| Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. | |
|
+48aldenace Mister Gaga Icarusael nigel99 totoj03 Ludovic-du-67 Yoko Dastal Shayé océarius Drak£ ar-lo Numby KingTeDdY Aquarius*Daisy NeoJin sonwukong albus -soma77- fenrir Richter Vlad Tepes ChaosLink yancha Vladeral joker666 Warklore KaFarD nanahachi21 Rocnael Rising Thunder Victor empereurcosmos Milk Bakk15 xesbeth ichigo1707 Lui Même Squadalol S.A.S back from his grave Phil Belmont maxxx412 Jojo du Castlevania Shinigami Antekrist le père fouétard Chô Aniki Kokuho Alexis 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 38 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Dim 15 Fév - 4:42 | |
| Je ne peux que parler théoriquement mais normalement non. Pourquoi ? | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Dim 15 Fév - 4:52 | |
| eh bien je ne suis pas trop sûr mais,j'ai essayer le wi-fi quelques fois et il me semble que je pouvais acheter le maximum de (exemple) rubis du même vendeur
...je me rapelle que j'avais tout dépensé mon or pour avoir tout les objets a ''9'' Armure,Potion MAX...... | |
|
 | |
Rising Thunder habitué +2

Nombre de messages : 207 Age : 46 Localisation : Toulon 2036 Emploi : vendeur Loisirs : Retrogaming,Game Music,Metal 80's,Vélo Date d'inscription : 16/03/2007
 | Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Lun 16 Fév - 0:45 | |
| Phil Belmont:je pense la même chose mais quand un mec qui vient et qui la nada dans ça boutique et puis qui m'achète rien...bein je crois qu'il est soit plumé ou bien il pense que ya des soldes sur Order of Ecclesia.  | |
|
 | |
Richter Vlad Tepes Super associable

Nombre de messages : 830 Age : 29 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
 | Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mer 11 Mar - 9:08 | |
| Non ,et cette question a sa réponse dans le petit manuel vendu avec le jeu, a moins que tu ne l' ai téléchargé ou que tu ai jeté le manuel. Quelqu'un sait où trouver l' anneau situé sous la "bague justice", c' est le seul qui me manque pour l' inventaire a 100%  | |
|
 | |
fenrir
 | Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mer 18 Mar - 12:54 | |
| Salut à tous. ça faisait longtemps que j'avais pas poster sur ce forum. J'aurais besoin d'un petit conseil sur OOE, j'ai tué le boss du niveau la colline des oubliés et rien ne se passe, pas de nouveau niveau qui apparaît y'aurait il une chose en particulier à faire? Merci d'avance pour vos conseils éclairés. | |
|
 | |

Nombre de messages : 830 Age : 29 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
 | Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mer 18 Mar - 19:53 | |
| Il faut aller voir Barlowe, qui va alors te devoiler "Marais d'Argila" et "Manoir Mysterieux" | |
|
 | |
fenrir
 | Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mar 24 Mar - 8:18 | |
| Merci beaucoup je pensai que j'avai raté quelque chose dans le niveau. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mar 24 Mar - 18:54 | |
| De rien, j'ai tout a 100% dans ce jeu, (100%carte,item,glyphes, lvl125 pour l'instant, attribut: marteau:6500, entaille,feu,foudre,lumiere,tenebre:65550 (max) et glace:45000) Alors si tu a besoin d'aide, je suis la ^^ | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | |
 | |
-soma77- habitué

Nombre de messages : 57 Age : 30 Localisation : Genève (Suisse) Emploi : lycéen Loisirs : jeux videos,escrime,msn Date d'inscription : 30/03/2009
 | Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mar 31 Mar - 18:08 | |
| j'ai une petite question: Comment obtient-on de l'alexandrite? | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 34 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mar 31 Mar - 18:46 | |
| D'abord en te présentant dans la section appropriée. Ensuite, tu cherches, tu cherches, tu tues des monstres, tu ouvres des coffres... Avec de la chance tu en auras un. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Jeu 2 Avr - 9:35 | |
| Vu que tu t'est présenté, je vais te répondre: ATTENTION SPOIL Après Blackmore, cherche un passage secret dans le sol (il y a un homme puce a cet endroit), tu découvrira une sortie et deux nouvelle cartes, la tour d'entrainement et la grande caverne, va tout au fond de l'une d'elles et tu trouveras au hasard: -Masque/Cotte/Grèves Miverne -Alexandrite (alexandra, bon ok j'arrête) -Robe décolletée -Super Potion/Tonique Voila voila PS: a présent j'ai tout les attribut au max et suis lvl137, plus qu'a XP... | |
|
 | |
KaFarD Maitre du chateau

Nombre de messages : 1172 Age : 39 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
 | Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Ven 3 Avr - 15:46 | |
| Il faut en tuer combien de Mandragores pour qu'y en ait une qui finisse par lâcher de la mandragore? 100? 200? 500?
C'est vraiment le genre de truc qui m'exaspère dans ce jeu... Aucun intérêt en plus! Si ce n'est de gonfler artificiellement la durée de vie: quand on passe des heures et des heures à bloquer sur un boss ou un item difficile à choper, ça fait plus d'heures de jeu... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Ven 3 Avr - 16:24 | |
| Equipe toi d'anneau trèfle/anneau larron/bague fortune si tu en a, de la robe décolletée, de felicem fio et de ruban. localisation (attention spoil) Anneau trèfle: a acheter après avoir finis la première quête de Laura Anneau Larron: Coffre vert dans le Chateau de Dracula Bague Fortune: Utiliser Arma Machina pour detruire toutes les plate forme de pique dans le Manoir Mystérieux Robe Décolletée: Dans un coffre vert au fond de la tour d'entrainement Ruban: Derniere quête de la petite fille | |
|
 | |

Nombre de messages : 207 Age : 46 Localisation : Toulon 2036 Emploi : vendeur Loisirs : Retrogaming,Game Music,Metal 80's,Vélo Date d'inscription : 16/03/2007
 | Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Ven 3 Avr - 23:53 | |
| Pour avoir un level a 125,combien d'heure a ton compteur?  | |
|
 | |
KaFarD Maitre du chateau

Nombre de messages : 1172 Age : 39 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
 | Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Sam 4 Avr - 0:46 | |
| Ca vaut le coup de chercher la mandragore? Est-ce que l'herboriste offre une potion qui en vaut la peine? | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 34 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Sam 4 Avr - 1:03 | |
| Oui, la potion qui rend tous les PV. Mais il la vend très très très très cher... Donc ça sert juste à faire la quête. | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 38 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Sam 4 Avr - 22:50 | |
| Pour l'alexandrite c'est plus subtil, c'est passé un certain niveau du jeu que cette pierre est "chopable" dans un coffre à pierre précieuses (les bleu ?) aléatoirement.
Pour ma part j'ai chopé l'alexandrite dans un niveau sous marin alors hein xD | |
|
 | |

| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Lun 6 Avr - 21:20 | |
| Comment fait-on pour dépasser le level 99?  | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Lun 6 Avr - 21:42 | |
| IL faut débloquer le mode lvl255  Pour ce faire, il faut finir le mode lvl1MAX  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mar 7 Avr - 0:30 | |
| Comment ça le mode levl1MAX...c'est quoi ça encore!!??  | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mar 7 Avr - 0:31 | |
| Bah c'est le mode difficile ^^' | |
|
 | |

| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mar 7 Avr - 0:44 | |
| Aaaah ook,fallait le dire ainsi,madame renarde  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mar 7 Avr - 9:21 | |
| Et ensuite, equipe toi de deux bagues hiérophante, finis la Grande Caverne, tue Jiang Shi, tape le sceau (le papier jaune), retue le et ainsi de suite... | |
|
 | |
albus
 Nombre de messages : 5 Age : 28 Emploi : collegien Loisirs : mangas,livres,jeux video, dessin, musique Date d'inscription : 14/04/2009
 | Sujet: ou est le yeti dans order of ecclesia? Mar 14 Avr - 20:07 | |
| Bonjour je voudrais savoir où est le yeti ds Ooe? merci d'avance | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia.  | |
| |
|
 | |
| Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. | |
|