| We're off | |
|
+7Phil Belmont KingTeDdY S.A.S back from his grave Alexis Shinigami Kokuho Squadalol 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Squadalol Neophyte

| Sujet: We're off Jeu 30 Oct - 18:02 | |
| Je n'aime pas vraiment faire les présentations (voir pas du tout) donc je vais un peu skipper tout le tralalère, houste la poésie toussa toussa.
Willheaume, 17 ans, je voue une passion aux jeux vidéos de bonne qualité tel que Castlevania (Quoi que la série est en déclin total en ces temps -_-) et au paranormal, mythologie et toute les conneries du genre.
En fait ça me fait vraiment chier d'écrire ça, je vais m'arrêter ici. Si vous avez des question posez les donc, je me ferrait un plaisir d'y répondre mah boi. | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: We're off Jeu 30 Oct - 18:25 | |
| Et bien pour le peu qui est dis, je trouve que c'est même fort bien dit. bienvenu parmis nous donc  Grande question habituel que je vole a je ne sais plus qui :p Quel est con Castlevania favori ? =) | |
|
 | |
Squadalol Neophyte

| Sujet: Re: We're off Jeu 30 Oct - 18:33 | |
| Je dirait que c'est Super Castlevania, juste pour les merveilleux souvenirs qu'il m'a procuré et son ambiance sinistre.
J'y jouait quand j'étais encore un merdeux (6 piges je croit) à Noël, prêt du feu, les lumières éteintes, la nuit pendant que les autres dormaient.
C'est devenu une sorte de culte. Tout les Noëls, je me fini Castlevania IV prêt du feu sur émulateur.
Tout les Noëls je me remémore la musique sinistre de la cascade, cette peur des chandeliers branlant, les danseurs qui puaient le style, la créature qui m'avait valu une frousse a cause du manque de PV (Les catacombes/prisons étaient vachement dur pour moi à l'époque) et tout le tralalère.
Castlevania IV est grand. | |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: We're off Jeu 30 Oct - 19:03 | |
| - Squadalol a écrit:
- Je dirait que c'est Super Castlevania, juste pour les merveilleux souvenirs qu'il m'a procuré et son ambiance sinistre.
Copain xD !! Un de mes épisodes favoris et il était mon premier Castlevania =) Sinon bienvenue à toi "Jack". | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: We're off Jeu 30 Oct - 19:05 | |
| L'on dit que l'on ne peut juger un homme que sur son Castlevania préféré, si c'est le cas, tu seras un grand membre parmis nous également. Perso j'ai pas masses de question, juste heureux de voir que la génération ado actuelle compte encore quelques personnes de bon gout (c.f. Dracula ? (ok j'arrête mes vannes en cartons xD)). hésites pas à donner ton avis sur tout et n'importe quoi ici  | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: We're off Jeu 30 Oct - 20:25 | |
| Bienvenue, mais... J'ai un doute. Tu serais pas quelqu'un d'autre du forum déguisé? | |
|
 | |
Squadalol Neophyte

| Sujet: Re: We're off Jeu 30 Oct - 20:32 | |
| | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: We're off Jeu 30 Oct - 20:36 | |
| Autant... Ah, non, ça s'écrit "Au temps" apparemment.
Donc double Au temps pour moi. | |
|
 | |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau

Nombre de messages : 2163 Age : 56 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: We're off Jeu 30 Oct - 21:32 | |
| Yo
Bienvenue pt'it gars, bravo pour le ton, et tâche de continuer dans cette voie. C'est la seule valable dans un monde aussi pollué d'hypocrites et de sales vieux jeux de merde. | |
|
 | |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 4575 Age : 34 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
 | Sujet: Re: We're off Jeu 30 Oct - 21:42 | |
| Tiens un type avec le grand Jack Nicholson en avatar. Je t'aime déjà toi  | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: We're off Jeu 30 Oct - 22:24 | |
| | |
|
 | |
D-Yy Irrécupérable
 Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
 | Sujet: Re: We're off Ven 31 Oct - 0:05 | |
| Bienvenue Squadalol, je vois que tu as déjà pris des marques ici ^^ Tu sembles avoir un avenir prometteur ! | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: We're off Ven 31 Oct - 1:12 | |
| REDRUM ! REDRUUUUUUUUUUUUUUUUUUM !
Heu..bienvenue. | |
|
 | |
Jardinier-squelette Neophyte

Nombre de messages : 26 Age : 36 Emploi : 1337 Loisirs : 1337 too Date d'inscription : 12/10/2008
 | Sujet: Re: We're off Dim 2 Nov - 15:17 | |
| Ouhlàlà,tu a déjà joué aux Zelda sur Philips CD-I toi...
Bienvenue^^ | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: We're off Dim 2 Nov - 15:53 | |
| - Citation :
- Ouhlàlà,tu a déjà joué aux Zelda sur Philips CD-I toi...
Qui ça ? Moi ou le nouveau ? xD Moi, non, mais je sais que c'est de la m**** xD *3615 MyLife* | |
|
 | |
Squadalol Neophyte

| Sujet: Re: We're off Dim 2 Nov - 17:32 | |
| - Jardinier-squelette a écrit:
- Ouhlàlà,tu a déjà joué aux Zelda sur Philips CD-I toi...
Bienvenue^^ Pas vraiment, j'ai juste regardé la séquence d'introduction niaise et j'ai pouffé comme une petite fille de 8 ans au mot "Squadala". | |
|
 | |
Jardinier-squelette Neophyte

Nombre de messages : 26 Age : 36 Emploi : 1337 Loisirs : 1337 too Date d'inscription : 12/10/2008
 | Sujet: Re: We're off Dim 2 Nov - 17:46 | |
| "How about a kiss?For the luck"
"You got be killing"!
"Sqwadala!We're off!!"
Y'a aussi des youtubes poop marrants avec. | |
|
 | |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 4575 Age : 34 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
 | Sujet: Re: We're off Dim 2 Nov - 20:27 | |
| - Jardinier-squelette a écrit:
- "How about a kiss?For the luck"
"You got be killing"!
Y'a aussi des youtubes poop marrants avec. Ki dding pas ki lling XD M'enfin ces histoires de bisous pour porter chance ça m'a rappelé ça http://fr.youtube.com/watch?v=xGE34VAqYTk | |
|
 | |
Doppleganger Modérateur Metamorphe

Nombre de messages : 716 Age : 40 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
 | Sujet: Re: We're off Lun 10 Nov - 11:43 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: We're off  | |
| |
|
 | |
| We're off | |
|