| Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 | |
|
+43montansan S.A.S back from his grave Rocnael le père fouétard Numby rpgmanu LuxKiller65 Melody Alexis taras michka ddril Phil Belmont KaFarD black-diamond66 Drakùl Shinigami Milk Exodus Antekrist Nero ChaosLink Doppleganger Taka connor macnight Arik cookie Adrian Farenheit Dhaos xesbeth HeavensNight nonokyo Mito Nashounet léon belmont Alucard Monsieur B. Alucard-777 Madame la Marquise taickyto siriusql Genchou ADMIN 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milk Irrécupérable

Nombre de messages : 428 Age : 34 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
 | Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Mer 20 Fév - 17:04 | |
| Bon alors hier j'ai donc rejoué. 15 mins a piger où j'm'étais arrêter  Izack m'a dégomé, j'ai arrêté lol...Dire qu'il faut en plus se taper la mort par dessus... Pas d'astuce pour abattre ses salauprie de familier d'izack? En particulier le dragon. | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Mer 20 Fév - 23:56 | |
| Augmente tes niveaux,utilise l'oiseau et le golem  | |
|
 | |
ddril Neophyte
 Nombre de messages : 13 Age : 38 Emploi : Programmeur Loisirs : Programmer Date d'inscription : 18/02/2008
 | Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Jeu 21 Fév - 15:30 | |
| Perso j'ai bien aimé cette partie à cause d'une "renaissance" d'un de mes héros fétiches : Trevor Belmont.
Bien que le jeu ne vaut pas son prédécesseur chronologique (CV III Dracula Curse), il a un charme assez subtil notemment si on a lu le manga assez pauvre certe mais qui reste une bonne petite préface. | |
|
 | |
michka habitué +1

Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : lyon Emploi : commercial Loisirs : jeux video, voyages, collection Date d'inscription : 11/01/2008
 | Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Jeu 21 Fév - 15:41 | |
| J'y joue aussi, pour moi c'est un bon castlevania ( pourtant je usi de la vieille ecole) mais bon je rspecte ceux qui aiment pas... j'ai fait evoluer plusieud DI... les "special Di" sont trop marrant..... je vais m'y remmetre de suite | |
|
 | |
Doppleganger Modérateur Metamorphe

Nombre de messages : 716 Age : 40 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
 | Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Mer 27 Fév - 18:37 | |
| Je me refait certains passages gardés sur carte mémoire avec grand plaisir. Cet épisode est sans doute le plus sombre de la serie. Et dieu que le rebondissement final sur Zead est énorme. Le fait d'avoir lu le manga ( qui se passe avant le jeu video ) complete cet univers, celui des deux forgerons maléfiques, de Trevor Belmont et de la plus puissante armée de Dracula jamais formée dans toute l'histoire de Castlevania. Yukiyo ! Fais moi le plaisir de le finir ! Et plus vite que ça !  | |
|
 | |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal

Nombre de messages : 1643 Age : 42 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
 | Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Mer 27 Fév - 23:35 | |
| Et dire que j'ai abandonné ce jeu aux 3/4, faudrait que je le continue mais j'ai tellement de bons jeux en cours  | |
|
 | |
michka habitué +1

Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : lyon Emploi : commercial Loisirs : jeux video, voyages, collection Date d'inscription : 11/01/2008
 | Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Jeu 28 Fév - 1:00 | |
| pareil j'ai temllement jouer que je sais plus ou fait que j'aille....lol
a mon avis je vais le recommencer depuis le debut.. pareil avec loi, je sais que je suis proche de la fin mais j'en ai marre de perdre contre la mort... donc j'ai la mort | |
|
 | |
Milk Irrécupérable

Nombre de messages : 428 Age : 34 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
 | |
 | |
michka habitué +1

| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Jeu 28 Fév - 20:48 | |
| mon petit milk je peux te dire qu'elle a de belle cuisses......
j'ai repris le jeu je sais plus quoi faire.... je suis perdu....
avis a la population une fois commencé ne laisser pas de coté le jeu.... | |
|
 | |
Milk Irrécupérable

| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Jeu 28 Fév - 20:51 | |
| J'confirme, heureusement que j'en été au dernier boss, pasque j'ai mis 15/20 minute a retrouver où j'm'étais arrêté. | |
|
 | |
taras grandfan

Nombre de messages : 360 Age : 41 Localisation : Troyes Date d'inscription : 07/04/2007
 | Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Dim 9 Mar - 15:07 | |
| petite question qui a peut-être été abordée ici mais à propos du démon citrouille...quelqu'un sait comment on le fait évoluer à sa forme finale? | |
|
 | |
michka habitué +1

| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Dim 9 Mar - 15:38 | |
| Yep mon gars et mem si il est tres faible ecoute mes conseils un peu chaud..
la premiere evo se fait avec la lance chauve souris il aura un bonnet comme un cuistot mais restera toujours faible, ensuit e fabrique toi une poele hop deuxieme evo et la faux troiieme evo.... de plus
je te conseille que des qu'elle pnd une coquile fait evoluer cette coquille et ainsi de suite j'usqu'au troisieme et il sera pllus fort et evoulera plus vite ce qui te donnera acces a plus d'items rares | |
|
 | |
taras grandfan

Nombre de messages : 360 Age : 41 Localisation : Troyes Date d'inscription : 07/04/2007
 | Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Mar 11 Mar - 10:53 | |
| la faux de la mort?
Sinon merci pour les conseils | |
|
 | |
michka habitué +1

| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Mar 11 Mar - 11:05 | |
| La faux est une arme que tu dois fabriquer
il te faut
1 épée à 7 lames (1 Epée de damas, 6 épées courtes ,1 Sceau de belzebuth laissé par les Unicornes ,1 cristal noir)
, 1 hache de combat,1 Chauve-souris et le matériel "Tempo de la mort" à voler à la mort.
Voila mister
NOTE ADMIN: pour les prochaines aides et soluces, merci de vous rendre dans la section approprié mes cocos! ici c'est la sections pour les avis, tests, commentaires... | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 34 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Mer 19 Mar - 9:01 | |
| Attention aux spoilers. J'ai vu une vidéo sur Internet où l'on voit quelqu'un battre Dracula en cinq minutes, puis une bonne partie de la cinématique de fin. A un moment, on voyait Saint Germain, qui prétendait être un voyageur du temps, et il parlait d'une bataille finale contre Dracula avant de sauter dans un vortex.... Faut-il s'attendre à le revoir en 1999? Autre chose: - Spoiler:
J'ai vu une autre vidéo où Isaac enfonçait un poignard dans le dos de Trevor... Le Belmont a-t-il été tué aussi facilement? Quelqu'un a-t-il récupéré son fouet?
| |
|
 | |
taras grandfan

| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Mer 19 Mar - 10:13 | |
| tu as le lien sur la vidéo? | |
|
 | |

Nombre de messages : 5154 Age : 34 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Mer 19 Mar - 15:18 | |
| | |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Mer 19 Mar - 17:56 | |
| Alexis Cirdan => Saint Germain aux côtés de Julius Belmont en 1999 ? Hum.. Voilà qui risque sans doute de donner l' idée d' un futur épisode Castlevania basant sur cette date importante pour la série. | |
|
 | |
taras grandfan

| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Dim 1 Juin - 17:36 | |
| bon je me suis remis dedans histoire de le finir très vite et c'est bien rigolo mais franchement trop simple...hihihi!!! Je n'espère qu'une chose c'est mourir une fois... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Sam 7 Juin - 12:26 | |
| J'adore pas avoir de réponse... Trevor meurt ou il est sauvé in extremis? | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Sam 7 Juin - 13:27 | |
| Il s'en sort in extremis mais bon... | |
|
 | |

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Sam 7 Juin - 18:37 | |
| ..Et puis ça aurait posé un probléme pour la suite de la famille  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Sam 7 Juin - 20:14 | |
| Beh oui mais enfin... SPOIL! Il se fait poignarder! Comment s'en sort-il? Qui le sauve? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Sam 7 Juin - 22:17 | |
| Spoil ù.ù Si je me trompe pas c' est Julia qui grâce a ses dons de magie, elle a probablement réussi à sauver in extremis ce pauvre Trevor...Vite va reoindre Sypha  | |
|
 | |
Doppleganger Modérateur Metamorphe

Nombre de messages : 716 Age : 40 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
 | Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Dim 8 Juin - 14:03 | |
| Et puis rien n'indique qu'il se soit fait toucher en plein coeur. Il a du avoir juste un poumon perforé ou ce genre de choses. Et puis mince, c'est Trevor quoi ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005  | |
| |
|
 | |
| Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 | |
|