| je suis nouvelle | |
|
+7Phil Belmont Alexis Shinigami KingTeDdY Numby Kokuho evanais18 11 participants |
Auteur | Message |
---|
evanais18 Neophyte
Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : bourges Emploi : sans Loisirs : jeux Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: je suis nouvelle Mer 22 Oct - 12:29 | |
| bonjours a tous je suis nouvelle sur ce forum je suis desoler je ne savais pas comment ca marchai je pensai que c'etait la ou on demander de l'aide vraiment desoler je ne sais pas trop quoi dire sur moi je suis une femme de 28 ans et je vie en concubinage et j'ai deux adorable enfants j ne peux rien dire de plus sur moi et ma famille j'espere que ca vous sufira et desoler aussi pour mon ecriture texto c'est un mauvais defaut merci d'avance pour toutes vos reponses a mes questions a bientot
Dernière édition par evanais18 le Mer 22 Oct - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: je suis nouvelle Mer 22 Oct - 12:50 | |
| Hello Evanais, bon, soit, tu es nouvelle, on va donc t'expliquer. Premièrement, une présentation de toi et non de ton problème serait plus agréable Pour ton problème il existe des sections d'aide. Pour les prochaines questions, tu te dirigeras plutôt par la bas ^_^ Sinon tu parle du passage en dessous du pont levis. Donc vraiment à l'entrée. Tu dois avoir couvert 888% de la carte du chateau (donc avoir fini les 8 niveaux a près de 100% et avoir visité tout ce que tu peux du chateau principal). Après cela tu iras voir Wind qui doit normalement t'avoir proposé la quête. Si tu as bien plus de 888% de découverte de la carte, il t'ouvrira le passage PS : Si tu peux faire attention à ton orthographe ca serait sympa (et je te fais grâce de tout le préchi-précha comme quoi tu ne sembles pas avoir lu le règlement, car je suis certain que tu ira au moins y jeter un coup d'oeil ) | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: je suis nouvelle Mer 22 Oct - 15:59 | |
| Y'a pas de règles qui interdisent d'aider ceux qui viennent juste pour se faire aider sans se présenter, et qui en plus écrivent en kikoolol-style ? xD | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: je suis nouvelle Mer 22 Oct - 16:24 | |
| J'ai peut etre une mémoire de poisson rouge mais je ne me souviens pas d'avoir lu la moindre règle interdisant l'aide aux non présentés ni aux kikoolol-style. On pourrait débattre de tout cela, mais de mon point de vue, une personne qui arrive en demandant de l'aide ne restera sans doute pas longtemps. Donc soit on se braque en bloc, et la personne ira voir ailleurs avec une fausse image de nous. Soit on rappelle à l'ordre directement et on fait une fleur. Ainsi, si la personne reste, elle saura quoi faire. Si la personne ne reste pas, elle repartira au moins avec une bonne image de nous. Dans un cas comme dans l'autre, il y a un certain gain de temps et d'énergie. Je dois développer en 10 pages le comment du pourquoi de mon point de vue ou ca te suffit ? (D'autant plus que la personne à respectée la consigne simple de poster dans la bonne section, contrairement a certains habitués qui parlent (pour ne citer que l'exemple le plus récent) des nouvelles de Judgement dans le topic OoE, ce qui est déjà un bon début.) Si tu en veux plus, pas de problème, je suis prêt à te taper un pavé à faire pâlir notre maître SAS de par sa longueur. | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: je suis nouvelle Mer 22 Oct - 16:35 | |
| - Citation :
- J'ai peut etre une mémoire de poisson rouge mais je ne me souviens pas d'avoir lu la moindre règle interdisant l'aide aux non présentés ni aux kikoolol-style.
Nan mais je dis ça pour rire, mais demander hop direct de l'aide en arrivant, ça manque un petit peu de courtoisie, je trouve | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: je suis nouvelle Mer 22 Oct - 16:38 | |
| Bah, quand on fais mon métier... On a droit a bien pire 20 fois par jour hein xD Quand on y regarde elle nous salue, nous indique l'objet de sa venue, nous pose sa question et même nous remercie, dans le fond ca reste relativemen très courtois même | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: je suis nouvelle Mer 22 Oct - 17:23 | |
| héhé voilà qui est déjà plus sympa comme première approche n'hésite pas a nous parler de tes castlevania favoris, de parler des autres, des futures sorties, de nous donner ton avis etc etc ^_^ Sois la bienvenue parmis nous | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: je suis nouvelle Mer 22 Oct - 18:48 | |
| Bonjour et bienvenu. Une dame? C'est pas ce qu'il y a de plus courant par ici et une plus grande présence féminine ne ferait pas de mal au forum. | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: je suis nouvelle Mer 22 Oct - 19:50 | |
| Tu es modo Kokuho ? Bienvenue à toi Evanais et tâche de faire partager tes avis sur la série sur le forum ù_ù. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: je suis nouvelle Mer 22 Oct - 19:56 | |
| Non, mais j'étais le seul sur le forum et je voulais minimiser les dégâts avant que certaines personnes n'arrive ^^
(si tu parles du "coup de gueule" après Numby (désolé d'ailleurs numby ^^) j'avais un peu trop de stress non évacué ^^'
Puis dans ce genre de moment, soit je répond mais que je ne "modère" pas et on se demande pourquoi je l'ai pas fait, soit je répond et "modère" et on me demande pourquoi je le fais, soit je ne répond pas et ce me frustre xD
Donc en gros, j'en ai fait qu'a ma tête :p | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: je suis nouvelle Mer 22 Oct - 20:28 | |
| Bah, j'aurais juste mis un lien vers le règlement... (Maintenant que "Devil Yukio" (désolé pour l'orthographe) m'a dit d'être un peu moins sévère...
De toutes façons, je l'ai pas vu donc tant mieux.
Et donc bienvenue dame evanais18 | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: je suis nouvelle Mer 22 Oct - 22:29 | |
| | |
|
| |
taras grandfan
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Troyes Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: je suis nouvelle Jeu 23 Oct - 9:45 | |
| Bonjour gente dame et bienvenue dans cet univers de ténèbres.J'espère que tu passeras de bons moments ici. à bientôt | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: je suis nouvelle Sam 25 Oct - 13:57 | |
| | |
|
| |
D-Yy Irrécupérable
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: je suis nouvelle Dim 26 Oct - 10:34 | |
| Bienvenue, Eva Ne sois pas effrayée, on ne mord pas ^^ | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: je suis nouvelle Lun 27 Oct - 1:33 | |
| | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: je suis nouvelle Lun 27 Oct - 1:35 | |
| Au revoir c'est beaucoup dire hein xD Elle n'est juste plus venue depuis vendredi xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis nouvelle | |
| |
|
| |
| je suis nouvelle | |
|