|
|
| Castlevania - N64 - 1999 | |
|
+35Aquarius*Daisy Shanoa Of The Dead xesbeth Numby KEN Belmont Rocnael AkumajoD. darkshine taras KingTeDdY sigma62 Alexis Phil Belmont rpgmanu Kokuho NeoJin KaFarD black-diamond66 Rising Thunder Drakùl S.A.S back from his grave Ifrit Shinigami Doppleganger ChaosLink Fred Belmont D-Yy Mito izmoo siriusql LuxKiller65 taickyto Nashounet Monsieur B. ADMIN 39 participants | |
Auteur | Message |
---|
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania - N64 - 1999 Jeu 27 Oct - 8:34 | |
| Un des moments fort du jeu ! Fais par moi en quelques minutes avec Photofiltre EDIT | |
| | | Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Castlevania - N64 - 1999 Sam 29 Oct - 15:38 | |
| Bon ça va paraître complétement hallucinant, mais j'ai une question :
J'ai les 2 Castlevania N64 à la maison, ça fait des années qu'ils dorment dans leurs belles boîtes dans mon armoire, et je me dis, en voyant que bcp sur le forum en disent du bien, qu'il faudrait un jour que je me les fasse !
Lequel des 2 me conseillez-vous ? Je ne les ai jamais mis dans la console donc je pars vers l'inconnu.
Merci d'avance ! | |
| | | KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Castlevania - N64 - 1999 Sam 29 Oct - 15:44 | |
| Waw, quel connaisseur... Pour ton info, Legacy of Darkness est en quelque sorte une version rallongée de CV64, avec des nouveaux persos et niveaux. Quelques détails changent mais les décors sont globalement les mêmes. | |
| | | Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Castlevania - N64 - 1999 Sam 29 Oct - 15:47 | |
| Pourtant, si j'ai bien compris, les deux jeux ne se passent pas à la même année. Donc les deux aventures sont-elles identiques, ou pas ? | |
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Castlevania - N64 - 1999 Sam 29 Oct - 15:50 | |
| | |
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Castlevania - N64 - 1999 Sam 29 Oct - 17:00 | |
| - KaFarD a écrit:
- Waw, quel connaisseur...
Pour ton info, Legacy of Darkness est en quelque sorte une version rallongée de CV64, avec des nouveaux persos et niveaux. Quelques détails changent mais les décors sont globalement les mêmes. Me suis-je déjà vanté être le plus grand connaisseur de Castlevania ? Non. Par contre j'ai quasiment tous les jeux existants dans ma collection, ça oui, je l'ai déjà dit, tu as l'air de confondre les mots et les sujets. Je n'ai pas besoin de ton info, je me suis déjà assez renseigné sur la saga et joué à assez de Castlevania pour savoir de quoi il en retourne. Ce que je cherche ici, c'est le conseil justement de "connaisseurs", de gens qui ont fait les 2 épisodes 64 et qui peuvent me donner un vrai avis afin que je puisse me lancer les yeux fermés. Et je sais qu'il y en a ^^ | |
| Sujet: Re: Castlevania - N64 - 1999 Sam 29 Oct - 17:04 | |
| C'est ça être un vrai fan: avoir tous les jeux sous blister, mais n'y avoir jamais joué.
J'ai fait les 2 épisodes N64, mais tu ferais mieux d'ignorer mes messages: tu sais, je ne suis qu'un frustré aigri complètement fermé d'esprit qui juge tout le monde. | |
| Sujet: Re: Castlevania - N64 - 1999 Sam 29 Oct - 17:10 | |
| J'approuve ! On devrait se créer un bon vieux forum, avec en titre " le forum du démontage" ==> 5 règles pour bien se mettre sur la gueule en permanence, jour après jour. Chuis sûr que ça ferait un succès monstre ! | |
| | | xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania - N64 - 1999 Sam 29 Oct - 18:28 | |
| Quitte à se faire un Castle 64 autant commencer par le Legacy of Darkness. Chronologiquement c'est mieux, utilise l'expansion pack, mieux fini, et après il y a toujours moyen de continuer avec Reinhardt, Carrie et Machin (me souviens jamais de son prénom).
Et puis enchainer direct avec le 64, pour s'amuser à relever les différences entre les aventures de R. et C 64 VS LoD. | |
| | | Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania - N64 - 1999 Sam 29 Oct - 19:44 | |
| C'est Henry Oldrey Avatar de Ken Belmont (29 Octobre 2011) Zafkiel, Je te conseil Castlevania ''64'' .... Je sais pas pourquoi, le fais de pouvoir commencer avec Reinhardt Schneider ajoute un petit quelque chose dans l'ambiance si tu n'a jamais fais le jeu. C'est un peu comme jouer avec un Belmont | |
| Sujet: Re: Castlevania - N64 - 1999 Sam 29 Oct - 21:46 | |
| | |
| | | Shanoa Of The Dead habitué +2
Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : Dans une chapelle. Emploi : Prêtresse Exorciste. Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu. Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Castlevania - N64 - 1999 Sam 29 Oct - 21:49 | |
| - Phil Belmont a écrit:
- Reinhardt Schneider ajoute un petit quelque chose dans l'ambiance si tu n'a jamais fais le jeu. C'est un peu comme jouer avec un Belmont
...Parce que lui aussi utilise le vampire killer ? | |
| | | Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| | | | Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania - N64 - 1999 Sam 29 Oct - 22:34 | |
- Zafkiel, Je te conseil Castlevania ''64'' .... Je sais pas pourquoi, le fais de pouvoir commencer avec Reinhardt Schneider ajoute un petit quelque chose dans l'ambiance si tu n'a jamais fais le jeu. C'est un peu comme jouer avec un Belmont
Remarque que j'approuve totalement. Le début de Castlevania "64" est effectivement très étrange. Je l'ai fait après Legacy of Darkness, et j'ai été très surpris de voir que certaines choses changeaient d'entrée de jeu, d'autant que commencer avec Cornell n'a pas le même impact psychologique je trouve (même si ça reste mon héros préféré de la saga) . Mais, pour peu que nous n'ayons pas la même vision des choses, je te conseille aussi de faire le 64 avant LoD, car il n'est pas impossible que le 64 te lasse d'entrée de jeu si jamais tu fais son petit frère avant. Du moins, la pilule sera peut-être un peu plus dure à avaler. Bon après moi ça m'a pas empêché de le faire et d'apprécier les petits détails qui changent par-ci, par-là. Quoiqu'il en soit, fais les 2 quand même si jamais tu te sens motivé | |
| | | Shanoa Of The Dead habitué +2
Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : Dans une chapelle. Emploi : Prêtresse Exorciste. Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu. Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Castlevania - N64 - 1999 Sam 29 Oct - 23:38 | |
| | |
| | | KEN Belmont habitué
Nombre de messages : 53 Age : 38 Emploi : Vampire Killer Loisirs : Retro Game Space Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Castlevania - N64 - 1999 Dim 30 Oct - 1:08 | |
- Zafkiel, Je te conseil Castlevania ''64'' .... Je sais pas pourquoi, le fais de pouvoir commencer avec Reinhardt Schneider ajoute un petit quelque chose dans l'ambiance si tu n'a jamais fais le jeu. C'est un peu comme jouer avec un Belmont
Même chose, même si Reinhardt EST un Belmont, seul le nom change dans ce jeu Et c'est pas si con qu'ça en fait que les Belmont ce soient perdu dans leur arbre genealogique car : - Castlevania 64 se passe en 1852 (Legacy of Darkness 8 ans avant), et le dernier "vrai" Belmont connu c'est Richter dans Symphony of the Night en 1797. - Début XIXème siècle (pas de date précise) y a Order of Ecclesia (spoil) - Spoiler:
Ou soit disant tout le village sont des descendants de Belmont Soite
- De 1820 à 1830 y a eu les Baldwin, dans Circle of the Moon Donc il est aisé d'imaginer qu'en l'espace de 150 ans une génération ait engendré qu'une fille (ou plusieurs filles lol) et que celle ci s'est marié à un William SCHNEIDER Ils le font comprendre dans le jeu en plus si je ne dis pas de conneries dans l'intro. Bref, Je trouve aussi interessant de commencer donc avec Reinhardt pour quelques subtilités en plus du fait de jouer avec un Belmont Déjà avec Cornell je n'ai pas souvenir de l'enigme de mandragore + nitro Les rencontres avec Rosa, Vincent Charlie je ne crois pas non plus qu'ils existent avec l'homme loup (je peux me tromper ca fait un moment je ne l'ai pas fait), mais surtout le boss final avec Reinhardt. Balèze à vaincre... Avec Cornell à contrario il est très facile, mais en fait tout s'explique une fois le boss final vaincu avec l'Homme Loup et c'est très interessant !! Donc rien que pour ça de le faire une 1ere fois avec Cornell ca perd de son charme si l'on entame une seconde partie avec Reinhardt... | |
| | | | Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Castlevania - N64 - 1999 Dim 30 Oct - 12:54 | |
| - KEN Belmont a écrit:
- Phil Belmont a écrit:
Même chose, même si Reinhardt EST un Belmont, seul le nom change dans ce jeu Et c'est pas si con qu'ça en fait que les Belmont ce soient perdu dans leur arbre genealogique car :
- Castlevania 64 se passe en 1852 (Legacy of Darkness 8 ans avant), et le dernier "vrai" Belmont connu c'est Richter dans Symphony of the Night en 1797.
- Début XIXème siècle (pas de date précise) y a Order of Ecclesia (spoil)
- Spoiler:
Ou soit disant tout le village sont des descendants de Belmont Soite
- De 1820 à 1830 y a eu les Baldwin, dans Circle of the Moon
Donc il est aisé d'imaginer qu'en l'espace de 150 ans une génération ait engendré qu'une fille (ou plusieurs filles lol) et que celle ci s'est marié à un William SCHNEIDER Ils le font comprendre dans le jeu en plus si je ne dis pas de conneries dans l'intro.
Bref, Je trouve aussi interessant de commencer donc avec Reinhardt pour quelques subtilités en plus du fait de jouer avec un Belmont Déjà avec Cornell je n'ai pas souvenir de l'enigme de mandragore + nitro Les rencontres avec Rosa, Vincent Charlie je ne crois pas non plus qu'ils existent avec l'homme loup (je peux me tromper ca fait un moment je ne l'ai pas fait), mais surtout le boss final avec Reinhardt. Balèze à vaincre... Avec Cornell à contrario il est très facile, mais en fait tout s'explique une fois le boss final vaincu avec l'Homme Loup et c'est très interessant !! Donc rien que pour ça de le faire une 1ere fois avec Cornell ca perd de son charme si l'on entame une seconde partie avec Reinhardt... Ah, il me relance sur la lignée des Belmont? Entre Richter et Julius, aucun Belmont en titre n'a existé. La preuve en est l'esprit du fouet combattu dans Portrait of Ruins, esprit qui prend la forme de Richter. Les Belmont ont confié leur fouet à une lignée secondaire, des cousins, les Morris. On ne connait que trois membres de cette lignée: Quincey (du livre de Bram Stocker), John (Bloodlines/New Generation) et Johnatan (Portrait of Ruins) Les Belmont ont confié le fouet aux Morris parce qu'ils auraient besoin de conserver sa puissance pour le combat de 1999 (Demon Castle Wars). Du coup, pendant le siècle commençant en 1800, de nombreux groupes, ordres et organisations ont combattu Dracula, puisque les Belmont ont "disparu". L'Order of Ecclesia est l'un de ces ordres. Les Baldwin et les Graves forment également l'un de ces groupes. Rien n'indique qu'ils utilisent le Vampire Killer (leur arme se nomme "Fouet du Chasseur" selon le manuel), et quand bien même, ils n'appartiennent pas à la lignée Belmont (ni à la lignée Morris) De même Reinhardt n'est pas un Belmont. Même s'il utilise le Vampire Killer, il appartient au mieux à une lignée secondaire, comme celle des Morris. Pour la simple et bonne raison qu'AUCUN Belmont ne doit toucher le fouet entre Richter et Julius. | |
| Sujet: Re: Castlevania - N64 - 1999 Dim 30 Oct - 19:18 | |
| J'aime bcp lire tes chroniques Alexis, si tu as encore + de précisions ça m'intéresse ^^ | |
| | | KEN Belmont habitué
Nombre de messages : 53 Age : 38 Emploi : Vampire Killer Loisirs : Retro Game Space Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Castlevania - N64 - 1999 Dim 30 Oct - 20:34 | |
| - Citation :
- Entre Richter et Julius, aucun Belmont en titre n'a existé. La preuve en est l'esprit du fouet combattu dans Portrait of Ruins, esprit qui prend la forme de Richter.
Alors les Belmont ont bel et bien pris leur retraite en attendant 99 et c'est donc tombé sur Julius ? ... ^^ - Citation :
- Les Belmont ont confié leur fouet à une lignée secondaire, des cousins, les Morris.
Alors là, je veux une source de ce que tu avances Pour moi les Morris sont au même titre que l'ordre d'Ecclesia, les Belnades... Soit un autre groupe chasseurs de vampires... On ne le sait pas mais certainement proches des Belmont car la plus puissante lignée héritière des Belmont pour combattre le mal, etant donné que les Belnades ont une autre approche différente de combat, il fallait bien des hommes pour manier le fouet - Citation :
- On ne connait que trois membres de cette lignée: Quincey (du livre de Bram Stocker), John (Bloodlines/New Generation) et Johnatan (Portrait of Ruins)
Les Belmont ont confié le fouet aux Morris parce qu'ils auraient besoin de conserver sa puissance pour le combat de 1999 (Demon Castle Wars). Tout-à-fait. - Citation :
- Du coup, pendant le siècle commençant en 1800, de nombreux groupes, ordres et organisations ont combattu Dracula, puisque les Belmont ont "disparu".
L'Order of Ecclesia est l'un de ces ordres. Oui. - Citation :
- Les Baldwin et les Graves forment également l'un de ces groupes. Rien n'indique qu'ils utilisent le Vampire Killer (leur arme se nomme "Fouet du Chasseur" selon le manuel), et quand bien même, ils n'appartiennent pas à la lignée Belmont (ni à la lignée Morris)
Exactement, en original le fouet se nomme "Hunter Whip" soit "Fouet du Chasseur" - Citation :
- De même Reinhardt n'est pas un Belmont. Même s'il utilise le Vampire Killer, il appartient au mieux à une lignée secondaire, comme celle des Morris.
J'étais convaincu que dans l'intro du jeu ou la notice ils mentionnaient le fait que ce soit un descendant des Belmont, sûrement une mauvaise interpretation de ma part aussi Donc en effet, si c'est mentionné nul part on ne peut donc pas affirmer qu'il soit lié aux Belmont de près ou de loin. - Citation :
- Pour la simple et bonne raison qu'AUCUN Belmont ne doit toucher le fouet entre Richter et Julius.
N'ayant pas fait Order of Ecclesia et portrait of Ruin à sa sortie, des détails ont du m'échapper depuis ^^ C'est mentionné dans quel jeu exactement ?? | |
| Sujet: Re: Castlevania - N64 - 1999 Dim 30 Oct - 22:32 | |
| Stage 2 Castle Walls Edit | |
| | | Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Castlevania - N64 - 1999 Lun 31 Oct - 12:26 | |
| Tu essaies de recréer le jeu en 2D, Phil? | |
| Sujet: Re: Castlevania - N64 - 1999 Lun 31 Oct - 12:45 | |
| | |
| | | Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
| Sujet: Re: Castlevania - N64 - 1999 Lun 31 Oct - 12:59 | |
| - KEN Belmont a écrit:
- Spoiler:
- Citation :
- Entre Richter et Julius, aucun Belmont en titre n'a existé. La preuve en est l'esprit du fouet combattu dans Portrait of Ruins, esprit qui prend la forme de Richter.
Alors les Belmont ont bel et bien pris leur retraite en attendant 99 et c'est donc tombé sur Julius ? ... ^^ - Citation :
- Les Belmont ont confié leur fouet à une lignée secondaire, des cousins, les Morris.
Alors là, je veux une source de ce que tu avances Pour moi les Morris sont au même titre que l'ordre d'Ecclesia, les Belnades... Soit un autre groupe chasseurs de vampires... On ne le sait pas mais certainement proches des Belmont car la plus puissante lignée héritière des Belmont pour combattre le mal, etant donné que les Belnades ont une autre approche différente de combat, il fallait bien des hommes pour manier le fouet - Citation :
- On ne connait que trois membres de cette lignée: Quincey (du livre de Bram Stocker), John (Bloodlines/New Generation) et Johnatan (Portrait of Ruins)
Les Belmont ont confié le fouet aux Morris parce qu'ils auraient besoin de conserver sa puissance pour le combat de 1999 (Demon Castle Wars). Tout-à-fait. - Citation :
- Du coup, pendant le siècle commençant en 1800, de nombreux groupes, ordres et organisations ont combattu Dracula, puisque les Belmont ont "disparu".
L'Order of Ecclesia est l'un de ces ordres. Oui. - Citation :
- Les Baldwin et les Graves forment également l'un de ces groupes. Rien n'indique qu'ils utilisent le Vampire Killer (leur arme se nomme "Fouet du Chasseur" selon le manuel), et quand bien même, ils n'appartiennent pas à la lignée Belmont (ni à la lignée Morris)
Exactement, en original le fouet se nomme "Hunter Whip" soit "Fouet du Chasseur" - Citation :
- De même Reinhardt n'est pas un Belmont. Même s'il utilise le Vampire Killer, il appartient au mieux à une lignée secondaire, comme celle des Morris.
J'étais convaincu que dans l'intro du jeu ou la notice ils mentionnaient le fait que ce soit un descendant des Belmont, sûrement une mauvaise interpretation de ma part aussi Donc en effet, si c'est mentionné nul part on ne peut donc pas affirmer qu'il soit lié aux Belmont de près ou de loin. - Citation :
- Pour la simple et bonne raison qu'AUCUN Belmont ne doit toucher le fouet entre Richter et Julius.
N'ayant pas fait Order of Ecclesia et portrait of Ruin à sa sortie, des détails ont du m'échapper depuis ^^ C'est mentionné dans quel jeu exactement ??
Il faut se dire que l'histoire du fouet familial, et le Demon Castle Wars, ont été préparés par la team d'Iga entre 3 ou 4 jeux: Lament of Innocence pour la création du fouet, Aria et Dawn of Sorrow, puis Portrait of Ruins pour le Demon Castle Wars, et le fait que les Belmont ne devaient pas toucher le Vampire Killer pendant 2 siècles. "C'est tombé sur Julius" ça c'est parce qu'Iga voulait que le Belmont qui ait définitivement détruit Dracula ait son visage. Iga doit être mégalomane sur les bords. Le fait que les Belmont aient confié leur fouet aux Morris est indiqué dans Portrait of Ruins. Le premier dialogue du jeu, entre Jonathan et le prêtre, l'indique clairement. Concernant Reinhardt Schneider (dont j'écorche souvent le nom) et son lien avec les Belmont, je signale ou rappelle que je n'ai joué aux deux jeux de la N64 que via un émulateur, et vu le manque de confort de la chose je les ai fait en diagonale. Il faudra que je réessaye sérieusement un jour. Mais si on veut conserver son histoire, ainsi que celles de Cornell et Carrie, en le considérant comme membre des Belmont, il faut plutôt l'intégrer à une lignée secondaire (sinon Jonathan aurait dû combattre l'esprit de Reinhardt) Le fait qu'aucun Belmont ne doit toucher le fouet entre Richter et Julius est également indiqué dans Portrait of Ruins. C'est sans doute lors d'un dialogue avec Wind/Eric, ou les filles Lecarde, ou juste avant le combat contre Dracula. Je suis en train de refaire le jeu, je préciserai quand je retrouverai. - Zafkiel a écrit:
- J'aime bcp lire tes chroniques Alexis, si tu as encore + de précisions ça m'intéresse ^^
Mes chroniques? Que veux tu dire par là? Pour ce qui est des précisions, eh bien... Pose des questions sur les points qui t'intéressent le plus, j'essayerai d'y répondre si je le peux. | |
| | | Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania - N64 - 1999 Lun 31 Oct - 14:01 | |
| - Alexis a écrit:
De même Reinhardt n'est pas un Belmont. Même s'il utilise le Vampire Killer, il appartient au mieux à une lignée secondaire, comme celle des Morris. Pour la simple et bonne raison qu'AUCUN Belmont ne doit toucher le fouet entre Richter et Julius. De lire ça, ça ne m'étonne pas, de lire ça de ta part par contre Alexis, toi qui était là à l'époque où S.A.S avait clairement prouvé que Reinhardt était un Belmont et que cette histoire de fouet unique qui se passe de génération en génération est un concept biaisé et mort-née, ça m'étonne! Qui plus est, voici une jolie image rien que pour vos yeux: - Spoiler:
On a déjà dit que "Schneider" était une erreur de traduction, je ne retrouve plus le post de S.A.S qui en parlait, mais grosso-merdo, Reinhardt était bien un Belmont à la base, je pense même qu'il s'appelle "Belmont" dans la version jap (pas sûr) . Sinon la lignée des Schneider ce serait un bonhomme, même pas une lignée vu qu'on en a JAMAIS entendu parler par la suite, pas plus qu'on la vu combattre, à la grande différence des Belnades ou des Morris. Bref, Schneider ou pas Schneider, "heir to the ancient Belmont clan" parle de lui-même. J'ajouterais qu'aucunement, le "Vampire Killer" n'est mentionné en tant que tel. Il a hérité d'un fouet ("wielding the holy whip of his ancestors") , ça c'est sûr, mais quitte à être pointilleux, le Vampire Killer est UN fouet (de ce qui paraît dans les derniers jeux) , pas un fouet upgradable avec des power-up, qui change de forme, donc j'irais aussi remettre en question cette idée. Accessoirement, je vois pas pourquoi il serait pas nommé explicitement depuis le temps...sinon que le concept du Vampire Killer a été pensé après ces jeux, bien entendu sans prendre en compte ce qui avait été dit avant. Quant à cette histoire de Vampire Killer qui ne doit pas être touché...ouais, ok, pourquoi? Y a un anti-vol dessus ou c'est juste la misérable preuve que Konami ne sait plus gérer le background de ce soi-disant fouet légendaire et unique? Hop Johnny, 'tention! Met pas tes mains sur le Vampire Killer, tu vas te brûler malheureux! Bon j'ai une autre idée sinon les gars! On va euh...créer Julius, il ressemblera à IGA tiens et euh...on va le faire buter Dracula pour de vrai, par contre pas trop, faut qu'il puisse se réincarner au cas où...d'ailleurs je pensais, après Aria, on a qu'à euh...créer d'autre candidat pour son éventuelle 2eme réincarnation, ce sera stylé. Bon et c'est quoi cette histoire de Pute Belmont là? Vous allez me virer la Sonia Belmont, elle sert à rien, on n'a pas eu le temps d'introduire le Vampire Killer qu'elle l'utilise déjà, faut pas déconner! Faut faire Lament of Innocence les gars, vite, expliquons la vérité sur la pierre cramoisie de la pierre philosophale de Pierre d'Argenta qui prouve que Léon c'est lui qu'a dit "First! Première page!" . Nan mais sérieux, encore une fois c'est pas nécessairement une mauvaise idée de fouet unique, mais toi qui aime bien t'attarder sur le scénario Alexis, regarde mieux ce qui se passe dans les jeux! Tu crois sincèrement que les équipes en charge des derniers IGAvania se sont attardés sur les points que tu évoques? Y ont-ils pensés d'ailleurs, étaient-ils au courant de toutes ces notions? Je ne pense pas, par là, comment faire une chronologie crédible avec une histoire qui s'est tourné vers le n'importe quoi? J'veux bien pardonner certaines coquilles, genre bon les retours miraculeux et systématiques de Dracula, m'en fout même si à la fin c'est plus drôle qu'autre chose, mais faut pas pousser le bouchon Conclusion: si, Reinhardt EST un Belmont. C'est vérifiable, mais vraiment j'ai passé une demie-heure a creuser les topics pour retrouver les sources, impossible :/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania - N64 - 1999 | |
| |
| | | | Castlevania - N64 - 1999 | |
|