| Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. | |
|
+48aldenace Mister Gaga Icarusael nigel99 totoj03 Ludovic-du-67 Yoko Dastal Shayé océarius Drak£ ar-lo Numby KingTeDdY Aquarius*Daisy NeoJin sonwukong albus -soma77- fenrir Richter Vlad Tepes ChaosLink yancha Vladeral joker666 Warklore KaFarD nanahachi21 Rocnael Rising Thunder Victor empereurcosmos Milk Bakk15 xesbeth ichigo1707 Lui Même Squadalol S.A.S back from his grave Phil Belmont maxxx412 Jojo du Castlevania Shinigami Antekrist le père fouétard Chô Aniki Kokuho Alexis 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Jeu 4 Juin - 0:21 | |
| - Spoiler:
Pour le Yéti, Il faut avoir une arme rapide ou puissante pour le vaincre...C'est de cette façon que je l'ai tuer Pour ''les sortes de sceau bleu'' Tu dois avoir tuer le Clown(BOSS) dans le Château de Dracula, afin d'avoir son glyphe
| |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Jeu 4 Juin - 9:53 | |
| Phil=> Passe-Murailles, pas Clown | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Lun 8 Juin - 10:22 | |
| Merci !
Autre petit problême, au niveau Défilé de Tristis , avec la cascade gelé, je n'arrive pas à absorber le glyphe, même en m'accrochant avec magnes pour sauter et le recuperer ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Lun 8 Juin - 10:55 | |
| Ah? Faut se lancer bien contre le "mur" de glace. Normalement il faut attendre quelques secondes pour que Shanoa se mette à glisser... Le temps nécéssaire pour absorber le glyphe.
Si quand tu as utilisé Magnes Shanoa glisse déjà vite, c'est rapé. | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mer 10 Juin - 10:29 | |
| Ayé, je suis arrivé à la mauvaise fin du jeu... - Spoiler:
Je tue Albus, puis me sert du pouvoir des glyphes pour réssuciter Dracula, et je meurt par la même occasion... Apparament il faut liberer tout les villageois avant d'aller affronter Albus pour accéder ensuite au chateau ?
| |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mer 10 Juin - 10:30 | |
| Bingo Neojin, aussi "simple" que ça :] | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mer 10 Juin - 11:03 | |
| D'après ce que j'ai vu dans ma "scène de fin" : - Spoiler:
il m'en manquerait 3, mais c'est allez trop vite pour que je m'en souvienne ^^, je vais essayer de noter les noms des villageois que j'ai déja liberé.
| |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mer 10 Juin - 11:05 | |
| Au pire tu as la une liste dans ton menu de quête. - Spoiler:
chaque emplacement correspond à un villageois. Il n'y a pas d'emplacement vide.
| |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mer 10 Juin - 11:16 | |
| Il ne m'en manque que 2 au final : - Spoiler:
Voici la liste de ceux que j'ai sauvé : Nikolai , Jacob, Abram, Laura, Eugen, Aeon, Marcel, George, Serge, ??? , Monica, ??? , Daniela
Si quelqu'un se souvient de leurs emplacements ^^ | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mer 10 Juin - 11:18 | |
| - Spoiler:
Regarde tes maps et complète les à 100%. Il y a juste le défilé de Tristis (de mémoire) que tu ne peux pas encore finir à 100%.
(Défilé de tristis ou l'autre niveau montagneux. C'est le deuxième que tu fais chronologiquement. Celui avec certains murs couverts d'un machin vert lumineux).
Sinon je suis quasi certain que c'est dans les deux niveaux sous-marin, mais toujours de mémoire.
| |
|
| |
Richter Vlad Tepes Super associable
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mer 10 Juin - 23:41 | |
| Alors, il te manque: - Spoiler:
Anna: Niveau "Recif de Somnus", dans l'une des salle précédant le boss, c'est après le passage avec les décarabia, au même emplacement (dans la salle) que la téléportation de salles en dessous. Irina: Dans le Défilé Tristis, dèrière la cascade, il faut briser le mur devant lequel tu a trouvé une amanite (ou un champignon)
DS sous la mains... | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mer 10 Juin - 23:43 | |
| plus facile, en effet | |
|
| |
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Jeu 11 Juin - 9:23 | |
| C'était juste pour les noms, après c'est de mémoire ^^ | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Jeu 11 Juin - 10:22 | |
| Merci beaucoup ! Je galerais hier soir justement , pas pour recuperer des villageois mais pour recuperer un glyphe (en forme d'aile), situé dans un endroit ou le vent me poussait vers la gauche, même avec magnes j'ai tout tenté mais je n'ai pas reussi à le chopper ! | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Jeu 11 Juin - 14:47 | |
| il ne te faut que Magnes pour y arriver, mais le timing est super super short. De mémoire toujours parce que ça fait vraiment longtemps. - Spoiler:
Tu utilises Magnes sur le plot le plus haut. tu tires à gauche à fond. Tu relèves en diagonal haut/gauche. A cause du plafond bas tu prendra un angle genre 35° au lieu de 45°. Tu laches tout. Tu t'arrêteras près du bord de la plate-forme. Pendant un court instant tu ne sera pas repoussé par le vent. Mais si mes souvenirs sont bons toujours, tu n'auras pas assez de temps pour attraper la glyphe. Tu dois profiter de ce court instant "d'invulnérabilité ventesque" pour faire un pas sur la droite afin d'être vraiment sur le bord de la plate-forme. A partir de là, tu as tout tout tout pile le temps d'attraper la glyphe.
Ou tout du moins c'est toujours ainsi que j'ai procédé ^_^ | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Jeu 11 Juin - 18:43 | |
| Merci, je tenterais le coup tout à l'heure , je chercherais les villageois par la même occasion ^^ | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Jeu 11 Juin - 21:01 | |
| J'insiste bien sur le fait que ça se joue au micropoil près ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Sam 13 Juin - 13:03 | |
| En fait c'est difficile la première fois de trouver le tempo pour avoir le temps de chopper le glyphe, après on y arrive plus facilement. Par contre je n'ai jamais fait de pas a droite!? | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Dim 14 Juin - 17:18 | |
| C'est qu'il est pas si utile ^^' Perso si je le fais pas je tombe :/ | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Lun 15 Juin - 20:37 | |
| J'ai vachement de mal contre Blackmore dans le sous terrain du chateau, en particulier pour éviter ces satanées coups de pates !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Lun 15 Juin - 23:06 | |
| Tient? Moi ce sont les pluies de mana noirs qui me font ch***... Il faut analyser les coups, et trouver le moyen de les esquiver... Et je ne me rappel plus de la technique -_-' | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mar 16 Juin - 10:41 | |
| Effectivement, après quelques game over, on comprend assez rapidement comment ne plus se faire toucher et on le bat assez facilement ^^
Quelques petites questions au sujet des quêtes : ou puis je trouver de la Rue ? Le chat de la petite fille, Tom, se trouve ou ?, et pour finir, comment dois je faire pour montrer ( ou apporter ) un hibou au petit garçon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mar 16 Juin - 14:26 | |
| Voyons...
La Rue: je sais que c'est une des plantes/objets que tu trouves un peu partout. Je te conseille les montagnes et les passage (celui avec un Fossoyeur qui lance sa pelle ou celui où se trouve la cathédrale et le requin des sables)
Le chat: dans la deuxième zone "montagnes", par l'entrée d'en haut à gauche, il faut fouiller les arbres du deuxième tableau si je me plante pas: il est dans un arbre au dessus de la sortie droite d'un tableau.
(J'appelle "tableau" la "case" de la carte. ex: tableau de sauvegarde, tableau du boss (c'est une pièce quoi.)
Le hibou: certains ennemis du lieu précédent sont des hiboux justement. Si tu récupère leur glyphe, ça te dit que tu peux invoquer un hibou. A utiliser puis parler au garçon avec le hibou apparent. | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mar 16 Juin - 17:29 | |
| Merci pour toutes ces infos, pour la rue, il parait que c'est un item super courrant ( j'ai une dizaine de camomille par exemple ), mais je ne suis jamais tombé sur celui ci ! | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Jeu 18 Juin - 14:24 | |
| Il faut surtout attendre d'avoir progressé jusqu'à un certain niveau du scénario pour débloquer cette plante. Après quoi elle devient plus fréquente à trouver. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. | |
| |
|
| |
| Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. | |
|