| Oyez oyez ! | |
|
+8Renon Phil Belmont S.A.S back from his grave KingTeDdY Alexis Numby Kokuho Fougere 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Fougere Neophyte

Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : Nice Emploi : Animatrice maternelle Loisirs : Manger O_O Date d'inscription : 19/11/2008
 | Sujet: Oyez oyez ! Mer 19 Nov - 13:15 | |
| Bien l'bonjour à tous ! ^^ Moi c'est Fougere, ou feuilles, brindilles, surnommez moi comme vous l'desirez. Je suis donc tombé sur votre forum par le plus simple des hasards en cherchant des partitions pour piano, concernant bien sur le domaine du jeux videos. Bon une petite présentation s'impose donc, j'vais faire dans la sobriété et la rapidité ! ^^ NOM : Desforets PRENOM : Fougere AGE : Aha !! PROFESSION : Animatrice maternelle (envisage une grande carriere à Quick) APPRECIE : A peut pres tout, d'ailleur trop pour pouvoir tout citer N'APPRECIE PAS : La grammaire, et d'autres choses aussi oppressantes !! O_O LOISIRS : Jeux videos, musiques, jongleries, coutures ENVISAGE DANS LA VIE : Une carriere en tant que parrain du crime En ce qui concerne Castlevania, je n'suis pas une grande fanatique mais c'est vrais que j'apprecie neanmoins ce jeux, il interressant, dans le domaine du fantastique (que j'apprecie beaucoups, notament le monde des vampires), les musiques sont reposantes, et une fois les volées fermé, ont a vraiment une ambiance extra ! Voila j'ai fais d'mon mieux pour la description, ne vous deplaisent, bah en attente d'une reponse sympa...veuillez agréer mes salutation les sinceres !!  | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Oyez oyez ! Mer 19 Nov - 17:33 | |
| Age ? Je serai tenté de dire 28 ans  Haha je t'aime déjà toua, je sais pas pourquoi j'ai la vague impression que tu peux sortir au moins autant de conneries à la minute qu'il y a de japonais au km² à Tokyo xD Amuses toi bien auprès de nous Mr Fougere  | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Oyez oyez ! Mer 19 Nov - 17:40 | |
| Bienvenue, madame feuille xD
Hé, Kokuho, c'est Mme Fougère ;P | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Oyez oyez ! Mer 19 Nov - 19:55 | |
| Au temps pour moi, ca m'apprendra a forumer pendant mes heures de boulot. xD | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Oyez oyez ! Mer 19 Nov - 21:06 | |
| Bienvenue...
Eh bien, comme d'habitude, une nouvelle fille ça fait un peu de sang frais (pardonnez le jeu de mots). On est une quinzaine de mecs à rouler sur le forum, et les filles qui passent souvent sont assez rares... | |
|
 | |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 4575 Age : 34 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
 | Sujet: Re: Oyez oyez ! Mer 19 Nov - 21:37 | |
| Encore une dame ça fait toujours plaisir. Bienvenu Fougère. | |
|
 | |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau

Nombre de messages : 2163 Age : 56 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Oyez oyez ! Jeu 20 Nov - 0:27 | |
| Quel tas de nouveaux membres en ce moment. Qui en général se présentent et ne reviennent plus. Chouette. J'en ai marre.
(qui sait, ça veut peut être dire bienvenue dans mon langage...). | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Oyez oyez ! Jeu 20 Nov - 0:48 | |
| | |
|
 | |
Fougere Neophyte

Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : Nice Emploi : Animatrice maternelle Loisirs : Manger O_O Date d'inscription : 19/11/2008
 | Sujet: Re: Oyez oyez ! Jeu 20 Nov - 12:32 | |
| Merci, pour cette acceuil, je sens que j'vais m'plaire sur ce forum ! | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

| Sujet: Re: Oyez oyez ! Jeu 20 Nov - 13:11 | |
| Mais les belles plantes sont toujours bien accueillie  *sort* xD | |
|
 | |
Renon habitué

Nombre de messages : 63 Age : 33 Emploi : Je monte une micro-entreprise Loisirs : chercher la perle rare Date d'inscription : 25/11/2007
 | Sujet: Re: Oyez oyez ! Jeu 20 Nov - 21:25 | |
| - Fougere a écrit:
- Merci, pour cette acceuil, je sens que j'vais m'plaire sur ce forum !
J'ai tellement envie de me la jouer awanegaine Mais je te dirai simplement : bienvenue et j'espére que le forum te plaira | |
|
 | |
D-Yy Irrécupérable
 Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
 | Sujet: Re: Oyez oyez ! Jeu 20 Nov - 23:49 | |
| Bienvenue gente dame, je te souhaite prudence dans cet univers fermé et sélectif qu'est le jeu vidéo, et élitiste qu'est Castlevania.
(Dans mes rêves, oui je sais...) | |
|
 | |
Fougere Neophyte

| Sujet: Re: Oyez oyez ! Ven 21 Nov - 11:44 | |
| Eh eh merci encore pour tout et pour vous !!  | |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Oyez oyez ! Ven 21 Nov - 17:57 | |
| | |
|
 | |
Doppleganger Modérateur Metamorphe

Nombre de messages : 716 Age : 40 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
 | Sujet: Re: Oyez oyez ! Sam 22 Nov - 12:56 | |
| Bienvenue à toi, amuse toi bien sur ce forum | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Oyez oyez ! Sam 22 Nov - 15:17 | |
| Bienvenue parmi nous, plante issue du démon. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Oyez oyez !  | |
| |
|
 | |
| Oyez oyez ! | |
|