| Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. | |
|
+48aldenace Mister Gaga Icarusael nigel99 totoj03 Ludovic-du-67 Yoko Dastal Shayé océarius Drak£ ar-lo Numby KingTeDdY Aquarius*Daisy NeoJin sonwukong albus -soma77- fenrir Richter Vlad Tepes ChaosLink yancha Vladeral joker666 Warklore KaFarD nanahachi21 Rocnael Rising Thunder Victor empereurcosmos Milk Bakk15 xesbeth ichigo1707 Lui Même Squadalol S.A.S back from his grave Phil Belmont maxxx412 Jojo du Castlevania Shinigami Antekrist le père fouétard Chô Aniki Kokuho Alexis 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Richter Vlad Tepes Super associable
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Ven 19 Juin - 9:03 | |
| Mais s'il en est a Blackmore, il devrait déjà en trouver... | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Ven 19 Juin - 11:37 | |
| J'en ai trouvé finalement , je me suis équipé avec un item augmentant un peu ma chance et le tour était joué ! J'ai encore pas mal de quêtes en cours tout de même, notamment : - L'Alexandrite - le poisson cru - l'encre noir et la localisation du Diable Jersey. - Spoiler:
Sinon, j'en suis à Death, pour le moment, je ne pense pas avoir un niveau convenable pour le battre, je vais donc continuer d'explorer le chateau et les endroits auquel je n'ai pas encore eu accès. J'ai egalement entendu parler d'un "training hall", comment y accede t'on ? Faut il avoir battu Death justement ?
| |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Ven 19 Juin - 12:53 | |
| Yo ayé! J'ai fini le jeu avec la bonne fin (enfin je pense) ! Mais j'ai pas eu le médaillon contre Dracula, est-ce normal ou il y a encore une manip' foireuse à faire pour l'avoir?
Par ailleurs le perfect contre Drac' m'a cassé les bonbons! Son espèce de pluie violette là putain c'était chiant! Mais bon, au final, et ce sera la première fois que je le dis: Dracula était plus fort que Death! La pauvre, elle était vraiment pitoyable dans cet épisode, perfect au bout de la 2eme fois, j'en attendais au moins autant que celle de PoR (désormais ma référence) . Mais bon, je garde ça pour le topic approprié.
Edit: Ok j'ai rien dit, je viens de récupérer le médaillon... | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Ven 19 Juin - 14:04 | |
| Il est chiant ce Dracula hein :p J'en ai bavé quand même pour y arriver ^^'
Neojin, pour tes objets, regarde précédemment. Ils ont été demandés maintes et maintes fois. | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Ven 19 Juin - 14:18 | |
| Moi je vais prochainement venir vous embêter aussi !! (mais bon 2 semaines sans le net donc bon XD) Car j'ai enfin trouvé un émulateur DS dont l'écran ne fait pas la taille d'une boite de smarties et compatible avec ma manette PS3 de surcroit ! Portrait of Ruin et Order of Ecclesia me voila | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Ven 19 Juin - 14:20 | |
| Ha ? Je serais intéressé par le nom de cet émulateur, juste pour l'info :] | |
|
| |
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Ven 19 Juin - 14:43 | |
| Ba en fait le logiciel s'appelle WinDS Pro mais c'est un genre de compile d'émulateur DS/GBA. Dedans y'a IDeaS que je déteste et No$GBA avec en plus une version Zoom X2 de ce dernier. Donc ça donne ça : https://2img.net/r/ihimizer/img132/6096/cestpaslataillequicompt.pngLe seul obstacle c'est la gestion de l'écran tactile à la souris mais, pour ça, suffit de s'habituer. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Ven 19 Juin - 15:48 | |
| avec un x3 ça serait vraiment top :] (surtout pour jouer à Megaman, parce qu'en tout petit c'est beau mais pas assez jouissif ^^')
Merci pour les infos :] | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Ven 19 Juin - 18:13 | |
| Ouais un X3 ce serait bien... Peut être dans une futur maj?? | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Sam 20 Juin - 10:30 | |
| Pour les objets j'ai reussi à me trouver des cartes très complètes. - Spoiler:
Pour le training hall par contre, on y accède bien avoir battu Death ?
| |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Sam 20 Juin - 11:10 | |
| Et non, il faut faire un truc spécial dans le chateau - Spoiler:
ca se passe dans la zone ou tu as vaincu Blackmore, soit dans les souterrains
| |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Sam 20 Juin - 13:31 | |
| Hmm hmm okay, merci, je vais explorer ça plus minutieusement cet après midi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Sam 20 Juin - 23:57 | |
| Le Hall d'Entrainement et la Grande Caverne: - Spoiler:
Après Blackmore, va tout droit dans une pièce verticale où le bas est occupé par un homme puce, détruit le sol, utilise la glyphe qui permet d'entrer dans les murs, récupère Rapidus Fio et sort, ces deux cartes apparaitront
| |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Dim 21 Juin - 3:28 | |
| C'est pas drôle si on livre tout Richter roooh :p Faut laisser chercher un minimum aussi :p *mode sadique ON* | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Dim 21 Juin - 13:27 | |
| J'avais trouvé finalement , merci ^^
Bon, honnetement pour ceux qui voulaient de la difficulté, il y a ce qu'il faut dans ces 2 niveaux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Dim 21 Juin - 21:28 | |
| @Kokuho: Oui je livre tout... mais sous spoil au moins! | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Dim 21 Juin - 21:48 | |
| - Spoiler:
Si vous avez lâché le jeu pendant des mois, et que vous tentez la Grande Caverne en le reprenant... bon courage ! xD *Ne dépasse pas la deuxième salle*
| |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Dim 21 Juin - 23:57 | |
| Je déconne Richter hein xD C'était juste la minute pseudo-sadique :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Lun 22 Juin - 19:48 | |
| No problem ;-) Numby: Tu sais, quand on est niveau 215 avec l'équipement miverne, deux bagues justice et 99999 ennemis tué... | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Lun 22 Juin - 20:47 | |
| Ouais, mais bon, quand on est level heu... chépcombien, avec heu... pas les trucs cools que tu as dit, c'est plus dur xD | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Lun 22 Juin - 21:16 | |
| Donnez-moi un lvl 1 et quelques glyphes que je vous fasse le jeu à 100% | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Lun 22 Juin - 21:22 | |
| Ouais mais non, toi, Kokuho, SAS, Shyma, Lux et Shingami êtes hors-concours d'office, bande de hardcore gamers xD *sort* | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Lun 22 Juin - 21:59 | |
| Quoi ? C'est pas comme ça que c'est drôle ? ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mar 23 Juin - 9:46 | |
| Tient, je vais essayer en lvl1 max. On va voir si j arrive a la cheville de SAS (ou autres hardcore) | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mer 24 Juin - 1:23 | |
| Héhé accroches toi bien :] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. | |
| |
|
| |
| Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. | |
|