| Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. | |
|
+48aldenace Mister Gaga Icarusael nigel99 totoj03 Ludovic-du-67 Yoko Dastal Shayé océarius Drak£ ar-lo Numby KingTeDdY Aquarius*Daisy NeoJin sonwukong albus -soma77- fenrir Richter Vlad Tepes ChaosLink yancha Vladeral joker666 Warklore KaFarD nanahachi21 Rocnael Rising Thunder Victor empereurcosmos Milk Bakk15 xesbeth ichigo1707 Lui Même Squadalol S.A.S back from his grave Phil Belmont maxxx412 Jojo du Castlevania Shinigami Antekrist le père fouétard Chô Aniki Kokuho Alexis 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakk15
Nombre de messages : 7 Age : 44 Emploi : chomedu Loisirs : basket Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Dim 23 Nov - 7:57 | |
| | |
|
| |
Bakk15
Nombre de messages : 7 Age : 44 Emploi : chomedu Loisirs : basket Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Dim 23 Nov - 9:10 | |
| LoL, j'ai passé 10 minutes à lui envoyer de la foudre avant de me dire, tient, essaie de monter sur ce truc à avec les pointes j'aurai pu continuer longtemps ^^ merci beaucoup | |
|
| |
Lui Même Neophyte
Nombre de messages : 12 Age : 50 Emploi : informatique Loisirs : Castlevania Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mer 26 Nov - 15:27 | |
| Hello à tous ! J'en suis toujours au mode normal, je souhaites le compléter avant de passer au mode "hardcore" puisque j'ai mis la tannée à Mister Quenottes. - Spoiler:
J'ai mis du temps à réussir cette satanée salle d'entraînement et je bloque sur la grande caverne. Du moins, ce sont les salles où se cotoient plusieurs maitres d'armes qui me font souffrir. Quant au vampire occidental, je ne l'ai croisé qu'une fois et c'est pour crever sur une boule d'énergie.
Aussi, mes questions : comment détruire ces boules si cela est possible. nitesco et volatus restent le meilleur moyen d'en finir avec lui ?
| |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mer 26 Nov - 17:08 | |
| Il y a plusieures manières. Pour ma façon de faire, ses deux ou trois premières salves de vampires, j'absorbe le sort. Pour la suite je bourrine au Melia Secare en double avec un boost force et un anneau de mort pour le tuer avant qu'il n'invoque trop de boules blanches. | |
|
| |
Lui Même Neophyte
Nombre de messages : 12 Age : 50 Emploi : informatique Loisirs : Castlevania Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mer 26 Nov - 17:39 | |
| Je vais tester ta technique ce soir même... il faudra cependant que j'arrive à passer les salles occupées par les maîtres d'armes. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mer 26 Nov - 18:33 | |
| C'est vrai que les doubles marteaux sont très chiants, mais les maîtres d'armes en eux même peuvent être facile, il faut juste être ni trop près, ni trop loin ^^' Sinon un volaticus avec un sort longue portée ^_^ | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Sam 13 Déc - 14:31 | |
| - Kokuho a écrit:
- alors tu dois encore progresser dans la tour.
seule une de ses attaque n'est pas (ou difficilement esquivable. Pour le reste un peu d'observation te permettra d'y arriver facilement ^^ TOUT est esquivable. Heureusement, comment ont ferait pour avoir la médaille sinon ? Par contre, faut pas avoir peur de chercher, de recommencer plusieurs fois, et de tester des trucs qu'on a encore jamais testés - même si ça parait suicidaire. A vous de jouer, je n'en dis pas plus ! | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Dim 14 Déc - 4:52 | |
| haha en effet S.A.S ^^ Mais je parle d'un seul mouvement bien précis qu'il ne fait qu'une fois dans le combat. Et c'est vrai que c'est acrobatique pour l'esquiver ^^'
Sinon je maintient, pour le reste, c'est du gateau avec un peu d'observation ^^ | |
|
| |
Milk Irrécupérable
Nombre de messages : 428 Age : 36 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mer 17 Déc - 1:25 | |
| Ce glyphe merdique dans les montage m'a saoulé, ça fait 10 mille ans que j'essais de le choper, je crois que je vais finir ma fracasser ma DS alors j'vais arrêter la. | |
|
| |
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mer 17 Déc - 4:25 | |
| - Kokuho a écrit:
- Sinon je maintient, pour le reste, c'est du gateau avec un peu d'observation ^^
Clairement. Mais qui a dit que c'était une médaille dure à choper ? C'est après que ça se complique ! En New Game +, il y a de sacrés gros morceaux à se farcir si on veut toutes les médailles. Comme le verront les plus courageux quand ils essayeront le mode, la difficulté ne provient pas des esquives, mais de la patience du joueur ! Parce que les combats de Boss sont TRES LONGS, vu la puissance misérable (et pourtant ô combien jubilatoire) de Shanoa au Level 1. Ca fait que les Boss encaissent un énorme paquet de coups avant de rendre l'âme, et le plus rigolo, c'est qu'ils sont hyper agressifs et sortent le grand jeu dès le début ! Aux plus talentueux : vous aurez à vous fighter contre un Blackmore en mode Berserker dès le début du combat ! M'enfin, quel est le fou qui comme moi essayera de récolter toutes les médailles dans ce mode de difficulté de taré..... | |
|
| |
empereurcosmos
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Sam 20 Déc - 21:17 | |
| j'ai finit entierement le jeu, en mode normaldu moins ^^, mais il me reste une derneire chose a faire,c'est de trouver tous les objets (j'ai dis tous!), est ce que vous auriez une liste complete? | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Sam 20 Déc - 21:36 | |
| Perso il m'en manque encore pas mal, ca me saoule au plus au point de faire en boucle les boss rush ^^'
Et file te présenter, tu es sur un forum ici x] | |
|
| |
empereurcosmos
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Dim 21 Déc - 11:55 | |
| pour moi avoir tout les objet c'est pouvoir finir le jeu! Il me les faut tousssssssss... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Dim 21 Déc - 14:45 | |
| empereur :
Bon courage pour avoir tous les objets...notamment celui que tu obtiendras en finissant les modes Lv bloqués... allez en piste ! | |
|
| |
Victor Neophyte
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : perdu dans un chateau Emploi : Etudiant Loisirs : variés Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Lun 22 Déc - 16:33 | |
| Salut les gens,
Je suis bloqué à la cascade gelée de Tristis: comment fait-on pour attraper la glyphe tout en haut de la cascade? Je glisse hors de portée avant d'avoir pu la récupérer. J'ai bien vu qu'il y a un point de fixation pour utiliser Magnes, mais ça ne m'avance pas à grand chose.
Help! | |
|
| |
empereurcosmos
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mar 23 Déc - 19:59 | |
| tu te lance a fond vers la gaucheavec magnes et tu aspires | |
|
| |
Victor Neophyte
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : perdu dans un chateau Emploi : Etudiant Loisirs : variés Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mar 23 Déc - 20:43 | |
| Yep merci ^^ Mon poucentage de zone découverte avance lentement c'est bien, ça veut dire que les niveaux à venir sont grands | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Lun 29 Déc - 14:07 | |
| moui on peut dire ça comme ça ^_^ Mais nous te laisseront la suprise mwahahahaha | |
|
| |
Rising Thunder habitué +2
Nombre de messages : 207 Age : 47 Localisation : Toulon 2036 Emploi : vendeur Loisirs : Retrogaming,Game Music,Metal 80's,Vélo Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mar 30 Déc - 3:14 | |
| J'ai moi aussi quelques interrogations; -Dans le stage "Montagne de Tyméo" il y a un endroit situé en hauteur ou une force rafale de vent vous empêche d'absorber la Gyphes. -Dans le même niveau,comment fait-on pour franchir une espèce de passage contre un mur ou il y a une lueur assez bizarre qui sans échappe? -Il y a une personne qui me demande de faire des photos en haut du phare,ou trouve ton un appareil photo? | |
|
| |
Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mar 30 Déc - 18:02 | |
| 1) Il y a pas de secret. Il faut se mettre le plus possible à droite (en utilisant Magnes) et absorber la glyphe dès que possible. Il y a juste la place nécessaire pour la récupérer.
2) Tu devras attendre d'avoir une glyphe spéciale (qu'on récupère dans la château).
3) Une photo ? C'est pas plutôt un carnet de dessin ? L'appareil photo c'est uniquement pour les monstres, je crois. Normalement, si tu as cette mission, c'est que tu dois avoir le carnet de dessin avec toi. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mer 31 Déc - 1:45 | |
| EN effet en haut du phare c'est pas une photo mais un dessin. Tu va dans la salle la plus haute et tu utilise le carnet à dessin ^^ | |
|
| |
nanahachi21
Nombre de messages : 5 Age : 36 Emploi : sans emploie Loisirs : mangas, ordinateur, animés Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Jeu 1 Jan - 2:20 | |
| bonjour à tous,
je suis au début (mon frère me l'a acheter avant-hier^^) et je suis bloquer à l'endroit appeller "détroit de kalidus" je vais jusqu'au bout et je suis bloquer alors que quand je regarde la carte on voie un petit trou qui montre qu'il y a un passage mais je n'arrive pas à savoir comment y aller. si quelqu'un sait comment y arriver n'hésiter pas T__T svp
merci d'avance | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Jeu 1 Jan - 2:27 | |
| Peux tu préciser ta demande ? La sur le coup j'ai du mal à visualiser :/ | |
|
| |
nanahachi21
Nombre de messages : 5 Age : 36 Emploi : sans emploie Loisirs : mangas, ordinateur, animés Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Jeu 1 Jan - 2:53 | |
| je met une image désoler du fait que tu ai du mal à voir j'ai pris les 2 images avec mon portable ^^' | |
|
| |
nanahachi21
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Jeu 1 Jan - 2:56 | |
| je met une image désoler du fait que tu ai du mal à voir j'ai pris les 2 images avec mon portable ^^' www.ImageShack.us" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. | |
| |
|
| |
| Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. | |
|