| Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. | |
|
+48aldenace Mister Gaga Icarusael nigel99 totoj03 Ludovic-du-67 Yoko Dastal Shayé océarius Drak£ ar-lo Numby KingTeDdY Aquarius*Daisy NeoJin sonwukong albus -soma77- fenrir Richter Vlad Tepes ChaosLink yancha Vladeral joker666 Warklore KaFarD nanahachi21 Rocnael Rising Thunder Victor empereurcosmos Milk Bakk15 xesbeth ichigo1707 Lui Même Squadalol S.A.S back from his grave Phil Belmont maxxx412 Jojo du Castlevania Shinigami Antekrist le père fouétard Chô Aniki Kokuho Alexis 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dastal fan

Nombre de messages : 260 Age : 30 Emploi : Etudiant Loisirs : Dessin scratch jeux video musique Date d'inscription : 26/10/2009
 | Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mar 9 Mar - 11:13 | |
| Bonjour a tous ^^.
Je vien de finir le jeu en mode difficil 50+ pour pouvoir débloquer le mode 255. Bref a la fin du jeu j'ai eu "un nouveau bonus débloquer" Je ne sais pas si c'est sa, puisque je n'ai pas acces au mode 255. Alors s'il vous plait, Pouvez vous me dire ou il se trouve, et comment on le débloque? ^^ | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1583 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mar 9 Mar - 13:46 | |
| Si ça se trouve, au Nv.255, on est assez badass pour vaincre Dracucu sans Domnius =o | |
|
 | |
Richter Vlad Tepes Super associable

Nombre de messages : 830 Age : 29 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
 | Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mar 9 Mar - 20:50 | |
| Regarde tes casques, tu a normallement la "Reine de Coeurs", qui ajoute de bonnes stats et divise par deux la conso de coeurs. | |
|
 | |
Dastal fan

Nombre de messages : 260 Age : 30 Emploi : Etudiant Loisirs : Dessin scratch jeux video musique Date d'inscription : 26/10/2009
 | Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Ven 12 Mar - 10:31 | |
| Ouaip je l'ai merci =)
Mais toujours pas le 255.. | |
|
 | |
Richter Vlad Tepes Super associable

Nombre de messages : 830 Age : 29 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
 | Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Sam 13 Mar - 21:01 | |
| C'est fibnir le lvl1 max pour avoir accès au 255  | |
|
 | |
Dastal fan

| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Dim 14 Mar - 0:11 | |
|  La blague.... Merci sinon ^^ | |
|
 | |
nigel99

Nombre de messages : 4 Age : 45 Emploi : instituteur Loisirs : basket Date d'inscription : 09/08/2010
 | Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Lun 9 Aoû - 19:36 | |
| merci mais ca m'avance pas pour le goliath | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 34 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Lun 9 Aoû - 20:15 | |
| - nigel99 a écrit:
- merci mais ca m'avance pas pour le goliath
Certes... | |
|
 | |
nigel99

Nombre de messages : 4 Age : 45 Emploi : instituteur Loisirs : basket Date d'inscription : 09/08/2010
 | Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mar 10 Aoû - 16:50 | |
| c'est bon j'ai reussi a le battre | |
|
 | |
Icarusael habitué

Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : Québec Emploi : Commis d'Épicerie Loisirs : Jeux Vidéo Date d'inscription : 14/10/2009
 | Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mar 16 Nov - 4:37 | |
| Quelqu'un à terminé le jeu à 100%? Avec tout même les médailles des boss? | |
|
 | |
Mister Gaga Neophyte

Nombre de messages : 34 Age : 29 Localisation : Narbonne Emploi : Collégien. Loisirs : Dessiner, lire, jeux videos(Final Fantasy, Kingdom Hearts, Castlevania, Bayonetta...), Lady Gaga... Date d'inscription : 15/11/2010
 | Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mar 16 Nov - 12:11 | |
| Oui, j' ai eu toutes les médailles =). Dans ta première partie essaye au max d' avoir celles que tu peut ainsi que les glyphes. Quand tu a terminer ta 1ère partie, copie là et recommence la, tu auras ainsi tous tes glyphes de ta partie originale sauf volaticus, ce qui rendras les boss plus facils à battre. | |
|
 | |
Icarusael habitué

Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : Québec Emploi : Commis d'Épicerie Loisirs : Jeux Vidéo Date d'inscription : 14/10/2009
 | Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mer 17 Nov - 3:49 | |
| - Mister Gaga a écrit:
- Oui, j' ai eu toutes les médailles =). Dans ta première partie essaye au max d' avoir celles que tu peut ainsi que les glyphes. Quand tu a terminer ta 1ère partie, copie là et recommence la, tu auras ainsi tous tes glyphes de ta partie originale sauf volaticus, ce qui rendras les boss plus facils à battre.
Haha c'est pas fou ton idée, j'aurais du y penser avant  je l'ai fait sur mon premier gameplay  le meilleur truc que j'ai trouver pour les boss plus dure vers la fin, c'est aussitot que tu as la Death Ring, l'utiliser pour les boss  parce que même si tu meurt d'un coup quand tu equip cette anneau, le but est justement de ne pas se faire toucher pendant un boss pour avoir la médaille  . Vraiment, quand j'ai eu la Death Ring, et que j'ai utiliser les bon glyph  comme l'épé + laser, je peux tué Dracula avant qu'il n'ait le temps d'attaquer | |
|
 | |
Mister Gaga Neophyte

Nombre de messages : 34 Age : 29 Localisation : Narbonne Emploi : Collégien. Loisirs : Dessiner, lire, jeux videos(Final Fantasy, Kingdom Hearts, Castlevania, Bayonetta...), Lady Gaga... Date d'inscription : 15/11/2010
 | Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mer 17 Nov - 12:54 | |
| A oui ! L' anneau de la mort ! Perso, je l' ai jamais utilisé... J' ai opté pour agonie et des gros steak ^^. Benis soit les gos steak qui redonnent un max de hp *O* | |
|
 | |
aldenace
 Nombre de messages : 4 Age : 24 Emploi : aucun Loisirs : piscine,tennis,ordinateur X),et ds Date d'inscription : 16/08/2011
 | Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mar 16 Aoû - 21:56 | |
| bonjour je voudrai que quelqu'un m'indique une technique qui permetrai de battre rapidement (environ 5sec) a faire en boucle (car c pour l'xp) je suis équiper de 2 bague hiérophante j'attend impatiament votre réponse  et merci évidemment a celui que me répond | |
|
 | |
aldenace
 Nombre de messages : 4 Age : 24 Emploi : aucun Loisirs : piscine,tennis,ordinateur X),et ds Date d'inscription : 16/08/2011
 | Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mar 16 Aoû - 22:03 | |
| Quelqu'un à terminé le jeu à 100%? Avec tout même les médailles des boss?
Oui pour le jeu, les cartes, et les glyphes pour moi mais pas les objets. pk? | |
|
 | |
aldenace
 | Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mar 16 Aoû - 22:05 | |
| - Icarusael a écrit:
- Quelqu'un à terminé le jeu à 100%? Avec tout même les médailles des boss?
Dsl j'ai supprimer accidentellement les deux " - Icarusael a écrit:
- " et "
" | |
|
 | |
aldenace
 | Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mar 16 Aoû - 22:13 | |
| d'ailleur oublier de préciser: j'ai aussi terminer avec toute les médailles et avec chaque mode: shanoa normal, albus normal( peut etre pas car je me souvien plus si en normal on peut avoir albus lol), albus difficile niv 1 et 50max, shanoa difficile niv 1 et 50 max ( je suis en train d'xp shanoa sur ma partie avec le niv 255max don j'ai fini l'histoire). | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1583 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mar 16 Aoû - 22:23 | |
| Tu sais, tu peux éditer tes messages, pas la peine de poster quatre fois °° Aussi, penses à aller te présenter dans la partie du forum prévue à cet effet ^^ | |
|
 | |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal

Nombre de messages : 1643 Age : 42 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
 | Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mar 16 Aoû - 23:51 | |
| Bonsoir... Bienvenue... Ou pas... | |
|
 | |
AkumajoD. Maitre du chateau

Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
 | Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mer 17 Aoû - 12:37 | |
| J'ai pas tout compris, c'est comme une tornade, ça arrive d'un coup, tu comprends rien à ce qu'il se passe, puis tu constates les dégâts. | |
|
 | |
DrPatobeur
 Nombre de messages : 4 Age : 26 Emploi : Lycée sisi magueule Loisirs : Castlevania (Merci, Captain Obvious) Date d'inscription : 02/08/2013
 | Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Ven 2 Aoû - 2:28 | |
| J'ai une question les gens... Est-ce qu'il y a un anneau qui augmente les points d'attributs? ou un item quelconque? Merci (Aprés cet question je pourrais repondre aux questions que vous vous posez)
| |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 34 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Ven 2 Aoû - 12:01 | |
| Salut!
Il y a effectivement un anneau appellé l' Anneau Maître. Sa description indique qu'il augmente les points d'attributs.
En théorie, on l'obtient en finissant la totalité des quêtes et en parlant au maire du village. Peut-être qu'il faut aussi avoir fini le jeu, je suis pas sûr.
En pratique, il double les points d'attribut gagnés en tuant un ennemi, ce qui fait que l'arme/élément utilisé pour le tuer fera plus de dégâts plus vite. | |
|
 | |
DrPatobeur
 Nombre de messages : 4 Age : 26 Emploi : Lycée sisi magueule Loisirs : Castlevania (Merci, Captain Obvious) Date d'inscription : 02/08/2013
 | Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Sam 3 Aoû - 0:42 | |
| Ah ok merci j'ai déja fait toutes les quetes mais pas en une partie du coup j'ai pas pu en avoir x) bon bah je vais devoir tout faire maintenant hein x) | |
|
 | |
Killy grandfan

Nombre de messages : 332 Age : 39 Emploi : Retrogamer Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages. Date d'inscription : 06/02/2012
 | Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Dim 27 Jan - 3:15 | |
| Petite up pour les pros d'OoE, comment faire pour débloquer les 7 contenus téléchargeables quand on connecte OoE à Castlevania Judgement sur la wii ? J'ai fait un essai tout à l'heure, j'ai débloqué un des sept contenus pour ma partie et j'ai attendu un peu avant de retenter mais rien ne s'est passé... Bref, ma question est : comment obtenir les 6 autres contenus dans ma partie ? A t-on droit à un contenu additionnel en connectant une fois par jour la DS à la wii ? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia.  | |
| |
|
 | |
| Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. | |
|