Renon habitué

Nombre de messages : 63 Age : 33 Emploi : Je monte une micro-entreprise Loisirs : chercher la perle rare Date d'inscription : 25/11/2007
 | Sujet: Recherches NES Lun 17 Nov - 22:29 | |
| Ma dernière nes étant morte il me faut la remplacer ( elle a clignoté en plein C contra) J'achéte donc une nes qui ne clignote pas , qui fonctionne et qui tienne plus d'une semaine si possible. J'aimerai également savoir si quelqu'un à une combine pour refaire marcher une nes . J'en ai un certain nombre on va dire..  | |
|
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Recherches NES Mar 18 Nov - 2:08 | |
| | |
|
Renon habitué

Nombre de messages : 63 Age : 33 Emploi : Je monte une micro-entreprise Loisirs : chercher la perle rare Date d'inscription : 25/11/2007
 | Sujet: Re: Recherches NES Mar 18 Nov - 19:44 | |
| Merci bien J'attends la commande et je t'en reparle  Je vais également faire circuler ce site dans mon entourage. | |
|
Chô Aniki Irrécupérable

Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
 | Sujet: Re: Recherches NES Jeu 20 Nov - 22:32 | |
| Sinon c'est très facile à réparer une nes , tu l'ouvres et tu redresses un par un les connecteurs (attention pas trop sinon la cartouche ne rentre plus) , c'est juste un problème de contact. | |
|
Renon habitué

| Sujet: Re: Recherches NES Lun 13 Avr - 14:02 | |
| - Chô Aniki a écrit:
- Sinon c'est très facile à réparer une nes , tu l'ouvres et tu redresses un par un les connecteurs (attention pas trop sinon la cartouche ne rentre plus) , c'est juste un problème de contact.
Désolé de déterrer un vieux topic . Je n'ai pour l'instant pas eu le courage de réparer ma nes , j'en ai racheté une qui est morte y'a deux semaines. T'aurai pas une vidéo explicative sous la main ? J'ai rien trouvé sur youtube. Phil , si tu a un conseil à me donner aussi  | |
|
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Recherches NES Lun 13 Avr - 19:28 | |
| Je dirait la même chose que Chô Aniki,Redresser les connecteurs....ceux de la Nes doivent être très droits pour que la cartouche soit lisible C'est un problème de contacte,la carouche doit être bien enfoncé  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Recherches NES  | |
| |
|