| Quels bande d'incapables...à pleurer. | |
|
+8Rocnael ChaosLink Aquarius*Daisy Richter Vlad Tepes Kokuho Alexis KingTeDdY S.A.S back from his grave 12 participants |
Auteur | Message |
---|
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Quels bande d'incapables...à pleurer. Sam 25 Oct - 15:52 | |
|
Dernière édition par S.A.S. le Dim 26 Oct - 1:18, édité 1 fois | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Quels bande d'incapables...à pleurer. Sam 25 Oct - 16:28 | |
| La vache oO A croire que les employés de Konami connaissent même pas les jeux qu'ils vendent !
Dommage le slogan, lui, était bien trouvé ^^ | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Quels bande d'incapables...à pleurer. Sam 25 Oct - 17:29 | |
| Beaumont
Un jour ils finiront par comprendre que les japonais disent Belmondo (de l'acteur, en effet) | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Quels bande d'incapables...à pleurer. Dim 26 Oct - 1:19 | |
| Il faudra un jour que j'ouvre un topic sur les publicités Castlevania, certaines sont un florilège de conneries, on se marrerait bien. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Quels bande d'incapables...à pleurer. Dim 26 Oct - 5:19 | |
| Et a quand un film Castlevania avec Belmondo dans le rôle pricnipal ? xD | |
|
| |
Richter Vlad Tepes Super associable
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Quels bande d'incapables...à pleurer. Jeu 26 Fév - 13:12 | |
| C'est effectivement...a pleurer, Belmont a la place de Belmondo, et enfin BEAUMONT!!! Je cours aller assassiner cette bande d'incapable avec un des deux VampireKiller | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Quels bande d'incapables...à pleurer. Jeu 26 Fév - 15:39 | |
| | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Quels bande d'incapables...à pleurer. Ven 27 Fév - 0:41 | |
| C'est amusant mais je connaissait déjà cette page de magazine. JE sais que ce n'est pas sur ce topic mais je serais incapable de dire où je l'ai vu... | |
|
| |
Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Quels bande d'incapables...à pleurer. Ven 27 Fév - 2:44 | |
| L'article fait référence à NeoGAF. C'est peut être là bas que tu l'as vue. | |
|
| |
taras grandfan
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Troyes Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Quels bande d'incapables...à pleurer. Ven 27 Fév - 11:05 | |
| En même temps, Beaumont, c'est le nom que porte Belmondo dans "le professionnel" finalement il y a une logique!!! Bon enfin c'est marrant mais c'est quand même aussi assez lamentable, comme quoi à force, la coke chez les publicitaires ca fait aussi des ravages! | |
|
| |
Mad Rat habitué +2
Nombre de messages : 246 Age : 43 Localisation : the Chair room Emploi : égorgeur de citrouilles Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Quels bande d'incapables...à pleurer. Lun 2 Mar - 0:05 | |
| Mouais.. Un peu la pitié quand meme. | |
|
| |
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Quels bande d'incapables...à pleurer. Sam 7 Mar - 0:12 | |
| Ce n'est pas un peu, mais la honte suprême, tout comme les Igavania!!! *remarque qu' il pense comme S.A.S* C'est où les inscriptions pour le club des "vieux" c*n? | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Quels bande d'incapables...à pleurer. Sam 7 Mar - 15:17 | |
| Désolé, mais l'âge minimum pour s'y inscrire est de 20 ans Ou alors, faut avoir été parrainer par un membre^^ | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Quels bande d'incapables...à pleurer. Mar 10 Mar - 1:08 | |
| Ca me rappelle les "Alucard, le fils maléfique de Dracula" ( vu dans je sais plus quel bouquin ) ou les fameux "Iga, créateur de la serie" vu dans Console + de ce fevrier 2009 ( en rapport au test de Judgement ) | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Quels bande d'incapables...à pleurer. Mar 10 Mar - 1:59 | |
| Dans un Numéro du Nintendo mag', ils définissaient aussi IGA comme le créateur de CV. Enfin, j'ai déjà vu plusieurs abérations, dans ce magasine, donc bon xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels bande d'incapables...à pleurer. Mer 11 Mar - 9:02 | |
| Bon ba c' est pas grave, en attendant je vais essayer de finir VampireKiss sans oublier les deux soeurs. Perso je ne lis pas les magazines de jeu console donc je ne peux que me fier a vos dire et hurler: QUEL BANDE D' INCAPABLE!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels bande d'incapables...à pleurer. | |
| |
|
| |
| Quels bande d'incapables...à pleurer. | |
|