Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Castlevania - N64 - 1999

+35
Aquarius*Daisy
Shanoa Of The Dead
xesbeth
Numby
KEN Belmont
Rocnael
AkumajoD.
darkshine
taras
KingTeDdY
sigma62
Alexis
Phil Belmont
rpgmanu
Kokuho
NeoJin
KaFarD
black-diamond66
Rising Thunder
Drakùl
S.A.S back from his grave
Ifrit
Shinigami
Doppleganger
ChaosLink
Fred Belmont
D-Yy
Mito
izmoo
siriusql
LuxKiller65
taickyto
Nashounet
Monsieur B.
ADMIN
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger

Masculin
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime

Castlevania - N64 - 1999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - N64 - 1999   Castlevania - N64 - 1999 - Page 2 EmptySam 21 Avr - 11:05

Vampire Killer a écrit:
Le personnage utilisant un fouet est pas du tout charismatique, les decors sont en 3D mais les musiques sont bien.
Est ce que le personnage principal sur la jaquette est un belmont Question
Pour ma part je trouve ce Castlevania(N64)décevant No

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami

Masculin
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula

MessageSujet: Re: Castlevania - N64 - 1999   Castlevania - N64 - 1999 - Page 2 EmptySam 21 Avr - 12:15

Vampire Killer a écrit:

Est ce que le personnage principal sur la jaquette est un belmont Question

Je pense que oui, sans avoir rapport avec les Morris. Je pense que Reinhardt est du même genre que Nathan Graves dans COTM, il a juste un nom différent pour X raisons ou alors, il n' a rien avoir avec l' histoire des Belmonts sur le fouet (voire POR), c' est juste un chasseurs de vampires qui utilise le Vampire Killer( il l a trouvé par terre...). Mais bon, cet episode est considéré hors série (avec peut être COTM Question ).
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65

Masculin
Emploi : Oui
Loisirs : Oui

MessageSujet: Re: Castlevania - N64 - 1999   Castlevania - N64 - 1999 - Page 2 EmptySam 21 Avr - 15:11

Arrêtez vos discours, c'est désolant et ça fait très peur.
ADMIN
L'administrateur
ADMIN

Masculin
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux

MessageSujet: Re: Castlevania - N64 - 1999   Castlevania - N64 - 1999 - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 19:57

Hé bien, redonne le ton de la conversation et modifie les choses absurdes qui ont pus être dite Luxkiller65!

Il serait temps que tu nous dise pourquoi cet episode est ton préféré! Non?
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania - N64 - 1999   Castlevania - N64 - 1999 - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 0:39

Admin a écrit:
Hé bien, redonne le ton de la conversation et modifie les choses absurdes qui ont pus être dite Luxkiller65!

Il serait temps que tu nous dise pourquoi cet episode est ton préféré! Non?

N'empeche que pour une fois, je me fait l'avocat de Lux. Depuis 3 ou 4 post, je ne lit qu'un ramassis d'aneries, trop nombreuses pour etre corrigées toutes. Par exemple, dans son dernier post, Shinigami a tout faux de A à Z.
Maitre du chateau

Masculin
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION

MessageSujet: Re: Castlevania - N64 - 1999   Castlevania - N64 - 1999 - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 1:38

Moi je trouve que c'est pas tant des conneries que ça. On approche de la vérité : Reinhardt Schneider est effectivement un descendant du clan Belmont, c'est dit TRES CLAIREMENT dans le prologue du jeu.
Pourquoi il ne porte pas le même nom ? Mystère et boule de gomme.
Tout comme pour John Morris, Nathan Graves,... qui utilisent le seul et unique Vampire Killer et non pas des imitations au rabais comme le scénario de POR le sous-entends.

Moi j'apprécie le jeu pour sa finesse, les sensations qu'il donne au joueur (amitié, terreur, trahison, rebondissements de malades, profondeur de l'intrigue, et bien sûr un Malus/Dracula absolument diabolique).

Le jeu est loin d'être moche, et le comparer à Banjo relève de la mauvaise foi pure et simple, ce dernier étant une véritable tuerie à tous les niveaux le qualifiant de meilleur jeu d'un point de vue technique sur la N64. Les musiques sont véritablement TRES TRAVAILLEES, et on n'a pas l'impression d'entendre toujours les mêmes comme avec les productions de Yamane.

Et que dire du niveau 3, Villa ? Une des meilleures séquences de Castlevania, toutes époques et consoles confondues.

Encore beaucoup de choses à dire sur ce jeu magnifique, mais demain je commence très tôt et j'ai de la route.

Je m'étonne Luxkiller que tu n'aies toujours pas parlé de l'image que je me suis crée comme avatar (elle n'existe nulle part ailleurs !). Dis moi si tu la trouves réussie mon petit canari !
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl

Masculin
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler

MessageSujet: Re: Castlevania - N64 - 1999   Castlevania - N64 - 1999 - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 4:17

Excusez moi mais de quel Castle 64 parlez-vous là ? Parce-qu'il y en a 2...

http://castlevania.free.fr/v2006//ressource.php5?id=938

http://castlevania.free.fr/v2006//ressource.php5?id=940

Pour ma part je possède les 2, mais je n'y ai jamais joué, le peu que j'avais testé il y a quelques mois m'avait assez rebuté à cause de la vieille troidey, qui à mon avis, vieillit bien + que la deudey.

Lequel est le mieux des deux ?
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania - N64 - 1999   Castlevania - N64 - 1999 - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 14:15

Sasalucard a écrit:
Pourquoi il ne porte pas le même nom ? Mystère et boule de gomme.
Tout comme pour John Morris, Nathan Graves,... qui utilisent le seul et unique Vampire Killer et non pas des imitations au rabais comme le scénario de POR le sous-entends.

Et non, c'est la que vous vous trompez. Oui Reinhardt Schneider est un Belmont mais ce n'est pas le cas de John Morris et Nathan Graves.

Nathan Graves est le co-disciple de Hugh Baldwin et Morris Baldwin qui eux, sont des descendants des Belmont. Nathan Graves est juste le disciple preferé de Morris, ce qui a bien foutu Hugh en rogne dans la mesure ou il était censé etre l'heritier legitime du vampire killer. Mais le coté sombre tapis dans le coeur des Belmont ( qui a vallu la chute temporaire de plusieurs d'entre eux comme Soleiyu ou Richter, Trevor étant assez dark aussi ) a rendu Morris méfiant vis à vis de son fils.

Quand à la famille Morris ( John Morris et Johnatan Morris ) qui n'a aucun lien avec Morris Baldwin de COTM, il ne s'agit effectivement pas de Belmont ( POR nous éclaire enfin sur ce point ). Mais le fouet qui apparait dans Bloodlines et POR est bien le vampire killer.
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania - N64 - 1999   Castlevania - N64 - 1999 - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 14:30

Ahh, ok, c' est plus clair maintenant Shocked . Je vous remercie pour votre éclairage et je m' excuse pour le péché que j' ai commis (je vais me fouetter de ce pas (sans le Vampire Killer, ça fait trop mal....Twisted Evil )).
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania - N64 - 1999   Castlevania - N64 - 1999 - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 15:01

Non mais t'inquiete, je crois que Iga lui meme ne comprend pas grand chose à l'histoire de cette serie, alors l'arbre généalogique des Belmont, tu penses....
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl

Masculin
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler

MessageSujet: Re: Castlevania - N64 - 1999   Castlevania - N64 - 1999 - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 17:46

Merci d'avoir répondu à ma question...
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania - N64 - 1999   Castlevania - N64 - 1999 - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 18:15

Zafkiel a écrit:
Merci d'avoir répondu à ma question...

Excuse moi Zakfiel... De ma part, c' est LOD( sortie aprés le 64, mais se passe avant...) car les graphismes sont quand même meilleurs (et heureusement il y a le RAMpack...), 4 personnages, et donc un meilleurs scénario, et il y a quelques niveaux supplémentaires.Mais le gameplay est le même (sauf que c' est trés fun avec Cornell).
Rising Thunder
habitué +2
Rising Thunder

Masculin
Emploi : vendeur
Loisirs : Retrogaming,Game Music,Metal 80's,Vélo

MessageSujet: Re: Castlevania - N64 - 1999   Castlevania - N64 - 1999 - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 12:52

Avec tout ces noms de famille ,jme demande comme faites-vous pour vous y retrouvez,di diou!

A moins que vous collectionnez les cartes de chaque persos pour completer l'album?! Very Happy
http://stores.ebay.fr/Japan-Video-Gamers
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania - N64 - 1999   Castlevania - N64 - 1999 - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 14:31

La famille Belmont est assez complexe... j' ai dégagé 4 branches :

La branche principal, les pures Belmont ...
La branche Morris avec l' histoire expliqué dans PoR
La branche Baldwin, vu dans COTM
La branche Schneider dans ce CV et LOD

Voilà... on ne sait rien sur les Baldwin et les Schneider, juste que ce sont des descendants potentiels des Belmont et qu' ils maitrisent le Vampire Killer.
Ce sera donc un grand album familliale Smile ...

Dernière édition par le Lun 30 Avr - 15:38, édité 1 fois
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania - N64 - 1999   Castlevania - N64 - 1999 - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 14:53

[mode grognon + les boules]

Que tu utilises certains termes japonais pour faire beau, je veux bien, mais au moins ne fais pas de fautes en écrivrant les noms de famille latins de notre chère série.

[/mode grognon + les boules]
black-diamond66
Neophyte
black-diamond66

Masculin
Emploi : cuisto
Loisirs : mk,castlevania,cross,pc,sport,et avant du temps avec ma femme

MessageSujet: Re: Castlevania - N64 - 1999   Castlevania - N64 - 1999 - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 1:44

je ne veut surtout pas jouer le defendeur LuxKiller65 mais je pense identique a lui . CV 64 est pour moi le meilleur .

peut-etre parce que konami avait ose avec une 64 faire un jeu 3D cette fois la , mais malgre les defaults bien entendu visible du jeu , je pense qu'il s'est fait descendre alors que d'autres castlevania m'on bien plus decu ou meme pas embalé.

si LuxKiller65 aime tant ce jeu et le defend avec honneur et bravoure c'est peut etre qu'il y a pas que le jeu en lui meme qui lui ont laissé de tres bons souvenirs voir meme de la nostalgie .... pale ( c'est mon cas ) j'ai passe de superbe moments sur ce jeu avec un ami ( de tres longue date ) et pour tout dire le jour ou CV64 est sortit j'ai deboursé 400 balles chez microma... en m'empressant de l'amener chez mon poto !! chance pour nous sa mere partait tout le week-end et on avait la maison a nous !! alors entre le jaccuzzi dans le jardin , les grillades au barbeuk , le frigo et le bar plein et un bon sachet de m.......... Rolling Eyes la 64 sur la tele avec un castlevania pret a consommer , les yeux emerveillé de decouvrir cet opus sur 64 , je peut vous dire que c'est difficile de trouver ce jeu pourri d'autant plus que pour moi on oublie vite les defaults ( brouillard,mains carre , et j'en passe ) si on se laisse entrainer par cette musique envoutante , ce cote lugubre et froid que je n'ai pas retrouvé dans plusieurs opus , ces stimulants cerebraux parfois ( apres 2h a essayer de tuer franky dans le labyrinthe fallait le savoir quil etait immortel !! Laughing ) et ses boss !! puuu terrifiant ces boss !! le minotaure il est magnifique !!! pour moi meme si la 64 etait limite pour un 3D je ne met pas HS CV et CV LOD !!!! Evil or Very Mad
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania - N64 - 1999   Castlevania - N64 - 1999 - Page 2 EmptySam 7 Juil - 22:24

Magazine brésilien inconnu... que je ne possède pas (pour l'instant?).

Castlevania - N64 - 1999 - Page 2 Imgsmlbf592283468724rg9

Très beau en tout cas...
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania - N64 - 1999   Castlevania - N64 - 1999 - Page 2 EmptySam 15 Déc - 16:14

Castlevania - N64 - 1999 - Page 2 Lolimariacarrie
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD

Masculin
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo

MessageSujet: Re: Castlevania - N64 - 1999   Castlevania - N64 - 1999 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 11:26

Je l'ai racheté récemment, mais ma putain de carte mémoire (enfin le memory pack le truc qui se fout au dos de la manette) est tombée en rade, donc je suis bon pour en racheter une...

C'est con, j'étais arrivé aux chiens à l'entrée du château, je vais devoir tout me retaper.

C'est dommage qu'on récupère pas sa barre de vie à chaque sauvegarde; là on est obligé d'économiser les poulets tout au long du jeu. Du coup j'hésite à y jouer sur console ou sur émulateur.

Au niveau du gameplay, soit on prend Reinhardt et on doit se taper tous les monstres au corps à corps, soit on prend Carrie et on doit passer sa vie à s'enfuir et à courir partout en chargeant les boules d'énergie les plus grosses possibles avant de les lâcher en espérant qu'elles arriveront à destination (c'est-à-dire sur la gueule du monstre visé)...
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin

Masculin
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas

MessageSujet: Re: Castlevania - N64 - 1999   Castlevania - N64 - 1999 - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 16:22

J'avais acheté ce jeu en occasion il y a pas mal d'années, j'y ai joué un peu mais n'avait pas accroché, c'était trop different de touts les Castlevania que j'avais fait avant, mais en relisant ce topic cela m'a donné envie de le refaire, je verrais bien !

Il y a eu un 2eme CV sorti sur N64, etait ce la suite de celui ci??
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho

Masculin
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga

MessageSujet: Re: Castlevania - N64 - 1999   Castlevania - N64 - 1999 - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 16:30

Le mieux reste de regarder sur le topic correspondant.
Mais en gros c'est plus un aboutissement de cette version ^_^
http://www.belgotaku.be
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin

Masculin
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas

MessageSujet: Re: Castlevania - N64 - 1999   Castlevania - N64 - 1999 - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 16:34

Ok pas vraiment de nouveau scénar donc...

Apparament Iga à également retiré ces 2 jeux de la chronologie officielle...
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho

Masculin
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga

MessageSujet: Re: Castlevania - N64 - 1999   Castlevania - N64 - 1999 - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 16:37

C'est normal qu'IGA les ait retirés, ils étaient valable Laughing
*troll mode ON*
http://www.belgotaku.be
rpgmanu
habitué
rpgmanu

Masculin
Emploi : étudiant
Loisirs : jeux vidéo

MessageSujet: Re: Castlevania - N64 - 1999   Castlevania - N64 - 1999 - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 19:06

Je suis content, je viens de le trouver ce matin aux puces ^^

1.50€ complet et tres bonne etat
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont

Masculin
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux

MessageSujet: Re: Castlevania - N64 - 1999   Castlevania - N64 - 1999 - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 22:37

Un achat qui vaut vraiment la peine Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Castlevania - N64 - 1999   Castlevania - N64 - 1999 - Page 2 Empty

Castlevania - N64 - 1999
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant