra pêcher le triton et le poisson-squelette avec différent fouets ! | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Castlevania NEXT GEN Sam 25 Oct - 1:42 | |
| Ou pour continuer sur mon trip : Dr Igarashi's mean zombie machine, qui transformerait tous les anti-iga en puristes fanboys kikoolol amoureux du style Lecarde effeminé :p
On combattrait tout son fan club avant d'attaquer son staff qui le suit depuis des années xD | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Castlevania NEXT GEN Sam 25 Oct - 9:25 | |
| Hum? Iga vient en France? ça lui arrive de sortir de chez lui?
La contestation... Beh tu nous a éduqué, S.A.S. Mais faut avouer qu'entre le design manga DS, et ce que va être Judgement (une cagade comme on dit chez moi), on a de quoi s'effrayer... | |
|
| |
D-Yy Irrécupérable
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Castlevania NEXT GEN Dim 26 Oct - 10:51 | |
| - S.A.S. a écrit:
- Je vois surtout par vos messages que vous aussi, chers messieurs dames, vous commencez à porter en vous la voie de la contestation (il n'est jamais trop tard). Cela me réchauffe le coeur, et me réconcilie avec ce forum (ce qui n'est pas peu dire).
"Un vent de révolte a enfin soufflé !!!! " comme dirait S.A.S. dans Misanthrope. Viva la revolución ! Le vent tourne, que veux-tu. On ne peux plus être d'avantage aveugle face à la tournure actuelle des choses -_-' | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Castlevania NEXT GEN Dim 26 Oct - 11:30 | |
| Un livre DaTepes Code, où on découvrira que les Belmont sont des descendants de Dracula xD | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Castlevania NEXT GEN Dim 26 Oct - 14:11 | |
| Euh et pour en revenir au sujet, on ne connait toujours pas le principe du jeu ? | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Castlevania NEXT GEN Dim 26 Oct - 15:19 | |
| de quel jeu exactement ? On en a cité tellement a moins que tu ne parles du principe du sujet qui est de se défouler sur la merde proposée par Iga ? | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Castlevania NEXT GEN Lun 27 Oct - 18:16 | |
| Je reviens sur LORD of SHADOW , le jeu PS3/x360 de Konami qui, selon moi (et selon certaines personnes chez Konami), aurait pu, ou dû être un épisode CastleVania : http://www.lordsofshadow.com/Le site a été mis à jour dernièrement. Pour info, ce jeu est réalisé à Madrid. J'imagine que le jeu devrait ressembler à un God of War ou un Devil may Cry dans le principe ... je vois mal Konami faire un excès d'originalité !! Je mets ma main à couper que ca ne sera pas aussi bien réalisé que Bayonetta de Platinum Games. Mais, sincèrement ... ca serait appelé Castlevania : Lord of Shadow, ca n'aurait étonné personne (mis à part Iga, grillé par un studio de dév européen, haha) !? | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania NEXT GEN Mar 28 Oct - 3:16 | |
| ouais j'avais crée un sujet sur Lords of Shadow c'est vrai que sa fait un peu Castlevania tout sa | |
|
| |
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Castlevania NEXT GEN Dim 2 Nov - 3:48 | |
| | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania NEXT GEN Dim 2 Nov - 4:50 | |
| on peut pas donner un grand point de vue pour le moment....ya juste une cinématique Je suis quand même curieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania NEXT GEN Dim 21 Déc - 14:38 | |
| - Numby a écrit:
- Un livre DaTepes Code, où on découvrira que les Belmont sont des descendants de Dracula xD
Eh Numby...ne sais-tu pas que c'est le cas ? Déjà dit pleins de fois sur le forum pourtant ! Petit cours de rattrapage en accéléré : Castlevania Legends : Sonia, la première de la lignée Belmont à chasser les Vampires, connaît Alucard et partage avec lui une relation qui ne laisse planner aucune ambiguïté : ils sont amoureux l'un de l'autre. Juste après avoir successivement battu Alucard et défait Dracula (qui connait son premier revers), Sonia Belmont tombe enceinte, et donne naissance à un fils qui deviendra une vingtaine d'années plus tard un puissant et courageux chasseur de vampire.... Trevor Belmont / Ralph Belmondo ! Donc dans Dracula's Curse / Akumajo Densetsu : - Trevor rencontre son père et s'en fait un allié. - Trevor rencontre Sypha Belnades avec qui il semble aussi partager des liens ambigues (Sypha, perso très mystérieux et qui laisse planner le doute sur son identité "dévoile" à Trevor et rien qu'à lui sa longue chevelure blonde après qu'ils aient ensemble vaincu le Comte Dracula...pas un hasard même si ce n'est que spéculation). - Avec l'aide de son père Alucard, Trevor vaincs sont grand-père...Dracula ! Les Belmont à partir de Trevor sont donc d'ascendance vampirique, ce qui expliquerait en partie leur robustesse et leur capacité à affronter les forces diaboliques (1/4 de sang de vampire). - Selon toute vraissemblance, même si jamais explicite, Trevor et Sypha s'accoupleront...et donneront naissance à d'autres chasseurs de vampire du clan Belmont / Belnades, tout aussi forts, qui perdureront la légende de leurs glorieux ancêtres... | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Castlevania NEXT GEN Dim 21 Déc - 15:07 | |
| Ouais, je crois que je le savais. Mais c'est vrai que c'est u mauvais exemple, puisque IGA a retiré Legend de la chronologie. J'aurais du trouver mieux, en effet xD Sinon, pour en revenir au topic, est-ce que l'idée d'un "Cooking Vania" a déjà été dite ? | |
|
| |
taras grandfan
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Troyes Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania NEXT GEN Lun 22 Déc - 12:27 | |
| - KAiWAi a écrit:
- Je reviens sur LORD of SHADOW , le jeu PS3/x360 de Konami qui, selon moi (et selon certaines personnes chez Konami), aurait pu, ou dû être un épisode CastleVania : http://www.lordsofshadow.com/
Le site a été mis à jour dernièrement. Pour info, ce jeu est réalisé à Madrid.
J'imagine que le jeu devrait ressembler à un God of War ou un Devil may Cry dans le principe ... je vois mal Konami faire un excès d'originalité !! Je mets ma main à couper que ca ne sera pas aussi bien réalisé que Bayonetta de Platinum Games. Mais, sincèrement ... ca serait appelé Castlevania : Lord of Shadow, ca n'aurait étonné personne (mis à part Iga, grillé par un studio de dév européen, haha) !? oui en effet il y a un air de déjà vu dans ce petit trailer qui laisse entendre un jeu certainement très cérébral, mais je ne vais pas cracher dans la soupe, j'adore ça quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania NEXT GEN | |
| |
|
| |
| Castlevania NEXT GEN | |
|