Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: SotN Version Dracula X Chronicles Dim 26 Oct - 23:05 | |
| Comme il faut bien séparer la version DXC des différentes version PSX et euh... sega (?) qui existent, voilà la section pour la version DXC.
Par quoi commencer?
Par quelques questions pour ceux qui savent:
On a apparament tous les familiers: Chauve-souris, Epée, Fantôme, Démon, Fée... Plus la "Déesse" et un autre démon soi-disant.
1)Quelle différence entre la fée et la déesse? 2)Où est ce deuxième démon?
Ensuite, notons plusieurs bugs: 3)Si on passe du château normal à l'inversé avec un familier ouvert, ça plante parait-il. 4)Dans la tour de l'horloge inversée, je ne sais comment mon personnage a traversé le sol en tombant après s'être pris un dégat. Il s'est retrouvé coincé à un endroit inaccessible..... | |
|
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: SotN Version Dracula X Chronicles Lun 27 Oct - 9:34 | |
| Il me semble que la fée te soigne... Ou alors c'est la déesse... Enfin je sais pas je m'en sers jamais des familiers ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SotN Version Dracula X Chronicles Mer 31 Déc - 22:15 | |
| Jai fini la partie dAlexis il me fait dire au passage qu'il a 200% du chateau visite apparament tous les ennemis dans la bibliothèque pas tous les objets... On peut jouer Richter on peut jouer Maria mignonne celle la
Mais il lui manque un seul artefact: la carte du deuxieme demon. Personne ne sait ou il est celui la? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SotN Version Dracula X Chronicles | |
| |
|