| Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. | |
|
+48aldenace Mister Gaga Icarusael nigel99 totoj03 Ludovic-du-67 Yoko Dastal Shayé océarius Drak£ ar-lo Numby KingTeDdY Aquarius*Daisy NeoJin sonwukong albus -soma77- fenrir Richter Vlad Tepes ChaosLink yancha Vladeral joker666 Warklore KaFarD nanahachi21 Rocnael Rising Thunder Victor empereurcosmos Milk Bakk15 xesbeth ichigo1707 Lui Même Squadalol S.A.S back from his grave Phil Belmont maxxx412 Jojo du Castlevania Shinigami Antekrist le père fouétard Chô Aniki Kokuho Alexis 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mar 14 Avr - 22:36 | |
| Je crois qu'il est dans Tymeo Mountains ou montagnes brumeuses... je ne sais plus.... ,il est situé sur un pont où il y a des Rock Armor (lanceurs de roches) mais, il faut que tu sois rapide car il est très timide et il se sauve | |
|
| |
albus
Nombre de messages : 5 Age : 29 Emploi : collegien Loisirs : mangas,livres,jeux video, dessin, musique Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mar 14 Avr - 22:37 | |
| Merci beaucoup c'était le seul monstre qui me restait à avoir ^^. | |
|
| |
Richter Vlad Tepes Super associable
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Lun 20 Avr - 22:02 | |
| Je me demande quel est votre level, et je ne pense pas que se soit une bonne idée de creer un topic pour un sujet si futile (mais si vous trouvez que si, je le ferais...) En ce moment, je suis lvl187 | |
|
| |
Rising Thunder habitué +2
Nombre de messages : 207 Age : 47 Localisation : Toulon 2036 Emploi : vendeur Loisirs : Retrogaming,Game Music,Metal 80's,Vélo Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Ven 1 Mai - 2:08 | |
| Vous avez une petite astuce pour battre Dracula? | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Ven 1 Mai - 10:42 | |
| Bah tout dépend sur quelle phase de Dracula tu bloques :p | |
|
| |
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Ven 1 Mai - 21:56 | |
| Pour Dracula: - Spoiler:
1ere phase: Passe derrière lui quand il se téléporte, si tu a le bon tempo, il attaqueras sans pouvoir te toucher
2eme phase: suivant les attaques _Le nuage de chauve souris, tu peux le bloquer avec deux "Melio Scutum" ou si tu te place a coté de lui et que tu te baisse, tu pe l'attaquer a l'"Ascia" _L'invocation de loups: attaque avec "Nitesco" pour tuer les loups au moment ou il apparait _La pluie de mana: cours partout _Le moment où il se téléporte et essaye de t'attraper pour te vampiriser: fais un double saut, mais attention, il te chargeras trois fois de suite
Spoil: Après le dialogue: utilise l'union "Dominus Haine"+"Dominus Agonie"+"Dominus Agonie" pour finir le jeu.
Dernière édition par Richter Vlad Tepes le Sam 2 Mai - 12:41, édité 2 fois | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Sam 2 Mai - 0:31 | |
| Le tout sous spoil s'il te plaît bien merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Sam 2 Mai - 12:39 | |
| C'est fait (désolé a toi) | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Sam 2 Mai - 12:42 | |
| C'est surtout pour ceux qui ne veulent pas savoir avant d'y être :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Sam 2 Mai - 12:44 | |
| En effet, même si ce Dracula pue la classe, il n'en reste pas moins un des plus facile... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mar 12 Mai - 21:35 | |
| Il en est resté a 5message... On nous prend pour un forum d'aide ou quoi? | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mar 12 Mai - 21:47 | |
| Non, apparemment on nous prend pour un forum de flood... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mer 13 Mai - 8:14 | |
| C'est vrai que là il ont peut-être pas trop tort... vu tout les HS que (je lance et) on fait... | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mer 13 Mai - 15:03 | |
| En même temps, on est l'un des seuls forum Castlevania vraiment actif en France mais l'absence de nouveauté sur le site empêche grandement notre communauté de s'agrandir et d'éviter ce genre de remarque. Mais bon, on y peut rien, c'est la vie. P.S : Remarque, sa changera peut-être avec le site à Nanik | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mer 13 Mai - 17:42 | |
| - ChaosLink a écrit:
- P.S : Remarque, sa changera peut-être avec le site à Nanik
Comment ça? De la concurrence? Où est le traitre Tu peux nous donner le lien? (même si je suis sur que je resterais sur ce forum, a tout hasard...) | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Jeu 14 Mai - 3:05 | |
| Nanik est membre de ce forum et son site n'est qu'un projet. Pour plus d'info, cherche sur le forum et continue ton flood la bas s'il te plaît | |
|
| |
Nombre de messages : 207 Age : 47 Localisation : Toulon 2036 Emploi : vendeur Loisirs : Retrogaming,Game Music,Metal 80's,Vélo Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Ven 15 Mai - 0:54 | |
| | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Ven 15 Mai - 1:33 | |
| Tu as ta réponse dans la description du video Scutum/Vol Scutum,Rapidus Fio et Fidelis Medusa | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Ven 15 Mai - 8:53 | |
| Union Scutum, il n'y a pas d'"armure qui te rend beau gosse et invulnérable oh yeah" *humhum, qu'est-ce que j'ai moi?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Sam 16 Mai - 2:22 | |
| J'ai une autre question,pour jouer avec Albus alors.... | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Sam 16 Mai - 2:30 | |
| - Spoiler:
Pour jouer avec Albus il suffit de finir une première fois le jeu. En newgame tu pourras choisir après la difficulté si tu veux jouer avec Shanoa ou Albus... enfin il me semble ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Sam 16 Mai - 17:28 | |
| C'est bien cela Kokuho! - Spoiler:
Tu dois finir le jeu avec Shanoa pour avoir accès au mode Albus, c'est comme les modes Richter/Maria ou Sisters de PoR
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Jeu 21 Mai - 3:27 | |
| Quelques questions; -Ou trouve t-on de l'Alexandrite? -Ou trouve t-on du poisson cru? -Ou trouve t-on un collier avec un bijou? Merciii | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Jeu 21 Mai - 12:39 | |
| Pour l'alexandrite c'est un peu délicat. Tu peux l'avoir au hasard des coffres bleus (je crois ?) qui te donnent des pierres précieuses. Ceci dit la possibilité d'avoir une alexandrite n'apparaît qu'une fois arrivé à un certain point du jeu. Une fois la dernière zone atteinte il me semble. (Perso je l'ai eu dans un niveau sous marin)
Le reste je sais plus, j'ai pas le jeu sous la main pour vérifier ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Jeu 21 Mai - 16:00 | |
| Alexandrite: - Spoiler:
Tu dois finir la Tour d'Entrainement ouvrir le coffre bleu, mais tu peux tomber sur d'autres objets.
Poisson cru - Spoiler:
Tu le drop sur le poisson tueur
Pour le collier - Spoiler:
Je pense que tu parle de la dernière quête de la petite fille, il faut lui apporter le chrysobéryl et aller voir la bijoutière après, puis retourner voir la petite fille. Et tu a finis la quête!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. | |
| |
|
| |
| Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. | |
|