missbill
 Nombre de messages : 3 Age : 54 Localisation : côtes d'armor Emploi : employee de bureau Loisirs : castlevania Date d'inscription : 05/11/2008
 | Sujet: merci à tous Jeu 6 Nov - 15:24 | |
| Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur ce forum, je m'appelle Miss Bill et j'ai 40 printemps  , Je viens juste pour vous remercier, grace à vos discussions , j'ai pu finir "portrait of ruin" et "dawn of sorrow", j'ai dégommé sans vergogne les boss et j'en ai aussi bavé dans les tours ! mais bon, j'y suis arrivée, et c'est grace à vous ! en particulier , un grand merci à Chaoslink. Je vais certainement revenir vers vous pour "order of ecclesia", mais j'attend la sortie française le 20 novembre 2008. encore merci . Miss Bill | |
|
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: merci à tous Jeu 6 Nov - 19:14 | |
| | |
|
xesbeth Maitre du chateau

Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: merci à tous Jeu 6 Nov - 19:49 | |
| - Citation :
- merci à tous
De rien. | |
|
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: merci à tous Jeu 6 Nov - 20:43 | |
| Je suppose qu'un modérateur déplacera le topic dans la section appropriée  Bienvenue à toi en tout cas et n'hésites pas à laisser tes impressions un peu partout  | |
|
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: merci à tous Jeu 6 Nov - 23:37 | |
| | |
|
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: merci à tous Ven 7 Nov - 0:22 | |
| Bon, sujet déplacé à la bonne place. Bienvenue sur le forum et de rien pour l'aide. | |
|
Doppleganger Modérateur Metamorphe

Nombre de messages : 716 Age : 40 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
 | Sujet: Re: merci à tous Lun 10 Nov - 11:36 | |
| Bienvenue à toi missbill  | |
|